Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Ah oui? sa va je suis pas la seule lol je me suis mariée j'avais 19 ans j'en ai eu 20 ya pa longtem enfin bien 3 mois inchallah sa ira trés vite pour tout le monde
Slt les amis,on vien de recevoir un message de nante, disant quon sera transcrit au cour du mois de fevrier, ahhh je fais partis de la vague des gens du mois d(aout , esperant qu-ils tiendrant parole
C'est long y'en as marre, dure dure d'attendre avec les enfants, il veulent voir leur papa!!! inchallah sa va pas tarder!! envoi de mon dossier le 25 septembre, peut être j'aurais de la chance et il vont me faire passer prioritaire avec deux enfants!!! qui pourrai me renseigner?
Pouvais vous me renseigner j'ai envoyer mon dossier a nante le 25 septembre quand est ce que je vais avoir ma transcription en sachant que jai deux enfant avec mon mari!! ca fait avancer les choses ?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum même si cela fait un moment deja que je lis vos conversations pour me remonter un peu le moral en attendant des nvelles de nantes: nvelles qui n'arrivent pas :(
Une petite question pour Fariiid16, quand a tu recu le courrier t'informant que tu a une audition à passer?
Bonne soirée à tous et courage.
Salam rimo27,
pour répondre à ta question il faut pas que tu leur envois un é-mail maintenant,faut attendre le mois prochain(février) sinon ils vont te répondre que ton dossier est en cours d'instruction!!!! je sais que c'est pas facile je suis dans le même sac que toi on a pas vraiment le choix que d'attendre désèpèrement; mon mari m'a dit vient on se donne la mort comme ça Nantes sera responsable de ça et que les autres couples sont pas oubligés d'attendre trop lolllll hhhhhhhhhhhhh
Bon courage à toutes et à tous
Salam pour tout le monde l assistance sociale téléphoné a mon marie lis ont fixé un rendez vous le début de février pour le contrôle de domicilier je veux s avoir quelle est la durée entre le contrôle de l assistance et la transcription de l acte de mariage et merci d avance pour la réponse.