670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 79

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de lina57
Le 14/05/2013 é 21h24
[ ! ]
Je vais vous envoyez un des mes mail vs naurez k changer les dates les noms et les ref dac?
Référence(s) :
Selma84
Répondre
Réponse de selma84
Le 14/05/2013 é 21h25
[ ! ]
Vous êtes génial !!!!que dieu vous facilite tout les chemins que vous empreinté
Répondre
Réponse de lina57
Le 14/05/2013 é 21h31
[ ! ]
Il me faut juste votre adresse msn? Amine c normal kil vs facilite egalement ces epreuves a vous et a tous ceux qui attendent
Référence(s) :
Selma84
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 22h01
[ ! ]
Voila salma84 un email. madame,monsieur, je me permet de vous envoyer un mail concernant mon dossier de transcription en effet,je vous est mon dossier le.......et ce jour je n'est aucune informations concernant l'avancement de mon dossier actuellement,je souhaiterais savoir ou en est il de mon dossier en attente d'une réponse favorable je vous pris d'agrée madame,monsieur lesxpréssion de mes sentiments en dessu tu laisse té cordoné madame..........epouse..........prénom........monsieur.......prénom....... adrésse.......... email............... numéro de tél................ mariage célébré le.......a.......
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/05/2013 é 00h23
[ ! ]
Lina 57 es que kendoussi est votre nom de famille est c, est ecris comme sa
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/05/2013 é 00h28
[ ! ]
Ssema si vous etes ici au bled c, est a votre mari d, envoyer le mail je crois que c, est le conjoint français d, envoyer le mail jecsuis pas sur mais j, ai vu un ancien commentaires qui mentionné sa et c, est normale qu, on s, entraide on est dans le meme cauchemar
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre mail CAMI11!!!Je suis un peu étonnée !!!!Je crois que c'es notre droit aussi de se renseigner pour notre dossier, Puisque vous dites que c'est au conjoint fraçais de faire ça !!!!!j’annule l’envoi
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 10h36
[ ! ]
Selma84 vs n'avez pas a annuler l'envois il n'y a rien de mal a se renseigner vs etes marié a cette personne donc vs etes concerner
Référence(s) :
Selma84
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 10h50
[ ! ]
Oui, effectivement je me suis dis la même chose, Mais vu que d'ici 5 jours j'aurai pile poil 6 mois de transcription ; je préfère attendre quelques jours avant l'envoi Merci beaucoup,wellah c'est grace a des personne comme vous que je tiens le coup!!!!!!!!!Bonne Chance...
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 11h04
[ ! ]
Hamdoulah ici chakun comprend la situation de l'autre parce que nous avons tous vécu sa il suffit de patienter et de croire en allah tout ira bien soit patiente la transcription est pour bientot inchallah comme toi j'ai eu beaucoups de soutient et mon tour je souhaite en apporter a chaqu'un tu peux envoyé aujourdhui par hasard et renvoyer dans 5 jours et inchallah tu auras de bonne nouvelle oukhty
Référence(s) :
Selma84
Répondre
Réponse de amel38
Le 15/05/2013 é 11h30
[ ! ]
Salam selma; moi jai envoyer plusieur mail mais jai mi le nom de mon mari comme koi c lui ki a envoyer ta ka faire comme moi lol et inch'allah t aurra de bonne nouvelle ma soeur rabi yesahel
Référence(s) :
salma84
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 11h51
[ ! ]
Et généralement ils répondent aux mails ,ou bien comme ici yedarbou nehhe...hihihih
Répondre
Réponse de freiheit
Le 15/05/2013 é 12h03
[ ! ]
C'est bon les amis,c'est la fin de la grève au consulat d'alger Voilà une tache de moins ouuffffffffffff
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 12h19
[ ! ]
Je suppose que maintenant les rendez vous seront plus proche???!!!!enfin j'éspère
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/05/2013 é 13h54
[ ! ]
Salut selma je comprends ton stresse je suis passer par la et comme dit amel tu peut mettre le nom de ton mari ou si ton mari possède une boite mail tu peux envoyer avec la tienne et si il ya autre chose je suis la
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 14h18
[ ! ]
Merci beaucoup CAMI11, et vous avec vos démarches, vous en êtes ou???? vous avez livret de famille ou pas encore
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/05/2013 é 15h11
[ ! ]
Pas encore je crois que sa sera la semaine prochaine et mon rdv est pour le 2 juin et je stress de ne pas l'avoir d'ici là
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/05/2013 é 15h25
[ ! ]
Non,inchallah ya pas de raison ,vous étes du mois de Novembre comme moi!!!!!
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 15/05/2013 é 18h01
[ ! ]
Moi c'était 22 octobre et j'était transcrite le 30 avril et j, attend encore mo livret
Répondre
Réponse de lina57
Le 15/05/2013 é 20h48
[ ! ]
Selem tt lmonde voila g un souci je suis vraiment inquite ce matin j'ai regarder sur le site info visa jmet la reference la date de naissance normal quoi puis je met valider et sa me met un message disant que le dossier est toujours en cours d'instruction la il y a 10 min je refet la meme chose ( je suis trop impatiente je sais) et la sa me met qu'aucun dossier a ce nom est en cours d'instruction je comprends plus rien wallah qu'est ce qui ce passe sa devient tres enervant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T934.443