670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 82

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de fariiid16
Le 17/05/2013 é 18h50
[ ! ]
Inchallah merci pour tes renseignements sa me rassure
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de H&M
Le 17/05/2013 é 18h59
[ ! ]
Oui oui wallah c'est ca j'ai recu extactement pareille comme quoi jalai recevoir mon livret et acte de mariage et avec un numero de transcripiton!! mais inchallkah sa sera pas pareille
Répondre
Réponse de maktoub
Le 17/05/2013 é 18h59
[ ! ]
Avec plaisir mon frere tkt pas fait confiance en dieu et surtout faux pas ecouté tout le monde moi j été pir que toi il mon dit avant sur se forum pour avoir ta transcription dans 2 ans et pe etre plus et plein de chose franchement jai tes perdu alors je les laissé pour dieu et je les eu dans 6 mois grace a dieu hmd dieu merci alors voila mon frere il faux surtout pas ecouté nemport ki fait confiance en dieu et inchallah cette semaine tu aura ton livret de famille mon frere inchallah pour vous et pour tout le monde ( au gens de bien)
Référence(s) :
fariide16
Répondre
Réponse de amel38
Le 17/05/2013 é 19h00
[ ! ]
Esk ta reçu un courier de la part de nantes ou pas encore farid
Référence(s) :
fariid16
Répondre
Réponse de H&M
Le 17/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Maktoub moi aussi wallah j'ai recu le meme email et je n'etait pas transcrite si tu veut je peu meme tenvoyer lemail avec mon num tu verra!! mais tout le monde recoi cete email suaf que moi j'etait pas transcrite c'est tout !! mais inchalah farid 16 c pour bientot tkt sa fai pas trop longtem entre le 7 net le 17! tien nous au courant
Répondre
Réponse de H&M
Le 17/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Tu incinu ke je men? merlich dieu voit wallah je di pas ninporte quoi!!
Répondre
Réponse de selma84
Le 17/05/2013 é 21h37
[ ! ]
Salut ,je viens de lire vos mails ,je suis très contente pour vous tous,,,,,,oulala ça soulage d'entendre tout cela,Bon courage
Répondre
Réponse de selma84
Le 17/05/2013 é 21h39
[ ! ]
Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 16 mai 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande sera finalisée le courant de ce mois. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée,je l'ai reçue aujourd'hui quelqu'un peu traduire ce texte,,,hihihihihihih Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Réponse de H&M
Le 17/05/2013 é 21h40
[ ! ]
Ca veut dire inchallah tu aura ta transcription ce mois ci !!! inchallah ya rabi orti
Répondre
Réponse de selma84
Le 17/05/2013 é 21h43
[ ! ]
Vous me rassurez ,j'ai compris la méme chose,Merci
Répondre
Réponse de selma84
Le 17/05/2013 é 21h49
[ ! ]
Mais ils me disent Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier....dans les prochaines semaines je vais avoir la réponse s'ils ont acceptés ou NON!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Voila salma normalement tu auras ta transcription ce mois inchalah.mois j'ai été transcris le 7 mai ét jai reçu la léttre aujourduit
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 18/05/2013 é 00h52
[ ! ]
Farid ne t'inquiète pas j, ai recu le meme mail le 3 mai et aujourd, hui j, ai reçu mon livret en plus ils t' ecrivent le numéro de la transcription mabrouk mon frère
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 18/05/2013 é 01h00
[ ! ]
Selma tu sera transcrite ce mois et inchallah avant la fin du mois lah yefraj ala Jami3
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/05/2013 é 09h07
[ ! ]
Kolchi mabrouk pour fariid16 et CAMI11,que de bonnes nouvelles Dieu merçi!! fariid16 ne t'inquiette pas tu vas recevoir tes papiers dans moins de deux semaines,exemple je suis transcrite le 8 mars dernier et le 18 mars j'ai eu les papiers alors pas de panique; quand Nantes vous envois cet émail ce n'est pas pour régoler ils sont serieux en matière de l'administration alors patiente un peu le Dieu est grand et je te conseille de prendre un rendez-vous dés maintenant.
Référence(s) :
fariid16, CAMI11
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/05/2013 é 10h43
[ ! ]
Pourquoi personne me croit wallah j'ai recu le meme email demande a lina sur le forum! mais inchallah sa sera pas pour vous!
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 18/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Merci freihiet et pour l, inconnue renvoi un autre mail car pk nantes s, oppose a votre transcription et vous avez 2 enfant ensemble c, est pas normal
Répondre
Réponse de selma84
Le 18/05/2013 é 13h17
[ ! ]
Oui c'es clair son histoire est compliquée la pauvre, mais il faut se dire que chacun son cas ,il ne faut pas d'identifié un a cas si particulier , Bon courage a tous
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Non j'ai eu une lettre du procureur il s'est opposer a notre mariage, et la aujourd'hui j'ai recu une lettre de l'avocate que j 'avais contacter, et il ne peuvent rien faire c'est les lois, ducou je part au bled avec mes enfants inchallah pour divorcer et ensuite faire le ccam pour me remarier wallah c'est dure même mes enfant me fond de la peine, mais inchaalah sa ira vite, dieu es grand!! et oui effectivement chaqu un son parcours et inchaallah pour vous tous tout ira bien!!! on dit quand meme hamdoulah, c'est notre mektoub on peut rien y faire! mais nante n'est pas honnette , je leur en veut
Répondre
Réponse de selma84
Le 18/05/2013 é 19h25
[ ! ]
Oui, je vous comprends, mais pourquoi divorcée!!!!!! désolée si je dérange avec mes questions mais ce n'est pas de la pitié mais wellah je suis désolée pour vous ,inchallah vous aurez votre transcription ,il faut être patient et courageuse ,Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnne Chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.121