Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Slm tous le monde , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de nantes,ma transcription a été faite apres 6 mois d'attente,inchallah ce seras vous ,heuresement que j'ai mis la charrue avant les boeufs c'est a dire que j'avais déja pris rdv au consulat pour deposer le dossier de visa.bon courage a tous.
Mon parcours,mariage celébré a alger fin juin2012/ envoi dossier a nantes 8 novembre2012 / dossier ouvert le 19 nouvembre2012/ transcription 17mai 2013/ rdv de visa 11aout 2013
Merci cami11 svp réste sur forume et tenez nous au courant de votre démarche aprés rdv de visa ca prend combient de temps pour obtenir visa. et la3kouba lildjami3 inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour tout le monde, en faite j'ai reçu un email de Nantes le 13 mai ou il y avait marquer : "j'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage à été transcrit le 7 mai 2013 sous la référence ALGER.T.3.... deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie....une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée le même jour..."
on est le 17 mai et toujours rien je sais pas si c'est vraiment vrai cet email je doute car si c'était un email factice il n'y aurai pas de numéro de dossier non ? si quelqu'un peut m'aider svp je comprend pas
Désole de vous dire ca farid16 moi c'etait pareille et j'ai jamais rien recu et 1 a 2 semaine apres cette email j'ai recu une lettre en me disan que le procureur ct oposer a mon mariage!! ct un faut email ! mais inchallah vous sa sera frais
Fariiid16 tkt faride jai reçu le meme email et jai recu aussi un courié apré et dans 10jour jai reçu mon livre de famille avec les acte de mariage alors soi patien mon frere tkt maykoune ghir elkhir inchallah
Je sais pas quoi penser la personne qui m'a repondu en me disant que c'est un faux email vous avez eu exactement le même email que moi avec un numéro de dossier de transcription ?
j'attend avec impatience le courrier inchallah ya pas de raisons
Fariide16 je te raconte pas nemport quoi jai eu le meme email et un courier nantes quand il te dis kelke chose c du vrais il dis pas nemport quoi sais des gens serieux mon frere alors ta qua pateinté mon frere et prie dieu tkt dans 1 semaine ou 2 va voir la mairie in challah maykoune ghir elkhir mon frere