670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 11

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de AbdeletAmel
Le 31/10/2012 é 22h58
[ ! ]
Salam , Pour l'audition, ton mari va etre egalement convoquer pour une audition a la mairie de sa residence en France et ils vont vous poser les meme questions donc surtout faite les memes reponse. Dans le genre: - Comment vous etes vous connu et depuis combien de temps - combien de fois vous vous etes vu - qui a demandé l autre en mariage - Avez vous consommer votre mariage si non pourquoi - combien de frere et soeur il a si tu as de la famille en france etc....
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 31/10/2012 é 23h03
[ ! ]
Salam Giane, Si tu as recu le courrier de Nantes pour ta transcription tu attends 3 jours et tu vas direct a ta mairie de residence si tu es le conjoint francais tu y trouveras ton livret et tes actes Inshallah. Ensuite tu prends de suite un rendez vous chez tls contact pour le depot de ta demande de visa. Va sur leur site c'est tres bien expliquer mais perd pas de temps pour la prise de rendez vous pour le conjoint algerien ca prend 2 a 4 semaines selon les periodes. Qu'Allah te facilite.
Répondre
Réponse de amine56800
Le 01/11/2012 é 01h38
[ ! ]
Bonsoir je te laisse mon numero de mon frere il est passe par la il va te explique tous voila0775765368 merci
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse de giane
Le 01/11/2012 é 08h00
[ ! ]
Bonjour merci abdeletamel de ta reponse en fait je suis le conjoint algerien et c'est mon mari qui vit en france donc je prend le rdv au plus vite et je constitue mon dossier pour le visa pour faire vite et dis moi combien de temps ça prend pour avoir le visa???
Répondre
Réponse de satim
Le 01/11/2012 é 09h07
[ ! ]
Salam il faut vous préparer bien parce que toutes les questions seront posées et prenez avec vous photos de mariage parce que ils vont choisir des photos pour les classer avec votre questionnaire et réponses plus si possible des facutres de tél et des vidéos enfin tout et pour les questions c sur la belle famille et comment vous avez fait connaissance et par quel intermédiaire , enfin toutes les questions et allah yssahel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 09h13
[ ! ]
Mercie satim et abdeletAmel pour le reponse oui ils ont demandez les foto de mariage tu peut me dire le delai entre audition et transcription svpl mon marie il deja passe son audition en fance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h18
[ ! ]
Salut tout le monde j'ais le méme cas que vous mon mari il a deposer le dossier le 06juin 2012 apres il a recus le nmr de dossier dans 15jours le mois septembre nante a l'envoyer une lettre comme quoi il faut envoyer le biller d'avion heuresemen quil a sur lui il a envoyer les blliet d'avion méme il a recu laccusé est de se temps la pas de nvl jaimerais bien savoir prk ils ont demander les billet d'avion je vou un site pour vous rensseigner de tout le voila www.wlt-avocats.fr il travaille a nante merci j'atend votre reponce inchalaah
Répondre
Réponse de freiheit
Le 01/11/2012 é 18h31
[ ! ]
Nantes a damandé le billet d'avion de ton mari pour que ça preuve que ton mari était présent lors de la signature de l'acte de mariage c'est pour ça qu'ils demandent le billet d'avion ou bien les page de passport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h38
[ ! ]
Repond moi svpl Mercie satim et abdeletAmel pour le reponse oui ils ont demandez les foto de mariage tu peut me dire le delai entre audition et transcription svpl mon marie il deja passe son audition en fance
Répondre
Réponse de satim
Le 02/11/2012 é 07h58
[ ! ]
Salam c tout sera bon inchallah c exactement aprés deux mois que vous aurez la transcription c'était notre cas moi et mon mari , tenez le coup inchallah et surtout le faite que vous etes sure de vous ca passera bien inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h46
[ ! ]
Mercie satim tu peut me dire quelle sont les question svpl asque ils demande les foto de mariage repond moi svpl
Répondre
Réponse de sanaa31
Le 05/11/2012 é 00h46
[ ! ]
Salam tout le monde sa va faire bientôt 2 mois ( sa fera 2 mois le 20 novembre) que j'ai envoyé mon dossier pour la transcription sans ccm.je pensais avoir tout bien envoyé mais j'ai oublié de signé un document.ils me l'on renvoyé pour que je le signe en me donnant mon num de dossier DOS/ALGER/2012/69... et me disant qu'il manque que sa pour traiter ma demande. je l'ai renvoyé donc le 20 octobre.et depuis j'attends.mais la franchement j'en peux plus. sa deviens très dur moralement et l'idée d'attendre encore minimum 6 mois me rend malade. j'ai plus le gout à rien ni travail ni rien je ris plus j'ai plus la joie de vivre et quand mon marie m'appelle je fond en larme car sa me fait mal de pas être avec lui. je suis actuellement en période d'éssaie pour un cdi mi-temps.vu que j'ai déjà travaillé je peux prétendre une ouverture de droit chômage de 1 ans et 3 mois et mes indemnité sont égale au salaire que je perçois en travaillant.pensez-vous que se sois une bonne idée de me mettre au chômage et donc allé voir mon marie en attendant la transcription et le livret de famille? tout en sachant que je pourrais rentrer en france pour toutes démarche administrative.moralement j'en ai vraiment besoin et mon marie me dit de venir car il en peut plus lui aussi qu'en pensez-vous?
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 05/11/2012 é 10h20
[ ! ]
Sanaa31, Fonce tu seras transcrire que courant mars donc va le rejoindre. Délais entre audition du conjoint algérien et la transcription 1,5 a 2 mois. Effectivement il demande des fotos, mais les photos sont haram moi je leur ai dis clairement, ensuite si des personnes de ta famille pour le conjoint français ont assister au mariage etc. Réellement peut importé ta réponse pourvu qu elle soit identique à ton conjoint. Moi en tant que conjoint français j ai été convoqué en France en premier, je me suis tromper sur le nombre de ses frère et sœur je lui ai dis de donner la même réponse que moi. Et Hamdulileh.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 05/11/2012 é 10h49
[ ! ]
Sanaa31 fonce va le rejoindre sinon vous allez craquer ces tres long
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas j'attend mon livret de famille depuis le 5 septembre 2012 je ne savais pas qu'on pouvait se marier avec ccm. je me suis donc marier sans. depuis l'envoi de mon dossier je n'ai pas eu de reponse du tout mise a part l'accusé de récéption. j'ai vraiment peur d'attendre longtemps car on m'a dis que je pouvais attendre jusqua un an ou plus merci a tous ceux qui peuvent me renseigné e
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h03
[ ! ]
Merci abdeltamel pour la réponse moi jai des foto lorsque on a fait lacte de mariage a la mairie on a pas fai le mariage tu croi que suffit répond moi svpl
Répondre
Réponse de sanaa31
Le 05/11/2012 é 18h36
[ ! ]
Merci beaucoup tout le monde pour vos réponse effectivement je vais suivre mon idée et partir près de mon marie inchallah en attendant la transcription sa sera moins pénible près de lui sa c'est claire! courage vraiment c'est dur on est tous dans la même souffrance mais avec l'aide de dieu on y arrivera inchallah!
Répondre
Réponse de freiheit
Le 07/11/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!!! Effectivement sanaa31 va rejoindre ton mari,il faut profiter de chaque instant et de chaque occasion qui se présente à nous.Qaund tu seras avec ton mari tu vas oublier carriment cette transcription de merde(excuse moi pour le terme)tu sens même pas le temps passe. Moi aussi ça fait 1 mois et demi que mon mari a déposé le dossier ,don je pense on sera transcri que le mois de mars prochain;donc c'est une longue attente pour nous. Mon mari a décidé de venir début de l'année et de rester avec moi jusqu'à ce que la transcription soit faite car je supporte plus,on se fait la tête,on s'engeule pour un oui et pour un non voilà je vous souhaite que du courage et que le bon Dieu soit avec notre souffrance.
Référence(s) :
sanaa31
Répondre
Réponse de sanaa31
Le 07/11/2012 é 11h32
[ ! ]
Oui freiheit wallah c'est exactement sa! l'attente est insupportable surtout de pas avoir de nouvelles d'eux pour la transcription avec l'attente le stress le boulot les soucis du quotidien et la distance la communication avec mon marie est devenu compliqué on est chacun énervé. la franchement j'arrive a un stade ou je peux plus supporter j'ai envie de rien même au travail je lutte ma famille me reconnaisse pas j'ai beaucoup changé je vais mal et je peux plus le caché sa se vois rien qu'a mon visage même quand je parle avec mon marie j'arrive plus tellement sa m'énerve de parler avec lui derrière un écran et surtout quand il a un soucis de connexion grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive internet d'algérie!!! non la je vais déposer mon dossier de demande chômage je pense que d'ici le mois prochain j'aurais une réponse et si c'est ok au mois je janvier challah je pars.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h36
[ ! ]
Ci vrai freiheit moi aussi je suis comme toi mon marie me manque et lundi inchalah je v passe une audition au consulat doran je suis très stressé rabi yssahil lijami3
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896