670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 85

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de selma84
Le 21/05/2013 é 20h18
[ ! ]
Certes je vous comprends , j"espère avoir de Bonne nouvelles,d'ici quelque temps
Répondre
Réponse de H&M
Le 21/05/2013 é 21h42
[ ! ]
Sil vous plait, est ce que quequ'un pourrai me repondre!! je voudrais savoir quel es le delais en algerie pour pouvoir se remarier avec la meme personne apres un divorce a lamiable? car je doit obligatoirement divorcer avec mon mari mais a se qui parer il y as un delais pour pouvoir se remarier!!
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 22h13
[ ! ]
Je sais pas H&M demande a un imam la bas mais je crois que c, est 4 mois et 12 jours mais je suis pas sur mais dis a ton mari de commencé la procédure du divorce comme sa vous économisé le temps lah yfaraj alik
Répondre
Réponse de amel38
Le 21/05/2013 é 22h58
[ ! ]
Salem ma soeur si je comprend bien vous allez juste divorcé civilment sur papier c ta dire;si c le cas vous ete pas obligé de divorcé religieusement vous pouvé resté ensemble et continué a vivre normalment et pour en etre sur demandé un imame et expliké lui votre situation car se ki conte religiesemnt c le halal
Référence(s) :
H&M
Répondre
Réponse de H&M
Le 22/05/2013 é 08h24
[ ! ]
Nan je croi que c'est les deux justement mais c'est juste pour les papier, pour faire justement la transcritpion car la il me long refuser car quand jetai marier religieusement gt mineur mais bon jai deu enfant avec mon mari!!! bref et la on voudrai tou recommencer mais dieu c'"est qu'on s 'aime et que l'on veut rester toujour ensenble c'ets vraiment juste pôur les papier! la je part le 15 juin on verra la ba !! je sais que pour divorcer c 1 jour c a lamiable mais pares je croi ya un delais pour justelent se remarier
Répondre
Réponse de selma84
Le 22/05/2013 é 09h56
[ ! ]
Bonjour,écoutez H&M amel38 a raison ,vous n'étes pas obligé de divorcer avec le imam vous faites cet acte civilement seulement ,pour pouvoir recommencer a zéro,et n'oubliez pas de commencer pae le CCAM pour gagner du temps !!!! Enfin je crois que vous étes au courant de ce que vous allez faire ,mais le coté religion je pense que vaut mieux resté marié!!!!!!!! De toute façon il faut se renseigner auprés d'un Imam,,,
Répondre
Réponse de H&M
Le 22/05/2013 é 19h41
[ ! ]
Mais il ne faut pas que je divorce religieusement en sachant que moi lors de la transcription justement il on prit l date religieuse pff je suis toute perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h10
[ ! ]
Slt soeur H&M désoler j'ai pas compris votre histoire pourquoi vs étre obliger de divorce.......ci quit le conjoint
Répondre
Réponse de selma84
Le 22/05/2013 é 21h13
[ ! ]
En plus excusez moi quand on parle de transcription, on exclu le mariage religieux dans les conditions ou bien le dossier a fournir pour Nantes
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 22/05/2013 é 21h24
[ ! ]
H&M nantes ne peux pas savoir votre mariage religieux puisque sur l, acte de mariage ont écrit pas la date du halal mais que la date du mariage civile pour moi il faux que tu envoie un mail a nantes pour savoir pourquoi il se sont opposer a votre mariage et sur le motif de leur refu tu peux commencer tes démarches
Répondre
Réponse de selma84
Le 22/05/2013 é 21h31
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec CAMI11,comme j'ai mentionnée toute a l'heure ,le mariage religieux n'est pas dans les conditions ou bien dans le dossier a fournir pour Nantes
Répondre
Réponse de H&M
Le 23/05/2013 é 08h40
[ ! ]
Enfaite nous on n'as du passe devant un juge car avant d'avoir fait l'acte javai deja ma fille et en algerie nou navon pas le droit, donc il nou on demande la date religieuse et a cette date lma jetai mineur et c pk nante ce son oposer a mon mariage et non je ne poeut rien faire la decision es prise il ne veulent pas jai recu un courier du procureur! donc je doit tout refaire donc je pense mleme le mariage religieux
Répondre
Réponse de selma84
Le 23/05/2013 é 14h47
[ ! ]
éxcusez moi,mais je ne vois toujours pas le rapport!!!!!écoutez le divorce par le IMAM n'est pas obligatoire ,ou allah a3lam...
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/05/2013 é 15h27
[ ! ]
T sur une autre planete H&M tu fais la demande ccm ensuite mariage civil et la transcription le religieux c la fatiha et l administration c l administration svp ne monopolise pas le forum merci
Répondre
Réponse de selma84
Le 23/05/2013 é 15h29
[ ! ]
Je suis tout a fais d"accord avec vous titousur,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h39
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhh c quoi ce forum depuis 4 jour elle parlle mais elle veut pas comprendre c fouuuuuuuuuu
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 15h57
[ ! ]
Toi aussi selma 84 ni titousur avais compris mdr ya du louche dans cette histoire car ici au bled le juge mari une femme de 17 ans sans vouloir savoir si elle a fais le halel ou pas donc H&M tout ce que tu écrit depuis des jours n'est pas valable car même si tu as fais le halel mineur et administrativement tu t'es marier majeur je voitpas ou est le problème
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/05/2013 é 15h58
[ ! ]
Et le mari il fait quoi ds l histoire.........
Répondre
Réponse de selma84
Le 23/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Franchement ,vous avez raison CAMI11,c'est louche ... Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h14
[ ! ]
Elle a dit que a nantes ils ont refusé la transcription parceque elle é mineur elle veut divorcé pour remarier et fair autre transcription a nantes donc elle a oublier que sont dossier il est enregistré chez eu.......???????????????
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.389