Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
H&M salem jspr tu passera un bon sejour et que ts ce passe bien en esperant des nouvelles
.................................................................................................................................................................................................................................................... Selma tkt pas je te tiens au courant
Oui j'ai eu ma transcription et mon mari à son rendez vous le 17juin à oran. Je lui ai envoyé les document mais j'ai pas fait légalisé la lettre de communauté de vie j'espère que c'est pas indispensable!??
Salem mel1da je ss dsl de te dire sa mais walah ke plusieur en eu un refu a cause de sa ta encore le temps refait une autre et envoy lui par courier si tu connai pas klk un ki rentre c jours
Bonjour ,lorsque vous faites une demande de visa conjoint français ,étes vous sure d'avoir l'accord ou bien vous attendez une réponse comme un visa ordinaire ,
si vous connaissez des personne qui ont déposez et ont eu un refus tenez moi au courant ...
Salam mes soeur il faut pas trop pensé khalouha 3ala rabi oubli jamais que sabar inal moi j'ai attendu 6ans pour qu'il je me mari avec mon amour parce mon mari il été en instance divorce en france et et pendant les 6ans ma vie est devenu cauchemar avec les critique des gents parseque j'ai été fiancailles pour lontemps maintenant hmd j'ai eu ma transcription+ rdv de visa et la je me prépare pour la féte..donc mes soeur tmanaw khir talkaw que elkhir il faut just patienter ..inchalah rabi ykoun m3a djmi3e...
Ta tt a fait rason ma soeur saber yenal chak un de nous a eu des difficulté dans sa vie mais rabi sobhanou howa li farej inch'allah rabi yesahl 3la ljami3 faut juste neteklou 3la rabi mafih ghi lkhir
Je vous comprends ma sœur,dites vous une chose ,la patiente est la clé de votre réussite ,car votre cas est très spécial,,,tenez Bon
Mes sœurs vous avez toutes raison,chacun a son vécu,et dieu facilite les choses a toutes et a tous
Merci c'est gentille, oui biensur je tien le coup durement mais je le tien car je ne lachera pas mon mari, car ici il me cherche justement ile ssai de tout faire pour que l'on craque et que l'on divoprce ou un truc dans se genre, mais dieu et grand et inchallah et il nous facilite le chemin pour nous retrouver!! inchallah ya rabi!!! mais quand meem wallah la france il abuze defois oui on nest bien mais pff ya meme pas de mot !!! les loiis sont vraiment injuste!!! yen na qui tue des personne il vont en prison et il resorte normale et il recommence et ya des etranger oui certe etranger qui on une famille qui sont bien, qui veulent travailler qui fond de mal a personne juste rejoindre leur enfant et leur femme ou vice vers sa et on les refuse je tyrouve sa de l'injustice