670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 84

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de selma84
Le 19/05/2013 é 14h37
[ ! ]
Inchallah ma soeur ,Bon courage pour la suite !!!
Répondre
Réponse de amel38
Le 19/05/2013 é 14h40
[ ! ]
Inch'allah rabi yasahlk ma soeur bientot la bonne nouvelle ya rabiiiii
Référence(s) :
selma84
Répondre
Réponse de titousur
Le 19/05/2013 é 14h42
[ ! ]
H&M salem jspr tu passera un bon sejour et que ts ce passe bien en esperant des nouvelles .................................................................................................................................................................................................................................................... Selma tkt pas je te tiens au courant
Répondre
Réponse de selma84
Le 19/05/2013 é 14h52
[ ! ]
Merci titousur,je compte sur vous alors!!!!!!!
Répondre
Réponse de H&M
Le 19/05/2013 é 14h58
[ ! ]
Merci beaucoup c'est gentil oui nchallah tout se passera pour le mieu!! allah akbar
Répondre
Réponse de mel1da
Le 19/05/2013 é 16h27
[ ! ]
Oui j'ai eu ma transcription et mon mari à son rendez vous le 17juin à oran. Je lui ai envoyé les document mais j'ai pas fait légalisé la lettre de communauté de vie j'espère que c'est pas indispensable!??
Répondre
Réponse de amel38
Le 19/05/2013 é 17h06
[ ! ]
Salem mel1da je ss dsl de te dire sa mais walah ke plusieur en eu un refu a cause de sa ta encore le temps refait une autre et envoy lui par courier si tu connai pas klk un ki rentre c jours
Référence(s) :
mel1da
Répondre
Réponse de selma84
Le 19/05/2013 é 21h39
[ ! ]
Alors pour Alger l'attestation peu être sans légalisation c'est ça?????
Répondre
Réponse de amel38
Le 19/05/2013 é 22h59
[ ! ]
Oui selma a alger il demande pas l egalisation mais a oran en ma dit k il faut la faire
Référence(s) :
selma84
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 23h05
[ ! ]
Non pourra oran c'est pas obliger il faut juste que les signature soit identique
Répondre
Réponse de selma84
Le 20/05/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour ,lorsque vous faites une demande de visa conjoint français ,étes vous sure d'avoir l'accord ou bien vous attendez une réponse comme un visa ordinaire , si vous connaissez des personne qui ont déposez et ont eu un refus tenez moi au courant ...
Répondre
Réponse de maktoub
Le 20/05/2013 é 16h09
[ ! ]
Ma soeur selma34 rien nes sur ma soeur khaliha a3la rabi
Référence(s) :
selma34
Répondre
Réponse de selma84
Le 20/05/2013 é 16h29
[ ! ]
Merci maktoub, vous avez bien raison!!!!!!koulchi b'el maktoubbbbbbbbbbb
Répondre
Réponse de maktoub
Le 20/05/2013 é 16h33
[ ! ]
Voila ma soeur selma84 khaliha a3la rabi ma soeur ne pense pas trop essaye de faire le nécessaire wal baki a3la rabi ma soeur
Référence(s) :
selma84
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 20h11
[ ! ]
Salam mes soeur il faut pas trop pensé khalouha 3ala rabi oubli jamais que sabar inal moi j'ai attendu 6ans pour qu'il je me mari avec mon amour parce mon mari il été en instance divorce en france et et pendant les 6ans ma vie est devenu cauchemar avec les critique des gents parseque j'ai été fiancailles pour lontemps maintenant hmd j'ai eu ma transcription+ rdv de visa et la je me prépare pour la féte..donc mes soeur tmanaw khir talkaw que elkhir il faut just patienter ..inchalah rabi ykoun m3a djmi3e...
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 20/05/2013 é 20h50
[ ! ]
Tu as raison sousou ton histoire resemble a la mienne rabi kbir we inchallah ykoun m3ana lah yrzak elle jami3 sbar
Répondre
Réponse de amel38
Le 20/05/2013 é 20h54
[ ! ]
Ta tt a fait rason ma soeur saber yenal chak un de nous a eu des difficulté dans sa vie mais rabi sobhanou howa li farej inch'allah rabi yesahl 3la ljami3 faut juste neteklou 3la rabi mafih ghi lkhir
Répondre
Réponse de H&M
Le 21/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Il y en as marre d 'attendre pour rien wallah!! vraiment la je suis a bout bezef l'attente!! jen peu plus je craque
Répondre
Réponse de selma84
Le 21/05/2013 é 19h43
[ ! ]
Je vous comprends ma sœur,dites vous une chose ,la patiente est la clé de votre réussite ,car votre cas est très spécial,,,tenez Bon Mes sœurs vous avez toutes raison,chacun a son vécu,et dieu facilite les choses a toutes et a tous
Répondre
Réponse de H&M
Le 21/05/2013 é 20h00
[ ! ]
Merci c'est gentille, oui biensur je tien le coup durement mais je le tien car je ne lachera pas mon mari, car ici il me cherche justement ile ssai de tout faire pour que l'on craque et que l'on divoprce ou un truc dans se genre, mais dieu et grand et inchallah et il nous facilite le chemin pour nous retrouver!! inchallah ya rabi!!! mais quand meem wallah la france il abuze defois oui on nest bien mais pff ya meme pas de mot !!! les loiis sont vraiment injuste!!! yen na qui tue des personne il vont en prison et il resorte normale et il recommence et ya des etranger oui certe etranger qui on une famille qui sont bien, qui veulent travailler qui fond de mal a personne juste rejoindre leur enfant et leur femme ou vice vers sa et on les refuse je tyrouve sa de l'injustice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.127