Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Salem svp je voulais savoir si vous avez des reponses a vos mails ca fais un moment qu ils ne repondent plus et pour vous sa donne quoi ou est ce que vous en etes pour la T merci
Je viens d appeler le BTM et la c bon je doit attendre le courrier de confirmation et retirer mon livret inchallah ca va aller vite maintenant oufffffffffff je vous donnerais des nouvelles
Bonsoir ,
s'il vous plait pour le dossier a fournir (visa )ils demandent l'original de chaque copie!!!!!!et pout le justificatif de la nationalité la copie de la piéce d'identité du conjoint fraçais (je présente que la copie c'est faisable)
Mon mari a deposé sa demande de visa conjoint de francais mais quand on regarde l'avancement du dossier il dise que les information ne corresponde a aucune dossier, est ce normal??
J'ai une très bonne nouvelle mes amis,youpppiiiiiiiiiiiiii j'ai obtenu mon visa aujourd'hui je suis trop contente la3koba li mazalo,il faut just patienter
yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Salem freiheit bsahtek laakouba les atres nchalah je suis content pour toi wlh de mon cote moi je suis avec ma femme en France hmd que du bohnneur tu verra tu vas tout oublier la souffrance du livret de famille et le visa et pour les autres chacun son tour c est la vie rabi maana gaa dieu est grand ma yensssa hata wahed