Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Merci CAMI11 tu es tres sympa inchallah ca viendra bientot, il me tarde d aller faire un tour au bled et revoir ma femme y en marre du tel et du skype loooooool ...................................................................
je vous tiendrais au courant
Merci ,c'est un soulagement sahe
Ohhhh!! inchallah titousur
Merci pour vous tous.........vous étes si comprehensives
Inchallah la derniére étape sera facile et rapide pour nous tous ......
Je suis au travail ,je suis impatiente de rentere chez moi pour me connecté !!!
c'est un quotidien vraiment pénible,
Fin du cauchemar bientot inchallah
Lol sa fait plaisir que je tes fait rire titousur croi moi tout va bien passé jai passé par la mon frere sa va vite passé tkt si ta fait les 6 mois envoi plusieur email je pense que tes transcri ou dans kellke jour alors tkt sa va vite passé moi jai tes comme sa avant mes hmd rabi a3la elmlih idabar wama ba3da el3ossri yossra
Ils m ont dit normalement sa sera pour ce mois si apres je dois voir pour le visa comment je fais parceque je suis pas en France, je c pas si g droit a un visa de conjoint francais pour ma femme via le consulat de France si ya qqun qui peut me conseiller
merci
Le visa court sejour conjoint de francais c uniquement pour la France ou on peut le demander pour son conjoint ds le cas ou le francais vit ds un autre pays de l union
Ah mon frere la je c pas je suis pas le genre qui raconte nemport koi mes je t'aide quand meme il ya un groupe sur fcb tu trouve tout les renseignement si tu ve je t passe le site
Je connais deja mais surement que je vais faire un regroupement familial ou sinon je demanderai au consulat si c possible de faire un visa enfin je suis pas encore a cette etape bien que j aurais voulu etre fixe g hate de prendre un billet et aller au bled lol merci qd meme
Oui mon frere mes un conseil de frere toi tu attend votre transcription alors il faux bien de se renseignié mnt meme si ta pas encore eu votre transcription parc que tu va lavoir bientot inchallah courage
OOOhhhhh!!!toute mes félicitations treneta,Que du Bonheur inchallah
Pour titousur,d'aprés ce que j'ai compris vous n'habitez pas en France ???!!!!!
c'est la méme procédure pour le visa sauf que le dossier a fournir est plus chargé
Ils demandent les fiches de paie,le Bail ,,,,
Renseignez vous bien parce ce que ya plus de papiers je suis sure de cela mon Frére (Bon Courage )
Merci Selma des que je termine avec la T et que j ai le livret en poche bientot inchallah je me renseignerais pour voir comment ca marche tous ca. Ghi el khir inchallah a une prochaine prend soin de toi