670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 91

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de titousur
Le 30/05/2013 é 13h40
[ ! ]
Merci CAMI11 tu es tres sympa inchallah ca viendra bientot, il me tarde d aller faire un tour au bled et revoir ma femme y en marre du tel et du skype loooooool ................................................................... je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse de selma84
Le 30/05/2013 é 13h48
[ ! ]
Merci ,c'est un soulagement sahe Ohhhh!! inchallah titousur Merci pour vous tous.........vous étes si comprehensives Inchallah la derniére étape sera facile et rapide pour nous tous ......
Répondre
Réponse de selma84
Le 30/05/2013 é 14h06
[ ! ]
Wellah y'en a marre !!!!surtout skype ,la connexion déconne ,la misére j'en souffre !!!!mdr Bon courage .....lol
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 30/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Lol selma84 ont a tous marre du skype et la connexion mais ont n'y peux rien allah yessahal pour nous
Répondre
Réponse de selma84
Le 30/05/2013 é 15h41
[ ! ]
Je suis au travail ,je suis impatiente de rentere chez moi pour me connecté !!! c'est un quotidien vraiment pénible, Fin du cauchemar bientot inchallah
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 30/05/2013 é 20h03
[ ! ]
Oui selma c'est un quotidien dure mais heureusement qu' il ya skype et les appels illimitées vers l'algerie mais inchallah bientôt la fin du cauchemar
Répondre
Réponse de titousur
Le 03/06/2013 é 13h07
[ ! ]
Salem ts le monde vous avez des news pour ceux qui attendent depuis longtemps la T moi suis a 6 mois a la date d ouverture du dossier merci
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 16h28
[ ! ]
Titousur tu attend quoi visa ou la transcription???
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 03/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Tu ma fait vraiment sourirre LOOOOL j attend encore la transcription je me suis pas encore penche sur le visa
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 17h05
[ ! ]
Lol sa fait plaisir que je tes fait rire titousur croi moi tout va bien passé jai passé par la mon frere sa va vite passé tkt si ta fait les 6 mois envoi plusieur email je pense que tes transcri ou dans kellke jour alors tkt sa va vite passé moi jai tes comme sa avant mes hmd rabi a3la elmlih idabar wama ba3da el3ossri yossra
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 03/06/2013 é 17h10
[ ! ]
Ils m ont dit normalement sa sera pour ce mois si apres je dois voir pour le visa comment je fais parceque je suis pas en France, je c pas si g droit a un visa de conjoint francais pour ma femme via le consulat de France si ya qqun qui peut me conseiller merci
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 17h20
[ ! ]
Inchallah pour se moi mon frere mes jai pas bien compris ton cas explique toi mon frre
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 03/06/2013 é 17h25
[ ! ]
Le visa court sejour conjoint de francais c uniquement pour la France ou on peut le demander pour son conjoint ds le cas ou le francais vit ds un autre pays de l union
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 17h28
[ ! ]
Ah mon frere la je c pas je suis pas le genre qui raconte nemport koi mes je t'aide quand meme il ya un groupe sur fcb tu trouve tout les renseignement si tu ve je t passe le site
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 03/06/2013 é 17h40
[ ! ]
Je connais deja mais surement que je vais faire un regroupement familial ou sinon je demanderai au consulat si c possible de faire un visa enfin je suis pas encore a cette etape bien que j aurais voulu etre fixe g hate de prendre un billet et aller au bled lol merci qd meme
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 17h45
[ ! ]
Oui mon frere mes un conseil de frere toi tu attend votre transcription alors il faux bien de se renseignié mnt meme si ta pas encore eu votre transcription parc que tu va lavoir bientot inchallah courage
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de treneta
Le 03/06/2013 é 21h51
[ ! ]
Salem tout le monde je suis rentree en frane avec ma femme hmd aakouba likoum gaa c est le bohnneur wlh
Répondre
Réponse de maktoub
Le 03/06/2013 é 21h52
[ ! ]
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk mon frere que du bonheur a vous 2 inchallah la3kouba lina inchallah
Référence(s) :
treneta
Répondre
Réponse de selma84
Le 04/06/2013 é 12h37
[ ! ]
OOOhhhhh!!!toute mes félicitations treneta,Que du Bonheur inchallah Pour titousur,d'aprés ce que j'ai compris vous n'habitez pas en France ???!!!!! c'est la méme procédure pour le visa sauf que le dossier a fournir est plus chargé Ils demandent les fiches de paie,le Bail ,,,, Renseignez vous bien parce ce que ya plus de papiers je suis sure de cela mon Frére (Bon Courage )
Répondre
Réponse de titousur
Le 04/06/2013 é 14h01
[ ! ]
Merci Selma des que je termine avec la T et que j ai le livret en poche bientot inchallah je me renseignerais pour voir comment ca marche tous ca. Ghi el khir inchallah a une prochaine prend soin de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.55