Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
1-un formulaire de demande de visa pour long séjour originale rempli et signé 2- deux photographies d'identité biométrique en couleur sur fond clair uni 3-originale de votre passeport 4-photocopie des 5 premiéres pages du passport 5-originale de l'acte de mariage français délivrée depuis de 3mois 6- 3 photocopies de l'acte de mariage francais 7- 2 photocopies du justificatif de nationalité fançaisedu conjoint 8- une attestation de communauté de vie par le conjoint francais
Salem freiheit ma femme elle eu son visa au bout de 27 jours vue qu ils ete en greve mais elle depond du consulat d oran mais t inquet freiheit du moment que t a eu ton livret tout vas bien wlh c est just une quetion de temps c est tout rabi maakoum dieu est grand
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
YYYYYYYYoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon mari a reçu un courrier de Nantes !!!!
D'ici 2 a 3 semaine il passerai récupèrè le Fameux livret de famille
Je suis aux anges ,,,,,,
Bsahtak selma et aussi sousou inchallah que titousur recevra aussi sa transcription cette semaine les fille je suis très contente pour vous priez aussi pour titousur