Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Salut si quelqu'un a rdv pour moi d'aout aprés le ramadan et il veux le raproché pour juillet ils conracte ma femme sur cette adress ben.mokhtaria@hotmail.com car nous on as un rdv pour juillet et on veux le laisser pour AOUT donc si vous vous voulez on se change les rdv svp répondez nous
Ahhhh!!!!je crois que maintenant Ya plus de différence ,Alger ou ailleurs c'est kifkif, j'ai eu un rendez vous le mois de septembre tant dis qu'avant ,ils donnés les rendez vous 10 jours après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien???Je trouve cette attente très longue par rapport aux réponses de visa ???????Normalement c'est moins de 20 jours, c’est vraiment bizarre, en combien de temps vous étiez transcris ?????Est que ya des personnes qui dépendent du consulat d'Alger?????
Comme convenu,j'ai envoyé un courrier pour un nouvel acte de mariage ,ils m'ont répondu que pour une transmission plus rapide veuillez envoyé les courrier a pastel.diplomatie.gouv.fr?????????????????????????
je n'arrive pas a avoir leur adresse sur le site
quelqu'un peu me donner l'adresse excact pour envoyer une demande de nouvel acte de mariage !!!s'il vous plait c'est urgent
Merci d'avance ....