Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
A mon dernier mail ils parlaient de qques semaines loool apparemment ils ont une vision tres large du tps qui court , et la greve des consulats n est pas termine je crois que je vais attendre le ppapa noel ca sera plus rapide
Comme ca les cadeaux ils arriveront a la bonne date looool
mais serieusement j ai hate d etre reuni avec mon epouse et commencer une vie de famille et voir l avenir enfin pour le moment le bout de ce tunnel
Depuis le debut je te l ai dit il a bcp de chance ton mari d aoir une femme comme toi... inchallah bientot rabi y sahel kar ness et pour ton couple en particulier
Inchallah selma et titousur vous aurez votre transcription vite et que dieu vous donne le courrage car je sais que c'est très dure mais dites vous que cette epreuve renforce votre amour
Moi aussi je suis présser pour étre avec mon amour mais alah ghalab mon rdv de visa pour 11 aout je suis impatiente....... sur 1 forum il ya kélk1 de mois d'octobre il a été transcri hiér
Oui sousou ont est tous pressé de rejoindre nos époux moi sa fais un mois que j'ai pas vu mon mari et il me manque inchallah que tout ses épreuves passeront vite
Bonjour a tous ,
s'il vous plait donnez moi la liste compléte des documents a fournir pour demande de visa long séjour conjoint français ,Alger
*******chaque site donne une liste de documents différents ,
j'ai une idée mais aparament je me trompe ...
Bonjour titousur,fini Non ,mais c'est en cours ,
Normalement les semaines qui viennent ,ils ont rien présicer a mon mari ,mais !!!!!!!!
j'attends MTNT??????