Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Bonjour,j'éspère que vous allez bien!!j'éspère que vous allez bien???j'ai vrament besoin de votre aide ,j'ai fais une demande pour le visa ,ils m'ont proposer des dates a partir du mois de septembre!!!!!!!mon acte de mariage éxpire le 22 /08/2013!!!!!!comment faire ???!!je suis dans une panique totale
donnez moi votre avis ou bien votre réponse ,je suis perdue
Merci d'avance
Franchement je m'iquiéte vue que le livret de famille est chez moi,donc je crois que mon conjoint ne peux pas demandé d'acte sans livret de famille !!!!!!!!!
sauf si je demande l'acte de mariage a Nantes par mail ???est faisable!!!!!!!
oulala je suis vrament perturbée grave
Mais nn tkt pas ma soeur tu peut demandé autant ke tu veut ,oui sans livret mon mari a fait la meme chose et pr le visa mazal ma soeur inch'allah en l aura tous comme sa en sera trankil
Bonjour,
mes amis c'est juste pour vous dire que j'ai pris rendez vous pour la premiére semaine du mois de Septembre inchallah,il me reste juste a demander un autre acte de mariage parce que le mien d'ici Septembre il sera expiré,,,,,
voila mes news,souhaitez moi bonne chance
Bonjour CAMI11,ils disent que vous avez la réponse pour le visa 10 jours aprés!!!donc ce n'est pas vrai????????est ce que vous avez déposez l'assurance dans votre dossier?????????????????????
J'ai lu sa partout dans ce forum c'est long j'avoue mais ont y peu rien inchallah sa avancera vite pour nous tous tu as déposée ton dossier quand selma 84
Je n'est pas encore déposé ,j'ai rendez vous début septembre, et j'avoue que j'ai fais mes calcul autrement ,pour moi le visa c'est 15 jours d'attente
est ce que quelqu'un a déposer le dossier et récupéré son visa pour vois????