670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 10

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 23h00
[ ! ]
Merci pr la réponse sabramzi je vais envoyé un mail mnt merci
Référence(s) :
holla holla
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 27/04/2013 é 23h21
[ ! ]
Par contre ils répondent pas toujours au premier mail, envoi le matin et si t as pas de réponse renvoi l après midi ou le lendemain, moi je fais comme ça ils répondent toujours.. mais pour dire la même chose.. lol
Répondre
Réponse de aimen16
Le 28/04/2013 é 00h35
[ ! ]
Salem j envoyer le 26 novembre aussi. Comme toi J envoyer un mail y'a une semaine il mon dit c en cours de traitement que j aurai une rep courant Mai donc tkt pas c normal moi aussi j pas f d audition et aucun de mes proche la fait pour les mariage franco algérien sa dépend des dossier tkt rbimafih ghir khir courage Salem
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 28/04/2013 é 18h59
[ ! ]
Salam alikoum mouns88 et sabramzi mon dossier est complet rien ne manque inchallah ke nos livret arrive wallah moi faut jattende juska mois d'aout cest ttro long mdr mai bon c la vie
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/04/2013 é 19h53
[ ! ]
Alikoum salam ahmed, tu dépend de quel consulat sinon ??? nchallah le livret pour tous le plus vite possible! :) Moi ca fait presque 4 mois que j'attend, c lonnnnnng!!! nchallah je part fin mai voir mon mari ca coupera un peu le temps....
Référence(s) :
ahmed92i
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 01/05/2013 é 19h50
[ ! ]
Alikoum salam sabramzi je depend du consulat d'oran inchaalah pour toi c bien o moin tu vas voir ton mari moi je travaille j'ai pas de vacanses mm pour 15 jour il veuleu rien savoir faut o moin 6 mois de travaille sam soul chui a bout de force ma femme c ma vie galbi aynia tou sans elle sai pouri wallah j'en peut plu ke dieu me donne la force de patienté inchallah
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 01/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoiir tous Je comprend c pas facile ahmed vraiment...... nchallah que tout ira vittte et que se soit juste un souvenir... D'autres on des nouvelles sinon par ici??????????
Référence(s) :
ahmed, tous
Répondre
Réponse de kadermari
Le 03/05/2013 é 11h02
[ ! ]
Bjr, moi mon dossier est ouvert depuis le 30/11/2012 sous la rèf DOS ORAN ... J'ai envoyé plusieurs mail au bta et tjrs la même réponse pour le moment ( il faut patienter). J'espère vraiment être transcrite ce moi-ci, j'en est marre de cette attente !!
Répondre
Réponse de imen68
Le 03/05/2013 é 16h41
[ ! ]
Salam aleikoum, j'ai une question est ce que quelqu'un sait si le consulat d'oran est toujours en grève, mon mari a rendez-vous le 7 mai in sha allah et jai vraiment peur qu'il prolonge leurs grèves. Et encore une autre question combien de temps il faut attendre pour savoir si le visa a été accepter ou non? Merci a ce qui me reponderont. Imen
Répondre
Réponse de kadermari
Le 03/05/2013 é 18h32
[ ! ]
J'ai une amie ki a attendu 45 jours pour recevoir son visa . Tu as eu ton livret toi ?
Répondre
Réponse de imen68
Le 03/05/2013 é 21h56
[ ! ]
Ouii jai recu mon livret depuis debut mars et quand mon mari il a appeler pour prendre rendez vous ils lui ont donner 2 mois plus tard :/
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 14h49
[ ! ]
Moi j'ai reçu mon livret de famille jeudi et mon mari a rdv le 7 juillet à cause de ces grèves :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h01
[ ! ]
Vou avé pri rdv depui longtem? pck moi oci jdoi recevoir mon livré de famil cete semaine normalemen sa fé 1semaine ke g reçu la letr de nante é mon mari a rdv le 14juilé o consula :/ c la galer! di moi tu a reeçu ton livret de famil cb de tem apré avoir reçu la letr de nante?
Répondre
Réponse de kadermari
Le 05/05/2013 é 16h49
[ ! ]
Pour ceux ki vienne d'avoir leur livret .. Vous avez envoyé kan votre demande de transcription parce ke pour moi sa devrait etre pour ce mois ci ?? je pense car mon dossier est ouvert depuis le 30/11
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h30
[ ! ]
Moi je lé envoyé le 4avril mé ak ccm :/ wi tu va biento lavoir pck ya kelke semaine il en été o dossié du moi de novemmbr alr tkt c pr biento :)
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 17h46
[ ! ]
J'ai reçu la lettre de Nantes le 26 mai (datée du 16 avril, date de la transcription) et j'ai récupéré mon livret de famille le 2 mai (j'ai fait le ccm) en fait, j'ai envoyé mon dossier de transcription le 4 avril, ils l'ont enregistré le 9 et transcrit le 16. Mais mon dossier était passé par le procureur de Nantes, donc j'ai mis la lettre de non-opposition du procureur dans ma demande de transcription (rdv ccam le 7 janvier 2013, on est passé le même jour mon mari et moi, mais séparément), ça a été très vite, ils disent deux ou trois semaines sur le courrier de Nantes, mais vous pouvez y aller une petite semaine après avoir reçu la lettre
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 17h47
[ ! ]
Euh...26 avril, pardon :) je me suis trompée dans le mois
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 17h53
[ ! ]
J'ai pris le rdv pour mon mari le 16 avril, quand j'ai su que j'étais transcrite, mais va voir à ta mairie demain, ils devraient l'avoir reçu , sinon ça ne va pas tarder inch'Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h53
[ ! ]
Oui sa va tré vite moi g deposé le mm jour ke toi g envoyé le courier le 4avril il lon reçu le 5 ma transcription été faite le 16avril pareil ke toi g reçu la letr ya 1semaine é la g tjrs pa reçu mon livré de famille ta de la chance tu la u avnt moi en lavan envoyé le mm jour :p moi tjrs rien lol :(
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 18h16
[ ! ]
Ah oui, on a les mêmes dates, exactement pareil! mais cette semaine normalement tu devrais l'avoir, tu es dans quelle région? moi de seine-maritime...je repars le 30 mai en algérie, mon mari me manque...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41