Par contre ils répondent pas toujours au premier mail, envoi le matin et si t as pas de réponse renvoi l après midi ou le lendemain, moi je fais comme ça ils répondent toujours.. mais pour dire la même chose.. lol
Salem j envoyer le 26 novembre aussi. Comme toi
J envoyer un mail y'a une semaine il mon dit c en cours de traitement que j aurai une rep courant Mai donc tkt pas c normal moi aussi j pas f d audition et aucun de mes proche la fait pour les mariage franco algérien sa dépend des dossier tkt rbimafih ghir khir courage Salem
Salam alikoum mouns88 et sabramzi mon dossier est complet rien ne manque inchallah ke nos livret arrive wallah moi faut jattende juska mois d'aout cest ttro long mdr mai bon c la vie
Alikoum salam ahmed, tu dépend de quel consulat sinon ??? nchallah le livret pour tous le plus vite possible! :) Moi ca fait presque 4 mois que j'attend, c lonnnnnng!!! nchallah je part fin mai voir mon mari ca coupera un peu le temps....
Alikoum salam sabramzi je depend du consulat d'oran inchaalah pour toi c bien o moin tu vas voir ton mari moi je travaille j'ai pas de vacanses mm pour 15 jour il veuleu rien savoir faut o moin 6 mois de travaille sam soul chui a bout de force ma femme c ma vie galbi aynia tou sans elle sai pouri wallah j'en peut plu ke dieu me donne la force de patienté inchallah
Bonsoiir tous
Je comprend c pas facile ahmed vraiment...... nchallah que tout ira vittte et que se soit juste un souvenir...
D'autres on des nouvelles sinon par ici??????????
Bjr, moi mon dossier est ouvert depuis le 30/11/2012 sous la rèf DOS ORAN ... J'ai envoyé plusieurs mail au bta et tjrs la même réponse pour le moment ( il faut patienter). J'espère vraiment être transcrite ce moi-ci, j'en est marre de cette attente !!
Salam aleikoum, j'ai une question est ce que quelqu'un sait si le consulat d'oran est toujours en grève, mon mari a rendez-vous le 7 mai in sha allah et jai vraiment peur qu'il prolonge leurs grèves. Et encore une autre question combien de temps il faut attendre pour savoir si le visa a été accepter ou non? Merci a ce qui me reponderont.
Imen
Vou avé pri rdv depui longtem?
pck moi oci jdoi recevoir mon livré de famil cete semaine normalemen sa fé 1semaine ke g reçu la letr de nante é mon mari a rdv le 14juilé o consula :/ c la galer! di moi tu a reeçu ton livret de famil cb de tem apré avoir reçu la letr de nante?
Pour ceux ki vienne d'avoir leur livret .. Vous avez envoyé kan votre demande de transcription parce ke pour moi sa devrait etre pour ce mois ci ?? je pense car mon dossier est ouvert depuis le 30/11
J'ai reçu la lettre de Nantes le 26 mai (datée du 16 avril, date de la transcription) et j'ai récupéré mon livret de famille le 2 mai (j'ai fait le ccm) en fait, j'ai envoyé mon dossier de transcription le 4 avril, ils l'ont enregistré le 9 et transcrit le 16. Mais mon dossier était passé par le procureur de Nantes, donc j'ai mis la lettre de non-opposition du procureur dans ma demande de transcription (rdv ccam le 7 janvier 2013, on est passé le même jour mon mari et moi, mais séparément), ça a été très vite, ils disent deux ou trois semaines sur le courrier de Nantes, mais vous pouvez y aller une petite semaine après avoir reçu la lettre
J'ai pris le rdv pour mon mari le 16 avril, quand j'ai su que j'étais transcrite, mais va voir à ta mairie demain, ils devraient l'avoir reçu , sinon ça ne va pas tarder inch'Allah
Oui sa va tré vite moi g deposé le mm jour ke toi g envoyé le courier le 4avril il lon reçu le 5 ma transcription été faite le 16avril pareil ke toi g reçu la letr ya 1semaine é la g tjrs pa reçu mon livré de famille ta de la chance tu la u avnt moi en lavan envoyé le mm jour :p moi tjrs rien lol :(
Ah oui, on a les mêmes dates, exactement pareil! mais cette semaine normalement tu devrais l'avoir, tu es dans quelle région? moi de seine-maritime...je repars le 30 mai en algérie, mon mari me manque...