Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 7

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de aimen16
Le 19/04/2013 é 20h06
Salem oui mouns je connais oued souf lollll la ou il f 45 degré lol titousur inchalah je pense que d'ici mai on n aura nos livret enfin inchallah
Réponse de mouns88
Le 19/04/2013 é 20h16
45 t bien gentil je voulais me marier en août ma mère elle m'a mis un stop elle m'a di vasi si tu ve griller mdrr en 50 et 60 en été
Réponse de aimen16
Le 19/04/2013 é 22h40
Mdr tu ma tuer beh c sur elle a raison je t imagine avec ton maquillage qui coule et tout mdr a cause de la chaleur loll
Réponse de mouns88
Le 19/04/2013 é 22h44
Mdrrr en tout cas j'espère qu'on aura nos livrets bientôt inchallah pck c'est sur la
Réponse de aimen16
Le 19/04/2013 é 22h50
Je comprend moi le pire c que mon mariage c le 17juin si j pas le livret je v etre obliger de rester au bled en attendant
Réponse de mouns88
Le 19/04/2013 é 22h58
Ta envoyer qd ton dossier? inchallah sera bon pour toi pck c vrai que c'est juste
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h14
BONJOUR MOI G ENVOYER MON DOSSIER LE 4 AVRIL 2013 ET G TJRS PA U DE LETR AK MON NUMERO DE DOSSIER POURTAN JAI LE CCM ET IL MANK OCUN PAPIER NORMALEMEN ALOR JE VOULAIS SAVOIR SI C NORMAL
Réponse de aimen16
Le 20/04/2013 é 22h54
Oui attend un peu sa devrait pas tarder inchallah moi le dossier a etait enregstré le 26 novembre je v faire 5mois vendredi inchallah par contre ils on toujour pas rep a mon mail
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 11h29
Slm ils sont sur novembre la donc c pr biento inchaAllah. g entendu que les consultât était en grève donc pour les rdv c cho mais je te conseille de prendre rdv sur internet des maintenant
Réponse de aimen16
Le 21/04/2013 é 11h55
Slm tu peu me passer le lien pour prendre rdv je trouve pas sur internet stp .........,,,,,,,,,,,,,,, je doit écrire une phrase ga3 Mdr
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h05
Wéwé surtou prené rdv d mintnan pck la lé rdv son pour le 14juilé pa avnt :/ sa par tp vite :/
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 15h06
J'ai pa l'adresses exact je suis sur mon tel mais va sur le site du consulat de France a ALGER et il te mette le lien direct recherche dans les demandes de visas
Réponse de aimen16
Le 21/04/2013 é 18h05
Ok merci j plu le moral srx 14 juillet galère c abuser la
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 19h27
Courage inchaAllah tu sera dans les TPS c'est vrai que c'est dur moi sa fai 3 mois et j'en pe plus ils nous font trop galerer pour un bout de papier mais kheir închaAllah envoi un mail depuis matin super tôt genre 7h pour demander ou en ai ton dossier je suis sur qu'il est transcrit ou Kil vont te dire que c'est pour ce mois ci
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 19h29
Ils sont sur novembre la certains ont déjà été transcrit. tiens nous au courant
Réponse de aimen16
Le 21/04/2013 é 20h24
Inchallah kheti. Oui je v leur envoyer un message demain matin Inchallah. J'espère juste que nos conjoint seront les bon et qui changèrent pas une en France loll
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 20h27
C'est vrai que ya toujours cette peur mais bon beaucoup sont venus et sont heureux avec leur femme et leur enfants. il faut plus ce dire sa que l'inverse. si t'avance avec niya y lkoun Ken el kheir inchaAllah
Réponse de aimen16
Le 21/04/2013 é 20h59
C sur enfin inchallah kheti demain sbah je v envoyer n message je v les harceler mdrrrrrr
Réponse de mouns88
Le 21/04/2013 é 21h07
Mdrrrrr bah tien nous au courant de ce qu'il te diront inchaAllah
Réponse de aimen16
Le 21/04/2013 é 21h11
Inchallah ma soeur ...............................................................................................