BONJOUR MOI G ENVOYER MON DOSSIER LE 4 AVRIL 2013 ET G TJRS PA U DE LETR AK MON NUMERO DE DOSSIER POURTAN JAI LE CCM ET IL MANK OCUN PAPIER NORMALEMEN ALOR JE VOULAIS SAVOIR SI C NORMAL
Oui attend un peu sa devrait pas tarder inchallah
moi le dossier a etait enregstré le 26 novembre je v faire 5mois vendredi inchallah par contre ils on toujour pas rep a mon mail
Slm ils sont sur novembre la donc c pr biento inchaAllah. g entendu que les consultât était en grève donc pour les rdv c cho mais je te conseille de prendre rdv sur internet des maintenant
J'ai pa l'adresses exact je suis sur mon tel mais va sur le site du consulat de France a ALGER et il te mette le lien direct recherche dans les demandes de visas
Courage inchaAllah tu sera dans les TPS c'est vrai que c'est dur moi sa fai 3 mois et j'en pe plus ils nous font trop galerer pour un bout de papier mais kheir închaAllah envoi un mail depuis matin super tôt genre 7h pour demander ou en ai ton dossier je suis sur qu'il est transcrit ou Kil vont te dire que c'est pour ce mois ci
Inchallah kheti. Oui je v leur envoyer un message demain matin Inchallah. J'espère juste que nos conjoint seront les bon et qui changèrent pas une en France loll
C'est vrai que ya toujours cette peur mais bon beaucoup sont venus et sont heureux avec leur femme et leur enfants. il faut plus ce dire sa que l'inverse. si t'avance avec niya y lkoun Ken el kheir inchaAllah