670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 11

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de imen68
Le 05/05/2013 é 22h28
[ ! ]
Moi mon mari a pris rendez vous debut mars des que jai eu la lettre me disant que jallais bientot recuperer mon livret, in sha allah sa va bience passer il a rendez vous mardi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 00h21
[ ! ]
Salam moi j'ai pas eu ma transcription encor je sui de mois de nouvembre et jai pris je rdv de visa aujourdui donc c pour 11 aout 2013......svp imen68 tenez nous de nouvel je vous savoir combien de temps sa prend pour avoir le visa
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 00h28
[ ! ]
Moi je sui dns lé yveline, moi je lé envoyé le 4avril il lon reçu le 5 transcription faite le 16 avril on a lé mm date sof kil lé on pa reçu en mm tem é toi ta le livré de famil avnt moi :p é la letr jlé reçu samedi il ya 1semaine deja alrs jesper ke c cete semaine pck jvoudré kelkin pour envoyé lé papié a mon mari :s pck la poste c pa cool :s en + jpe pa alé le voir g pa de vacance :'( moi oci il me mnk :'( en + lé demande de visa son dns longtem :'(
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 00h34
[ ! ]
:( inch'Allah tu l'as dans la semaine au plus tard, mais tu peu les envoyer par DHL ou Ups? de quelle région est ton mari? le mien Tizi-Ouzou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 00h37
[ ! ]
Sa coute cher par DHL ou UPS? mon mari é de tizi ouzou oci de mekla precisemen apré jesper le recevoir avnt le 14mai kom sa g une persone ki pe lui doné mé bon apré le 14mai g plu persone :s
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 00h42
[ ! ]
Par DHL ca doit être une cinquantaine d'euros, mais si tu es d'accord, pour que ce soit rapide et économique pour toi, mon mari et moi on pourrait se rendre à mekla et donner les documents à ton mari (je suis de seine maritime) si jamais tu n'as rien reçu après le 14 mai (je descends le 30 en algérie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 01h04
[ ! ]
Sa sré gentil :) bah écoute jte di sa cete semaine si jlé reçu jesper kn mm :( si toi tu la reçu le 2 normalemen moi c cet semaine, pi si tu lui ramene tkt c lui ki ce déplacera kn mm c deja gentil ktu lui ramenee alr il va se déplacé, 50€ sa fé un pe cher kn mm :s bon tfaçon jte redi sa 7 semaine :)
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 01h10
[ ! ]
Aucun problème, quand on peut aider :) mais comme on a pile les mêmes dates, pourmoi c'est sur que tu l'as dans la semaine, comme ils envoient la lettre et les docs à la mairie le même jour :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 01h21
[ ! ]
C gentil :) Oué mé c nante ou la mairi ki rempli le livret dfamil? pck c bisar kn mm ke moi jlé pa u surtou ke samedi g été voir ma mairi é nn pa encor arivé :'( Bon tfaçon on vera jesper lavoir 7semaine :/
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 01h30
[ ! ]
C'est Nantes qui remplit le livret, mais c'est imprimé direct dessus, ils le font pas à la main, et t'inquiète pas entre temps, y'a eu le 1er mai, donc te tracasse pas, vas y demain voir, ça devrait vraiment plus tarder, moi je suis contente de l'avoir reçu jeudi, mardi je pars à pontoise faire mon visa, et il me fallait le livret de famille, par contre tu verras, quand t auras ton livret, y'a que deux actes de mariage avec, mais tu peux en demander sur le site de l'état civil de nantes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 01h35
[ ! ]
D'accord ah oué ta u dla chance en + ta dla chance tu par voir ton mari dns pa longtem :( moi il fo ke jatende juska skil viene en france :( ma mairi ma di kil menvoye une letr kan mon livret de famile é arivé, tu rest cb de tem en algerie? oé tfaçon il en fo cb pr le visa? pck moi jen é pa besoin il men fo just pr le visa c ts
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 01h39
[ ! ]
Non, attends pas la lettre, surtout, ils vont pas être pressés, hésite pas à insister après tout, c'est ton livret, tu as le droit de savoir où ça en est. Je reste jusqu'au 19 juin en Algérie, et pour le visa, il te faut un acte de mariage, et tu dois rajouter 3 photocopies de cet acte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 01h42
[ ! ]
Oué jiré voir dns la semaine pck j é été samedi deja kom cété dimanche jpense pa kil von lavoir demain jiré mercredi jpense, Oué donc sava joré pa besoin den redemandé, é pour le visa c bien vré kil fo pa de justificatif sur lé revnu du conjoin françé en france? il on di kil fo pa ramené de fiche de paye, factur é ts c vré?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 01h49
[ ! ]
Non t'inquiète, ils demandent pas les revenus, la belle soeur de mon mari elle est française et elle travaillait pas à l'époque où son mari a déposé la demande de visa, , mais mercredi et jeudi c'est férié :/ essaie de voir mardi inch'Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 01h53
[ ! ]
D'accord c bon alor, ah oué c ferié javé oublié :/ oué jiré mardi alor :/ apré moi jdone mon nom de jeune file kn jv a la mairi demandé jv esayé ak lé 2 nom dfamil on vera bien.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 01h58
[ ! ]
Tiens-moi au courant surtout! en fait, mon livret, ils l'ont reçu le 30 avril, mais j'avais pas le temps de passer ce jour là, c'est pour ça je l'ai eu le jeudi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 02h02
[ ! ]
Ah okey ta u dla chancce tu la u to toi c bisar kon é ts lé 2 lé truk lee mm jour sof le livré mé bon, jte tien o couran tkt, bone nui
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 01h34
[ ! ]
Bjr toutes é tous....c votre soeur ki vous partage la meme misère ....loin de mon mari dans des conditions difficiles mé en tt ca sabrine. ...bref voilà mon histoire: ya 3mois aprés avoir enregistrer notre dossier (sans ccm)é pas de nouvel!! je sé meme pa koi faire !!! SVP expliké moi;sans transcription Ske c possible davoir 1rdv pr visa é SVP où dois je allé! au consulat d'oran (sachant ke je ss de louest) ou carrement à alger!!! cordialement
Référence(s) :
moun88 é toute les personnes capable à m'orienter
Répondre
Réponse de mel1da
Le 07/05/2013 é 03h09
[ ! ]
Est ce que vous savez combien de temps faut il atendre une fois avoir déposer la demande de visa pour récupérer son passeport avec le visa svp
Répondre
Réponse de mel1da
Le 07/05/2013 é 03h12
[ ! ]
Àvec quel consulat avez vous pri rendez vous sousou 18? Je dépend de celui de oran mais lattente est très longue la + de 2mois pour déposer le dossier!!
Référence(s) :
Sousou18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.49