669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 8

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h56
[ ! ]
Oui lol jesper kil changeron pa une foi en france ;) pck c la galer ak lé papié é ts ;) tien le site c http://corp.tlscontact.com/ tu va sur visa é tu va voir mé fé le vite pck sa va tro vite avnt ier cété pour juin é rdv é en 1journé c arivé en juilé :/ c a coz de leur grev :/ Bon courage a tou
Répondre
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 10h55
[ ! ]
Voilà la rep que j reçue chui dégoûter Walah De Nantes, le 22 avril 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ALGER.2012 (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 18 avril 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de mai. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour a tous Alors quoi de neuf?? Aimen16 au contraire soit pas dégouté c'est cool tu sais que tu auras au mois de mai et nchallah tu auras les papiers pour quand tu pars au bled. Nous on attend toujours de savoir, moi j'ai envoyé en janvier..et on a fait les auditions mois de février alors je pense qu'il reste encore un peu.. :( mais bon nchallah le plus tôt possible bonne journée a tous nchallah
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 11h09
[ ! ]
Mouns comment tu vas??? t'as renvoyé un mail.....................?????
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 11h11
[ ! ]
Hamdoulilah au moins t fixer prend ton rdv maintenant tac sabramzi je viens d'envoyer un mail il y a 5 min et toi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 11h13
[ ! ]
Non moi j'envois pas je crois psk quand je reçois une réponse je suis dégouté un peu a chaque fois.... :(
Référence(s) :
mouns
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 11h24
[ ! ]
Je comprend ms rester sans nouvelle c pire lol
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 11h32
[ ! ]
En plus quand je vois comme c'est la M.... au consulat ça met encore plus les boules quoi.. enfin nchallah ça sera passé quand on aura nos transcriptions mouns..
Répondre
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 11h37
[ ! ]
Inchallah les fille je v commencer à chanter à la zik a zahouania ana j'en ai marre Mdr Sabra moi j pas f d audition mes cousin non plu
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 11h40
[ ! ]
InchaAllah qu'on sera tous bientôt soulagée et chacun en rira loool 3ayit j'en ai marre mdrrr moi non plus j'ai pa fait d'audition on Vera bien
Répondre
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 11h42
[ ! ]
Inchallah ...........,...,,,,.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 11h45
[ ! ]
Mdr aimen tu me fait rire avec t point pour faire une ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h17
[ ! ]
Mé un conseil pour le consula fo prendr rdv d maintnan apré si vs avé pa reçu la transcription vs lé aplé pour anulé pck lé rdv son tré lon :/ é moi sayé je vien de recevoir un mail de nantes kom koi ma transcription é fete sa a été super vite je lé envoyé le 4avril é le 16 el été fete :) jesper ke sa ira vite pour vs oci vs oré du fer le ccm :/ Bon courage a vou tous
Répondre
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 18h57
[ ! ]
Tu la envoyer avec la ccm ?........(&!(&?)&!(!&?(€€?;€€(()?()&jhgfkjhfjjgjjcghjcgjjchkbgjkhjvgj Mdr mouns
Répondre
Réponse de moi06
Le 22/04/2013 é 20h39
[ ! ]
JUSTE un rappel c pa un site de tchatche la mais un forum pour parlé de ceux qui envoi sans ccm merci
Répondre
Réponse de moi06
Le 22/04/2013 é 21h10
[ ! ]
Salut je voulai juste savoir c kan que ta envoyé ton dossier a nantes et esque ta fait le ccm moi jai envoyé a nantes fin decembre on na fai une audition ma femme et moi mi fevrier donc la on attend tjrs
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 22h20
[ ! ]
Salut moi06 j'ai envoyer sans ccam le 02 janvier reçu le 8 avec mauvaise référence et le 21 avec la bonne pas d'audition jusqu'à maintenant c pour biento toi inchallah peut être mai
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 22/04/2013 é 22h31
[ ! ]
Salam alikoum j'ai envoiyé mon dossier le 18 mars 2013 enregistré le 22 mars 2013 j'ai recu un courrié komme koi il ont ouvert mon dossier depuit plu dnouvel plu rien si kel kun pourait me donner un conseil svp
Référence(s) :
(DOS) ORAN.2013.T.11**
Répondre
Réponse de mouns88
Le 22/04/2013 é 22h33
[ ! ]
Alikoum Salam ahmed92i ta envoyer ton dossier avec ou sans ccam?
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 22/04/2013 é 22h46
[ ! ]
Alikoum salam mouns88 sans ccam wallah sa fait 1 mois dattente e jen peut plu deja j'ai mm pas recu de rdv pour l'audition.....
Référence(s) :
(DOS) ORAN.2013.T.11**
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.953