Oui lol jesper kil changeron pa une foi en france ;) pck c la galer ak lé papié é ts ;) tien le site c http://corp.tlscontact.com/ tu va sur visa é tu va voir mé fé le vite pck sa va tro vite avnt ier cété pour juin é rdv é en 1journé c arivé en juilé :/ c a coz de leur grev :/ Bon courage a tou
Voilà la rep que j reçue chui dégoûter Walah
De Nantes, le 22 avril 2013
La référence de votre dossier : (DOS) ALGER.2012
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 18 avril 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de mai.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Bonjour a tous
Alors quoi de neuf??
Aimen16 au contraire soit pas dégouté c'est cool tu sais que tu auras au mois de mai et nchallah tu auras les papiers pour quand tu pars au bled.
Nous on attend toujours de savoir, moi j'ai envoyé en janvier..et on a fait les auditions mois de février alors je pense qu'il reste encore un peu.. :( mais bon nchallah le plus tôt possible
bonne journée a tous nchallah
En plus quand je vois comme c'est la M.... au consulat ça met encore plus les boules quoi.. enfin nchallah ça sera passé quand on aura nos transcriptions mouns..
Mé un conseil pour le consula fo prendr rdv d maintnan apré si vs avé pa reçu la transcription vs lé aplé pour anulé pck lé rdv son tré lon :/ é moi sayé je vien de recevoir un mail de nantes kom koi ma transcription é fete sa a été super vite je lé envoyé le 4avril é le 16 el été fete :) jesper ke sa ira vite pour vs oci vs oré du fer le ccm :/ Bon courage a vou tous
Salut je voulai juste savoir c kan que ta envoyé ton dossier a nantes et esque ta fait le ccm moi jai envoyé a nantes fin decembre on na fai une audition ma femme et moi mi fevrier donc la on attend tjrs
Salut moi06 j'ai envoyer sans ccam le 02 janvier reçu le 8 avec mauvaise référence et le 21 avec la bonne pas d'audition jusqu'à maintenant c pour biento toi inchallah peut être mai
Salam alikoum j'ai envoiyé mon dossier le 18 mars 2013 enregistré le 22 mars 2013 j'ai recu un courrié komme koi il ont ouvert mon dossier depuit plu dnouvel plu rien si kel kun pourait me donner un conseil svp