669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 13

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 00h32
[ ! ]
Parce que maintenant ils donnent le visa au bout de 14 jours, ce matin, une femme est passée avant moi , et elle avait déjà reservé ses billets pour mercredi prochain et l'agent du consulat lui dit : ah bah non, vous allez attendre 14 jours, alors qu'avant ils le donnaient le même jour, donc la pauvre dame, elle peut même pas échanger son billet d'avion, c'est pour ça comme tu pars fin mai comme moi, je te donne l'info ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 00h34
[ ! ]
C' est gentille mais moi j' ai pas besoin de visa car j' ai la double nationalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 01h28
[ ! ]
Slt makdia87 vous avez pris rdv de visa au consulat d'alger
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 01h34
[ ! ]
Oui j'ai pris rdv au consulat d'alger, mon mari est de tizi ouzou, on dépend d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 01h48
[ ! ]
Vous avez pris rdv q'elle dats moi mon rdv aprés 2mois de la demande
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 01h58
[ ! ]
J'ai pris rdv le 16 avril , quand j'ai su que j'étais transcrite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 02h06
[ ! ]
Bon makdai87 tenez nous au courant de votre démarche je veux savoir sa pend combien de temps pour avoir mon visa alors svp réste sur forum jusqu'a la dérnier minute.....mabrouk alik davance rabi isahal pour tous.....c quoi ton parcour.....et 1000mabrouk
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 02h08
[ ! ]
Mé c bisar tu c moi oci jdepen du consula de pontoise é a chak foi ke jalé fer un visa ji alé to le matin é jle recupéré dns la journé, c bisar kil tlon pa doné direct,a par si ti a été tar :/
Répondre
Réponse de mel1da
Le 08/05/2013 é 08h05
[ ! ]
Oui oui j'ai bien u le courrier de nantes la il mon repondu a mon mail que j'avais été transcrite mais c a ce moment la ke jaimerai savoir combien de temps le livret allait mettre pour arriver a ma mairie
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait le mariage avec ccm , mon parcours c'est : 7 janvier 2013 : rdv consulat alger 23 janvier: le consulat me dit que mon dossier part au procureur 19 février : audition à la police des frontières 28 février : je reçois un courrier du procureur qui me dit qu'il ne s'oppose pas au mariage, et j'ai reçu mon ccam le 11 mars, je me suis mariée le 27 mars à tizi ouzou, j'ai envoyé mon dossier le 4 avril, et j'ai été transcrite le 16, et là ça fait depuis le 2 mai que j'ai mon livret et mes actes de mariage
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 11h04
[ ! ]
Et oui, pour le consulat de pontoise j'y suis toujours allée tôt le matin, et mes 3 premiers visas je les avais le jour même, et là hier j'ai déposé pour mon 4eme visa et il sera prêt que le 21, heureusement que je pars le 30...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h04
[ ! ]
Bonjour mel1da il faut attandre 2 a3 semaine pour ocupérer ton livre famille.mais il faut aussi prévenir votre mairie pour aller plus vite. ton parcours svp mel1da
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 15h17
[ ! ]
C nul kil change lé truk kom sa cété cool de lavoir dns la journé apré ptetr pck la c lé periode ou ya bcp de demande :/ toi oci ta du alé a la police fer une audition mon parcour é le mm ke toi makdia :p moi oci g du alé a la police pck jsui jeune é on a 3an de diference alr il douté dun mariage blan cété la galer :/ tu a été oditioné par ki o consulat dalger? moi par Anne BARBOT cel la el cherch a ts fer pr ke lé gen se separ é se mari pa :/
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 15h25
[ ! ]
Moi j'ai eu denise kong (comme king kong lol) bah j'ai eu beaucoup de mal à garder mon calme parce que je suis quelqu'un de très nerveux, et j'ai fait un gros effort pour rester calme! par contre à la police des frontières, le flic était sympa, il a envoyé le dossier au procureur aussitot
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 18h19
[ ! ]
Ta u une audition en algerie? moi g u une audition en france, moi oci le flic été sympa, par contr pour le consula dalger lodition g regreté de pa mavoir enervé joré du lui dir c 4verité a cel la el jug sns conaitr lé gen.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/05/2013 é 18h24
[ ! ]
Oui j'ai eu l'audition au consulat d'Alger le même jour que mon mari, et en france juste la police des frontières, mais c mieux de pas s'énerver, ils attendent que ça ;) et j'ai eu l'audition au commissariat de tizi ouzou, pour que mon mari ait l'autorisation de la wilaya. Pour le consulat algérien, j'ai vu que tu dépends de pontoise? tu es de quelle région?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h36
[ ! ]
Ah oué moi oci g u lodition o consula dalger le mm jour ke mon mari é en france pareil la police, wi justemen jme sui pa énervé pckon mavé di de pa ménervé mé apré g regreté kn mm joré du lui dir 2 troi ptite choz a cel la, pour lotorisation de la wilaya ns on a pa vrémen u dodition kom il conaissé le flic il a just demandé d renseignemen sur moi noom dmé paren, mon nivo détude c ts, je depen de pontoise pck je vien de picardie dnc mon passpor é noté ak mon adresse de picardie dnc pa le choi jdoi alé a pontoise mé sinn en smomen je sui dns lé yveline.
Répondre
Réponse de moi06
Le 09/05/2013 é 13h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi jai déposé a nantes sans ccm en decembre jai passé une audition en fevrier et ma femme aussi depuis jai envoyé un mail a nantes il mont dit de patienter donc la ca va faire 5mois que jattend le livret ya eu des cas comme moi qui ont le livret ?
Répondre
Réponse de titousur
Le 09/05/2013 é 13h20
[ ! ]
Salem moi aussi ca fait depuis novembre et tjs rien ils m ont dit par mail encore QUELQUES SEMAINES jspr ca va pas etre en mois tiens nous au courant merci
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/05/2013 é 14h02
[ ! ]
Moi aussi ils m'ont dis encore quelques semaines... mais quelques semaines ca peut être plusieurs mois aussi.. Moi06 même moi j'ai envoyé et tu vois ils m'ont répondu cela..."de patienté quelques semaines".. je te rappel qu'on a fait les auditions en même temps.. des personnes les on faites comme nous et sont transcrit ou bien en phase terminal c tout se que je peut te dire
Référence(s) :
moi06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.814