Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 9

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 23h00
Ahmed92i, c'est pas tout le monde qui ont des auditions.., mon mari et moi on les a faites en fevrier et tjrs rien nn plus..... c'est long, c'est trop duuuuuuuuuuur nchallah vite pour nous tous..
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 23h22
Mouns rdv le 22 juillet c abuser quand meme c long j'espere que d'ici la j aurai eu le livret. pour ce de novembre decembre prenez rdv pour le visa d maintenant parck c long pour avoir un rdv
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 00h54
TU CROIS QUE SI ON AURAIT SU ON L AURAIT PAS FAIT LE CCM OU QUOI COMME SI SA NOUS FAISAIT PLAISIR DE POIRAUTER COMME DES CONS Y EN A MEME QUI ONT DES GOSSES ET TU VIENS NOUS NARGUER ICI JSPR QUE TON MARIAGE NE SERA PAS AUSSI RAPIDE BONNE CHANCE
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 00h56
Titousur tu parle a qui ? .......................................................................................
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h00
Aimen16 a ouai 22 juillet c a perpete comme meme. c clair qu'il faut prendre rdv avant d'avoir sa transcription si ils zen sont deja a fin juillet. heureusement que c'est rapide pour avoir le visa après enfin entre 10jr et 1mois d'après ce que j'ai compri
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h02
Mon cousin sa femme a eu son visa 5jour après le rdv sa était rapide
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 01h03
J ai du faire une erreur je lisais un commentaire de qqun qui a eu sa transcription en tres peu de tps ca doit etre une connerie encore dsler lol
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h03
Visa express mdr non mais que ce soit le consulat ou nantes je comprend pas l'ordre de transcription
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h06
Ahmed92i allez courage il faut juste de la patience comme a dis sabramzi certaine ne passe pas d'audition donc pas de couriee et di ton dossier et complet il tenveront rien jusqu'à la transcription mais c'est a toi d'envoyer des mails de temps en temps pour savoir ou sa en ai. mais la c un peut tôt
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h06
Ah tu m'a f peur Mdr titou Mouns oue je sais pas comment sa marche trop compliqué leur système enfin Inchallah on aura bientôt les rep.
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h11
InchaAllah prépare tout t papier a l'avance ta femme pareil inchallah mais au moi de mai envoi leur un mail atend pas qu'il tenvoi de couriee des qu'il te dise c'est fait aten une semaine et appele ta mairie pour savoir s'il l'ont reçu parce il se peut que nantes tenvoi un courrier te disant que ta transcription est faite et que tu pourra récupérer ton livret dans 2-3 semaines alor qu'il est déjà a la mairie. sur ceux bonne nuit a tous inchaAllah que tout ce passera bien pour tout le monde. courage et patience a tous. salam
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h14
Inchallah mouns merci pour le conseil je v leur envoyer un mail d'ici le 10 mai pour savoir bon courage à vous tous :) bonne nuit qu'Allah vous protège :) salem
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h43
Alor moi g fé ak ccm, je lé envoyé le 4 avril il lon reçu le 5avril é la ojourdui g reçu un msg de nante kom koi ma transcription é fete depui le 16 avril é ke dns lé prochaine jour je recevré mon livré de famile alr sa a été super vite, é g pa u dodition moi mé vs oré du fer le ccm pck la vs alé galeré :/ mé g apri ke la lé il en été o dossié envoyé en novembre pr lé sns ccm alr sa va biento arivé pr vs :) moi g reçu ocun courierr alr tkt pa envoi leur un mail pour savoir ou en ai ta transcription done leur ton numero de dossié mé sinn tkt pa ssns ccm c tré lon :/ ta pa fini datendr surtou kil sen son ko dossié du moi de novembre la :/ Bon courage a ts
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h49
Je croi ke c a moi ke tu parl titour!! je vou nargu pa je vs di just ke ak le ccm c + rapide je c ske c ke de patienté je c ke c dur datendr é detr loin de son mari ou de sa femme je nargu persone je done d conseil!!
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h51
é c pa d conri ma transcription a été fete en 10jour mintnan moi je trouv sa débile leur system de trié par rapor o ccm ou pa je trouv kil devré fer par otr kil reçoiv mé bon malheureusemen c pa ns ki feson lé loi!! mintnan bon courage a ts é jesper ke vs alé la recevoir vite
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 02h07
C sa et pour le visa tu la en 5 minutes aussi tu doit etre le cous a speedi Gonzalez bonne chance
Réponse de sabramzi
Le 23/04/2013 é 10h44
Bonjour a touuuuuuuuuus :) si titousur c'est vrai avec ccam c'est rapide y en a c 1 mois ou plus mais c'est pas la première fois que je vois des personnes qui l'on en 10/ 15 jours.. La loi c'est la loi c'est vrai, on a pas fait comme on devait faire mais c'est vrai aussi que c'est pas normal ces délais..... Toues façon 15 jours ou bien 8 mois on l'auras tous un jour nchallah, et c'est vrai c'est duuur d'être séparé vraiment.. courage a tous bonne journée nchallah Et mouns t'as reçu une réponse de nantes hier??? biiizzzzzzzz
Référence(s) :
mouns, titousur
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h17
Bah wi c vré apré croi moi pa jmenfou moi jc ske vs vivé avnt detr marié a lui on a été séparé 2an pr d raison divers alr voila mintnan on a la transcription vite mé avnt on a soufer kom vs! é le visa on la en 1semain ou kelke jour é mm une persone sns ccm la en 1semaine mé ts dépen d periode.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 22h01
Salam alikom. stp dis moi quelque choses voila mon parcours j'ai envoyer le dossier l 26/11/2012 le 01/12/2012 accusée de réception apres 15 jours j'ai recue un courrier de bureau de transcription me disent que on a recue votre dossier et il mon donner son numéro de référence. apres sa rien ni audissian ni rien est ce que sa c normal safai deux mois j'ai envoyer un courrier postale mais il mon meme pas répondue. stp qulquin à eu ce parcours
Référence(s) :
holla holla
Réponse de sabramzi
Le 27/04/2013 é 22h21
Alikoum salam, Pour te dire que les dossiers c pas tous les mêmes , il faut attendre et en principe de toutes façons Nantes écrit que quand ils ont besoin de quelque chose ou bien pour te dire que tu est transcrit. Les auditions c pas tout le monde qui les passe, et on peut rien dire sur les délais parce que ça varie en fonction du dossier... voila, sinon tu peut toujours leur envoyé un mail pour demandé ou en est ton dossier..