669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 9

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 22/04/2013 é 23h00
[ ! ]
Ahmed92i, c'est pas tout le monde qui ont des auditions.., mon mari et moi on les a faites en fevrier et tjrs rien nn plus..... c'est long, c'est trop duuuuuuuuuuur nchallah vite pour nous tous..
Répondre
Réponse de aimen16
Le 22/04/2013 é 23h22
[ ! ]
Mouns rdv le 22 juillet c abuser quand meme c long j'espere que d'ici la j aurai eu le livret. pour ce de novembre decembre prenez rdv pour le visa d maintenant parck c long pour avoir un rdv
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 00h54
[ ! ]
TU CROIS QUE SI ON AURAIT SU ON L AURAIT PAS FAIT LE CCM OU QUOI COMME SI SA NOUS FAISAIT PLAISIR DE POIRAUTER COMME DES CONS Y EN A MEME QUI ONT DES GOSSES ET TU VIENS NOUS NARGUER ICI JSPR QUE TON MARIAGE NE SERA PAS AUSSI RAPIDE BONNE CHANCE
Répondre
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 00h56
[ ! ]
Titousur tu parle a qui ? .......................................................................................
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h00
[ ! ]
Aimen16 a ouai 22 juillet c a perpete comme meme. c clair qu'il faut prendre rdv avant d'avoir sa transcription si ils zen sont deja a fin juillet. heureusement que c'est rapide pour avoir le visa après enfin entre 10jr et 1mois d'après ce que j'ai compri
Répondre
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h02
[ ! ]
Mon cousin sa femme a eu son visa 5jour après le rdv sa était rapide
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 01h03
[ ! ]
J ai du faire une erreur je lisais un commentaire de qqun qui a eu sa transcription en tres peu de tps ca doit etre une connerie encore dsler lol
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h03
[ ! ]
Visa express mdr non mais que ce soit le consulat ou nantes je comprend pas l'ordre de transcription
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h06
[ ! ]
Ahmed92i allez courage il faut juste de la patience comme a dis sabramzi certaine ne passe pas d'audition donc pas de couriee et di ton dossier et complet il tenveront rien jusqu'à la transcription mais c'est a toi d'envoyer des mails de temps en temps pour savoir ou sa en ai. mais la c un peut tôt
Répondre
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h06
[ ! ]
Ah tu m'a f peur Mdr titou Mouns oue je sais pas comment sa marche trop compliqué leur système enfin Inchallah on aura bientôt les rep.
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/04/2013 é 01h11
[ ! ]
InchaAllah prépare tout t papier a l'avance ta femme pareil inchallah mais au moi de mai envoi leur un mail atend pas qu'il tenvoi de couriee des qu'il te dise c'est fait aten une semaine et appele ta mairie pour savoir s'il l'ont reçu parce il se peut que nantes tenvoi un courrier te disant que ta transcription est faite et que tu pourra récupérer ton livret dans 2-3 semaines alor qu'il est déjà a la mairie. sur ceux bonne nuit a tous inchaAllah que tout ce passera bien pour tout le monde. courage et patience a tous. salam
Répondre
Réponse de aimen16
Le 23/04/2013 é 01h14
[ ! ]
Inchallah mouns merci pour le conseil je v leur envoyer un mail d'ici le 10 mai pour savoir bon courage à vous tous :) bonne nuit qu'Allah vous protège :) salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h43
[ ! ]
Alor moi g fé ak ccm, je lé envoyé le 4 avril il lon reçu le 5avril é la ojourdui g reçu un msg de nante kom koi ma transcription é fete depui le 16 avril é ke dns lé prochaine jour je recevré mon livré de famile alr sa a été super vite, é g pa u dodition moi mé vs oré du fer le ccm pck la vs alé galeré :/ mé g apri ke la lé il en été o dossié envoyé en novembre pr lé sns ccm alr sa va biento arivé pr vs :) moi g reçu ocun courierr alr tkt pa envoi leur un mail pour savoir ou en ai ta transcription done leur ton numero de dossié mé sinn tkt pa ssns ccm c tré lon :/ ta pa fini datendr surtou kil sen son ko dossié du moi de novembre la :/ Bon courage a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h49
[ ! ]
Je croi ke c a moi ke tu parl titour!! je vou nargu pa je vs di just ke ak le ccm c + rapide je c ske c ke de patienté je c ke c dur datendr é detr loin de son mari ou de sa femme je nargu persone je done d conseil!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h51
[ ! ]
é c pa d conri ma transcription a été fete en 10jour mintnan moi je trouv sa débile leur system de trié par rapor o ccm ou pa je trouv kil devré fer par otr kil reçoiv mé bon malheureusemen c pa ns ki feson lé loi!! mintnan bon courage a ts é jesper ke vs alé la recevoir vite
Répondre
Réponse de titousur
Le 23/04/2013 é 02h07
[ ! ]
C sa et pour le visa tu la en 5 minutes aussi tu doit etre le cous a speedi Gonzalez bonne chance
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/04/2013 é 10h44
[ ! ]
Bonjour a touuuuuuuuuus :) si titousur c'est vrai avec ccam c'est rapide y en a c 1 mois ou plus mais c'est pas la première fois que je vois des personnes qui l'on en 10/ 15 jours.. La loi c'est la loi c'est vrai, on a pas fait comme on devait faire mais c'est vrai aussi que c'est pas normal ces délais..... Toues façon 15 jours ou bien 8 mois on l'auras tous un jour nchallah, et c'est vrai c'est duuur d'être séparé vraiment.. courage a tous bonne journée nchallah Et mouns t'as reçu une réponse de nantes hier??? biiizzzzzzzz
Référence(s) :
mouns, titousur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h17
[ ! ]
Bah wi c vré apré croi moi pa jmenfou moi jc ske vs vivé avnt detr marié a lui on a été séparé 2an pr d raison divers alr voila mintnan on a la transcription vite mé avnt on a soufer kom vs! é le visa on la en 1semain ou kelke jour é mm une persone sns ccm la en 1semaine mé ts dépen d periode.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 22h01
[ ! ]
Salam alikom. stp dis moi quelque choses voila mon parcours j'ai envoyer le dossier l 26/11/2012 le 01/12/2012 accusée de réception apres 15 jours j'ai recue un courrier de bureau de transcription me disent que on a recue votre dossier et il mon donner son numéro de référence. apres sa rien ni audissian ni rien est ce que sa c normal safai deux mois j'ai envoyer un courrier postale mais il mon meme pas répondue. stp qulquin à eu ce parcours
Référence(s) :
holla holla
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 27/04/2013 é 22h21
[ ! ]
Alikoum salam, Pour te dire que les dossiers c pas tous les mêmes , il faut attendre et en principe de toutes façons Nantes écrit que quand ils ont besoin de quelque chose ou bien pour te dire que tu est transcrit. Les auditions c pas tout le monde qui les passe, et on peut rien dire sur les délais parce que ça varie en fonction du dossier... voila, sinon tu peut toujours leur envoyé un mail pour demandé ou en est ton dossier..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.056