Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 14

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de titousur
Le 09/05/2013 é 14h06
Ok nous n avons eu aucune audition seulement j ai renvoyer les actes et autres docs de nouveau c tous
Réponse de sabramzi
Le 09/05/2013 é 14h14
Titousur, je pense que ça ne va plus tardé pour toi nchallah car novembre ils y en a qui ont été transcrit déja donc patience ça va bientôt venir, courage :), ça dépend beaucoup de nos rédacteur je pense aussi.........
Référence(s) :
titousur
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 03h23
Salam j ai un ami qui a envoyer son dossier le 2 novembre il a etait transcrit le 2 mai je pense qu il sont sur novembre inchallah qu on soit transcrit le plus vite possible bon courage a tous.
Référence(s) :
rouskof
Réponse de moi06
Le 10/05/2013 é 18h28
Je vous met au courant si jai quelque chose courage a tous
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 17h17
Makdia87 g reçu mon livré de famile é mé acte de mariage il son arivé le 7 a la mairi jlé é reçu 5 jour apré toi, mon mari a rdv le 14juilé o consula é mé acte de mariage son fé le 22avril kom il son valable ke 3moi s ske jdoi en refer ou nn sa va passé cela sachan kil son bon jusko 22juilé ?
Réponse de makdia87
Le 11/05/2013 é 17h36
Ah moi aussi , mes actes sont datés du 22 :) bah dans le doute, j'en ai fait refaire un , mais normalement ça passe t'inquiète , faut pas qu'ils aient dépassé 3 mois donc c'est bon, ils seront valables, mabrouk pour ton livret :)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 23h57
Merci :) on a le mm parcou tfaçon :) ta just u le livré avnt moi é le rendé vs o consula pr le visa avnt moi :p
Réponse de makdia87
Le 11/05/2013 é 23h58
J'ai juste trop peur que les grèves s'éternisent et que le rdv de mon mari soit décalé à nouveau, vivement le 30 mai que j'aille le rejoindre inch'Allah
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h00
Moi oci g peur ke sa soi décalé a coz d greve :/ en + jpe pa alé le voir :(
Réponse de makdia87
Le 12/05/2013 é 00h08
Oh :( mais bon tiens le coup, c'est juste une mauvaise passe, inch'Allah tous les couples seront bientôt réunis, fais comme moi, remonte-toi le moral en te disant que maintenant, tu portes le nom de ton mari, que le mariage est enfin officiellement reconnu :) mais c'est vrai que par moments c'est dur :(
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h13
Oui je me dit c'est bon dans 2moi on é ensemble é ts mé ya d momen c dur on repense o bon momen passé ensemble é tou la famile nou mank ts nou mank :( eureusemen c biento fini on ariv a la fin la :) il rest + ke le visa é c bon :)
Réponse de makdia87
Le 12/05/2013 é 00h19
Oui :) je me demande, est-ce que c'est à toi que j'avais proposé de déposer les documents à ton mari qui vit a mekla?
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h25
Oui cété a moi :) kom je lé u ojourdui g fé tt lé fotocopi kil fo é ts é jje coné une persone a mon travail ki par le 14mai dnc si je le croiz je lui done sinn jte proposeré pe etr de lé ramené on vera bien :)
Réponse de makdia87
Le 12/05/2013 é 00h33
Y'a aucun problème, ça tient toujours :) mais tu es d'où je me rappelle pas? moi près de rouen
Réponse de Habiba31
Le 12/05/2013 é 20h50
Salm 3likom mon mariée à envoyer le dossier octobre 2012 et jusk mtn pa de réponse bref mon numéro c oran/46** merci
Référence(s) :
Habiba31
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 01h46
Salam, mon dossier est ouvré le 01/01/2013 si je demande un rendez-vous au consulat mnt malgré ke g pas eu mon livret de famille est ce que c normal. j peur si ils feront la greve une autre fois merci
Référence(s) :
windows005
Réponse de sabramzi
Le 13/05/2013 é 08h41
Salam, moi je suis du début janvier aussi , j'ai pris rendez vous a tls pour le visa de mon mari .. la première date disponible été le 18 aout, moi j'ai pris pour le 19 aout. Nchallah on aura notre livret avant ça. Si ça va pas ben on changera nos dates de rendez vous tant pis
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 10h36
Mais est ce que c'est normal de changer le rendez vous sa pose pas un problem?
Réponse de mel1da
Le 14/05/2013 é 12h17
Quand vous avez reçu la lettre de Nantes en disant que le livret allé être à la mairie dans 2semaine tous l'aviez récupéré combien de temps après avoir eu la lettre??
Réponse de sabramzi
Le 14/05/2013 é 12h57
Bonjour, Non ça pose pas de problème pour changé le rdv du visa , parce que toute façon sur le site de tls il y a un endroit ou on peut changé le rdv si on le souhaite..