Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 15

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 14/05/2013 é 13h09
Tu peux aller récupérer ton livret au bout d'une semaine, il y sera
Réponse de mel1da
Le 14/05/2013 é 13h46
Je vais appelé la mairie à 14h je verrai bien ce qu'il me dise
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h22
Apré avoir reçu la letre de nantes moi sa a mi 2semaine pour avoir le livret de famil mé yen a ki lon le lendemain, dotr pa longtem apré sa depen ya une femme ki a u la transcription en mm tem ke moi el la reçu 1semaine ou 2 semaine avnt moi alor sa dépen va voir a la mairi de tem en tem sinn eu von tenvoyé une letr kom koi il lon reçu.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 16h16
Mais mon consulat c oran je peux l'échanger par téléphone?
Réponse de sabramzi
Le 14/05/2013 é 16h40
Désolé je ne sais pas comment ça fonctionne par téléphone mais je suppose que oui, je ne peux pas trop te répondre. Pour mon mari c'est le consulat d'Alger..J'ai pris son rdv par TLS sur internet.
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 15h11
De Nantes, le 16 mai 2013 Référence à rappeler : (DOS) ALGER 2013.T.01** Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 15 mai 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier voila c fait pour moi aussi... rapel , dosier envoyés le 4 janvier 2013, audition le 16 février pour moi et le 17 pour mon mari. Inchallah des bonnes nouvelles pour vous tous bientôt
Référence(s) :
tous
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h51
Moi06, t'es dans le coin??? C'est pour te dire courage parce que tu vois, nchallah ça va plus tardé pour toi non plus car on a fait les auditions quasi en même temps et je suis transcrite donc courage ça vient.. :-)
Référence(s) :
moi06
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 17h08
Livret de famille et 2copie de la transcription recu aujourd'hui!!! Trop heureuse je vous souhaite de le recevoir le + tot possible inchallah
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h44
Salam mel1da1000 mabrouk je suis trés contante pour vs.svp votre parcours+ask votre mariage avec ccm o pas
Réponse de mel1da
Le 16/05/2013 é 19h35
Mariage sans ccm le 21 octobre 2012, dossier ouvert a nantes le 31 octobre 2012 et transcription le 30 avril 2013 livret recuperer le 16 mai
Réponse de moi06
Le 16/05/2013 é 21h17
Je suis content pour vous c une bonne nouvelle ma femme et moi on na eu un mail ya 3 ou 4 jour qui dit de patienter encore donc comme ta dit courage oui on nen na besoin ca serai bientot notre tour je pense
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h28
Moi06, il y a même pas 10 jours ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils ne savaient pas quand ça serai terminé car il y a beaucoup de dossiers, ils m'ont dit de patienté quelques semaines et tu vois 1 semaine et quelques après on été transcrit
Référence(s) :
moi06
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h30
Il faut compté 2 mois a réception des comptes rendu a Nantes et non pas a partir de la date des auditions elles-même..
Référence(s) :
moi06
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h56
Salam je suis trés contante jai eu ma transcription aujoudui don mon parcour,mariage célébré sans ccm a alger /envoi dossier a nantes 8novembre2012/ dossier ouvert 19 novembre2012/ transcription 17mai2013 hmd / rdv de visa 11 aout2013
Référence(s) :
sousou18
Réponse de titousur
Le 17/05/2013 é 15h58
Salem felicitations mabrouk svp tu a eu audition merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 16h10
Merci titisour la3kouba lik inchalah. no pas audition
Référence(s) :
sousou 18
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 16h15
Salam sabramzi svp teney nous au courant de votre démarche aprés rdv de visa combient de jour il faut pour obtenir visa
Référence(s) :
sousou18
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 16h23
Lol bien sur je reste sur le forum, je veux partager la joie de tout le monde quand ils auront leurs transcription nchallah bientôt
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 16h49
Bjr félicitation sabramzi.....wollah pourtant je te connais mé je ss trés contente pr toi, é ça me renforce l'espoir detre optimiste sur le court terme. inchallah...tu sé je ss du meme moi é inchallah rabbi vous comble de bonheur inchallah .....é encore félicitation... rasane88
Référence(s) :
sabramzi é moon8 koi de 9!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 16h52
Pardon je voulé te dire malgré ke je te connnais pa mé je ss tré heureuse pr toi
Référence(s) :
sabramzi