Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 16

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 16h59
Merci rasane88, c'est très gentil de ta part.. :-), quel est ton parcours s'il te plait???? As tu eu des auditions??
Référence(s) :
rasane88
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h14
Bon mon dossier est enregistré le 01jan2013 sans ccamp , on a pa fait les audition é on attend avec impatience.!!...voilà mon parcours !!!! é le tien stp? rasane88
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 17h33
Moi dossier envoyé le 4 janvier reçu le 10 ouvert vers le 17 janvier avec num de dossier. Ensuite on a fait les auditions mi février, Nantes a reçu les comptes rendu mi mars et la hier ils m'ont répondu que le livret et les actes étés en cour d'imprimerie.
Référence(s) :
rasane88
Réponse de makdia87
Le 17/05/2013 é 17h36
Eh bah, y'a plein de bonnes news! je suis super contente pour ceux qui ont eu leur transcription, et bon courage pour ceux qui attendent encore!
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 17h42
Oui c clair merci é bon courage mé stp noubli pa de nous tenir au courant de ttes té nouvelle ....je te considére comm ma soeur....é encore une question stp kel sont les documents à fournir afin d'avoir le visa !!! rasane88
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de makdia87
Le 17/05/2013 é 17h47
Tu dépends de quel consulat rasane88? si tu prends rdv sur le site tls contact, tu as tous les documents, après si la date va pas tu peux changer ce rdv :)
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 18h18
Oui comme dit makdia, sur tls c'est tout écrit les documents qu'il faut........................
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 18h20
Makdia g refé une demande dacte de mariage é jlé é reçu ojourdui s skon pe sparlé en privé pr ke tu me done ton adresse pr te lé envoyé si sa te derange toujour pa stpp
Réponse de makdia87
Le 17/05/2013 é 18h24
Ok mais c où qu'on peut donner son adresse en privé?
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 18h25
Tien jte done mon adresse mail é envoi moi un mesage c.guillemont0@laposte.net
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h24
Slt , félicitation makdia87, pr ta transcription ;pour moi je déponds de oran é je px pa prendre un rdv sur tls comme je le pense...é je sé pa comment faire ....c sabramzi ki ma donné plus de courage grace à son parcours é merci à vous deux .....je serai tréééééés reconnaissante si vous mexpliké les truc!!! é merci davance.................................................votre sœur rasane88
Référence(s) :
sabramzi é makdia87
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 22h04
Ben moi ma soeur je ne sais pas trop comment on fait quand on dépend du consulat d'Oran, il faudrait que tu demande a quelqu'un qui dépend de se consulat ...
Référence(s) :
rasane88
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h51
Oui tu va faire une rèssèdabce a oran apri c tt allah avec toi incha allah
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h00
Bjr merci pr votre soutien; bah ,g vu sur consulat à oran é ya le formulaire de demande de visa "court séjour"!!!!!!!!pourtant à tls c long séjour !!!!!! g ri1 compri ????? je dois remplir koi!!! svp ya kekin ki peut morienter!!!!!! é si ya besoin dun justificatif de domicile .....!! enattente de vos réponses...cordialement....rasane88
Référence(s) :
tout le mode ki sont au courant
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h12
Salam. voila mon parcours dossier envoyer le 25/11/2012 AR le 01/12/2012. g rien fais ni moi ni mon mari comme audition. g appeler le vendredi le bureau la femme qui ma repondu ma dit que votre dossier est en traitement et el pe rient me donner comme information et el est comme moi el ne c rien sur l'avancement de mon dossier est ce que sa c normal merci de votre rep.
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h04
Est ce que tu as un numéro de dossier si oui il faut juste etre patient.
Référence(s) :
sultan18
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h11
Wi j'ai un nm. mais de me répond que elle a rien a me dit sur mon dossier et elle est comme moi elle ne c rien. c sa le truc elle ma fais peur
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h31
C'est normal ils te diront rien,sois patient ,ils sont sur les dossiers de nov 2012.c'est juste une kestion de jours
Référence(s) :
sultan18
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h05
Bonsoir a tous, mon dossier a était ouvert le 18 février a Nantes,pourriez vous me dire ,a quand une réponse ,merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 12h42
Slmw pouver vous me dire les documen a envoyer a nante pour le livret de famille francai barakallahoufikoum