Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 17

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h04
Alr il te fo: -la demande de transcription signé par le conjoint françé acompagné dune piéce didentité comportan sa signatur -le justificatif de la nationalité françez (fotocopi recto verso de la carte national didentité françez ou copie de certifica de nationalité françez ou copi intégral de lacte de naissane françé ou copie de lampliation du decret de naturalisation ou de la déclaration de nationalité) -une copi intégral original (ni extré, ni photocopi) de lacte de mariage algerien délivré par la mair du lieu de lévenemen au vu du registre. Cette copi indikera obligatoiremen lidentité des témoin et de loficié de lété civil (en françé datan de moin de 6moi) Si votre mariage na pa été célébré a la mairi cete copi intégral délivré par loficié de léta civil devra comporté lé indication suivantes (mariage devan le notair/cadi: date et lieu de ce mariage et date de linscription à léta civil ou si c un mariage religieu/ coutumier: date précise et lieu de la célébration date é lieu du jugemen validan le mariage é date de linscription à lété civil) -la photocopi du livré de famil algerien (en françé) -une copi intégral des acte de naissance de chakin d épou délivré par la mairi de naissance -la fotocopi certifié conforme de la page du registr ou figur lacte de mariage célébré devan lofiicié de léta civil ou le notair comportan la signatur de chakin d épou (documen rédigé en langue arab) ou -si le conjoin francé é domicilié en france la fotocopi des page du passpor cmportan lidentité, la fotografi et de maniére lisibl, les dates dentré en algeri et de sorti poour la période au cours de lakel le mariage a été célébré, ou bien la fotocopi lisibl des bilé davions ou de transpor maritime utilisé lrs du déplacemen en algerie à locasion du mariage -si le conjoint é domicilié en algerie: une fotocopi de la carte consulair en cours de validité délivré par un poste consulair en algeri ou bien la carte de séjour en algerie en cour de validité -ccam (si tu la fé)
Réponse de Laff91
Le 21/05/2013 é 21h29
Salam à tous, je voulais savoir si lors d'une transcription sans ccm une audition est obligatoire? car j'ai juste recu une lettre disant que mon dossier est ouvert avec son numéro de référence et qu'ils me tiendraient au courant si nécessaire et que je ne dois rentrer en contact avec eux que pour des changements d'adresse et qu'il aller être traité dans les meilleurs délais. Et là ça fait 3mois que j'attends sans avoir eu de rendez vous pour être auditionné ni mon conjoint de son coté merci de vos retours si vous avez des informations à ce sujet.
Réponse de makdia87
Le 22/05/2013 é 20h39
Bonjour, Savez-vous si les agents du consulat d'Alger sont compétents pour gérer tous les services ou bien si ils sont juste affectés à un service en particulier?
Réponse de titousur
Le 22/05/2013 é 20h46
Pour les auditions c pas ts le monde qui en ya tkt pas la plupart des couples n en ont pas c en general si ya un doute ou pour plus d info Au sujet des services du consulat avec ts les nombreux differents cas qu il y a jspr qu ils st competent sinon je pense pas qu ils seraient a leurs poste sinon bjr la galere (tu me fais penser a l inspectrice en chef des services loooooool)
Réponse de makdia87
Le 22/05/2013 é 20h51
Lol, non je dis ça parce que tout à l'heure, j'ai pété un délire avec mon mari, je lui ai dit imagine si c'est celle qui nous a auditionné qui te reçoit pour le dépôt du dossier de visa ah j'aurais les boules lol
Réponse de aimen16
Le 23/05/2013 é 01h53
Kikou j'espère que vous aller bien. Alors moi tjr rien depuis novembre j envoyer un mail hier parck mon mariage est annulé méfier vous m'a femme ma tromper moi qui était a fond dedans moi qui galerer Avec nante enfin c maktoub qui aurai dit que j aller divorcer 3 semaine avant mon hlel J'espère que vous recevrai bientôt vos livret les amis faite attention à vous :) La ils sont sur les dossier de novembre apparemment rbi m3akom Salem
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 09h07
Bonjour a tous, Désolé pour ton mariage aimen16......c'est un coup dur ça, courage nchallah tu trouvera un jour ou l'autre la femme qui t'es destiné
Référence(s) :
aimen16
Réponse de kadermari
Le 23/05/2013 é 09h52
Bjr , mon dossier de transcription est ouvert depuis le 30 novembre 2012 et tjrs pas de nouvelle, je commence à m'inquiéter. Est ce qu'il y a d'otre personne dans le même cas ke moi ??? Bonne journée à vous
Réponse de Laff91
Le 23/05/2013 é 10h02
Salam à tous Merci de ta réponse tifousur. Autre question, si j'ai compris ça avance mois par mois c'est bien ça? ou c'est juste une conclusion tirée des différents témoignages? Alors je me demande si le bureau garde la même cadence durant le moi de juillet et aout et qu'il accélère les mois précédents Courage à tous, pour l'attente... d'ici là bonne journée à tous.
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 10h03
Apparement il y en a beaucoup de novembre qui n'ont pas été transcrit mais j'ai vu des personnes de novembre qui sont en train d'être transcrit aussi donc ça ne va pas tardé pour toi aussi nchallah. bon courage
Référence(s) :
kadermari
Réponse de titousur
Le 23/05/2013 é 10h07
Salem a tous je crois qu on va passer le mois de Ramadan tous seul loooooool
Réponse de kadermari
Le 23/05/2013 é 10h09
Oui j'espère ke sa ne va pas tarder car je vais voir mon mari la dernière semaine de juin et il a réussi à obtenir un rdv pour la demande de visa pendant mon séjour avec lui ...
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 10h14
Nchallah kadermari tu l'aura avant. Il dépend de quel consulat ton mari??? parce que moi j'ai pris rdv pour mon mari ,et c'est tombé que le 19 aout :(
Référence(s) :
kadermari
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 10h15
Oui titousur, c'est même certain..... ça fous les boules un peu quand même........
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 23/05/2013 é 10h23
Profite des bon moments tant que le noeud n est pas trop serre parceque apres ca sera pas la meme loooooool mtnt y en a plus pour lgt inchallah
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 10h31
Roooooooooo ah ouiiii..c'est a dire??????? loool
Référence(s) :
titousur
Réponse de moi06
Le 23/05/2013 é 11h41
Moi mon dossier est ouvert depuis le 21 decembre j'attend tjrs ce qui m'inquiéte la ces que nantes repond méme pas au mail
Réponse de kadermari
Le 23/05/2013 é 12h59
Inchallah mon mari dépend du consulat d'oran et au début kan il a appelé ils leur ont dit ke les rdv c pas avant août et mon mari a expliker à une dame très gentille au tél ke j'allais venir fin juin et elle lui a proposé le 26/06 donc sa serait dommage de pas avoir reçu le livret a temps, dieu est grand ...
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 14h29
C'est clair c'est super gentil de la part de cette dame, moi j'aurais bien voulu aussi, nous avons la transcription mais le rdv visa n'est que le 19 aout :-(.. , hamdoullah, ont a pas a se plaindre parce que déjà y a la transcription.
Référence(s) :
kadermari
Réponse de kadermari
Le 23/05/2013 é 18h26
Oui c cool ke tu es ta transcription déja , c la fin inchallah . Moi j'ai un envoyé un mail au BTA ils m'ont répondu en me disant ke ma transcription se fera au courant du mois de juin inchallah. Je suis encore plus en stress lol, parce ke si je part et ke j'ai pas mon livret je serais déçu kan même:-( C vraiment le parcours du combatant ses procédures
Référence(s) :
sabramzi