Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 136

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 14h37
Bonjour à tous :) y'a t'il des personnes du mois de septembre qui n'ont pas encore été transcrit ?
Référence(s) :
bim14
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 15h40
Pourquoi au procureur ?
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 16h12
Demain je prend un rendez vous au consulat pour le mois de juin peut etre je recu mon livret de famille avant le mois de avril ou mai pour que je ne perdra pas le temps parsque je suis on 5eme mois peut etre la fin de ce mois avroir des nouvelles inchallah
Réponse de - Anya
Le 08/03/2014 é 17h21
Anemara je suis aussi à la même période que toi, tu pense qu'il est temps de prendre RDV pour le consulat ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de mimimass
Le 08/03/2014 é 20h32
Slt Sania_sa et l'iconnu oui effectivement on a envoyé nos dossier a la même date,, on se tient au courant ,,, espérons ke ça va pas tarder inchallah,,, olalaaaaa jen peut plus lol
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 21h54
Salem mimimass On a pas le choix,bientôt la fin nchalah Essaye de prendre rdv au consulat avec tls Moi j'ai pris pour fin avril.
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 21h55
Anya oui normalement c est le moment je pense pas mon livret de famille reste jusqua le mois de juin peut etre mois d avril ou mai moi je prend le rendez vous demain inchallah pour le debut juin inchallah
Réponse de - Anya
Le 08/03/2014 é 22h24
Saha merci anemara, on se tiens tous au courant. C'est dur pour tous le monde, in sha Allah que c'est bienyôt la fin avec nos livret de famille en mains.. Anemara demain dit moi pour quand tu as eu le RDV STPL
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 22h35
Anya moi je prend rdv pour le debut juin
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 22h41
Et toi anya tu va faire quoi
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/03/2014 é 23h05
Anema t avais pas dit que t'as déposé ton dossier en novembre ?
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 23h09
Algerienne 16 oui je suis de 10 nevombre
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/03/2014 é 23h18
Pour prendre rendez vous pour juin je pense que tu dois le demandé en avril psk il te propose tjr des rendez vs deux mois apré
Réponse de anemara
Le 08/03/2014 é 23h23
Non tu peut prend avant 3 mois
Réponse de - Anya
Le 09/03/2014 é 01h23
Anemara : Bah écoute je sait pas, j'ai peur de prendre un RDV trop tôt... je suis du 14 Novembre.. tu pense que je devrais appeler pour un RDV, je dépend de Oran.. je suis perdu dans le doute, la peur et l'impatience !!!! Qu'Allah nous facilite tous !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 09/03/2014 é 09h12
Anya moi je prend un rendez vous aujourdhui par internent pour moi de juin je pense pas mon livret de famille il reste juisqua mois de juin la plus par ils eux son livret dans 4 eme et 5eme mois moi je suis en 5eme en plus si j ai pas eu mon livret jusqua le mois de juin je change mon rdv
Réponse de - Anya
Le 09/03/2014 é 10h17
Ouais moi je rentre dans mon 4 ème mois aussi, on a 4 jours de différence ! Anemara, comment tu prend RDV via internet stpl ? Je suis de Oran, comme sa moi je le prend pour juin aussi
Référence(s) :
- Anya
Réponse de Vectra26
Le 09/03/2014 é 10h26
Https://www.tlscontact.com/dzORN2fr/login.php?l=fr
Référence(s) :
anonyme
Réponse de - Anya
Le 09/03/2014 é 10h38
Merci Vectra26, mais quand on rempli le formulaire on se met à la place de notre conjoint en Algérie c'est sa ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Vectra26
Le 09/03/2014 é 10h40
Anya : Oui il te faudra son numéro de passeport je crois. Et d'autres renseignement.
Référence(s) :
Anya