Demain je prend un rendez vous au consulat pour le mois de juin peut etre je recu mon livret de famille avant le mois de avril ou mai pour que je ne perdra pas le temps parsque je suis on 5eme mois peut etre la fin de ce mois avroir des nouvelles inchallah
Slt Sania_sa et l'iconnu
oui effectivement on a envoyé nos dossier a la même date,, on se tient au courant ,,, espérons ke ça va pas tarder inchallah,,, olalaaaaa jen peut plus lol
Anya oui normalement c est le moment je pense pas mon livret de famille reste jusqua le mois de juin peut etre mois d avril ou mai moi je prend le rendez vous demain inchallah pour le debut juin inchallah
Saha merci anemara, on se tiens tous au courant. C'est dur pour tous le monde, in sha Allah que c'est bienyôt la fin avec nos livret de famille en mains..
Anemara demain dit moi pour quand tu as eu le RDV STPL
Anemara : Bah écoute je sait pas, j'ai peur de prendre un RDV trop tôt... je suis du 14 Novembre.. tu pense que je devrais appeler pour un RDV, je dépend de Oran.. je suis perdu dans le doute, la peur et l'impatience !!!! Qu'Allah nous facilite tous !
Anya moi je prend un rendez vous aujourdhui par internent pour moi de juin je pense pas mon livret de famille il reste juisqua mois de juin la plus par ils eux son livret dans 4 eme et 5eme mois moi je suis en 5eme en plus si j ai pas eu mon livret jusqua le mois de juin je change mon rdv
Ouais moi je rentre dans mon 4 ème mois aussi, on a 4 jours de différence ! Anemara, comment tu prend RDV via internet stpl ? Je suis de Oran, comme sa moi je le prend pour juin aussi