Merci !! Hann c'est la galère je vais demander à ce que l'on m'aide.. Merci, heureusement que ce forum existe !
Mais on ne peut pas prendre de RDV tant que l'on a pas remplit le formulaire ? enfin, les renseignements ?!
Anemara : Mon mari est en Algérie, oui in sha Allah que c'est pour le mois prochain et que tous on est vite nos livret de famille in sha Allah !
Saha c'est à mon mari de tous remplir alors ! Merci beaucoup à tous
On se tiens au courant et in sha Allah des bonnes nouvelles très prochainement !
Salem Alikoume, y'a t'il des nouveaux transcrit? Un ami a moi c'est marié en aout, il a envoyer son dossier en septembre. Et toujours rien !!!! On dépend du même consulat en plus de Oran. A ne rien comprendre a leur procédé !!!!!
Algeriennedu16 Je lui ai conseiller d'envoyer un mail. Ou d'appeler. il rentre dans son 6eme mois !!!! abusé ! Il a la double nationalité. Il travail il a un appartement, enfin rien qui pourrais ralentir les choses quoi
Salam alykoum, jspr que vous allez bien, je voulais demander quel était le numéro de téléphone pour prendre RDV pour le visa, sachant que je suis en France !
Merci d'avance
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 26 février 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ALGER 2013.T.06**
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 17 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
voila se que ma répondue nante le 26fevrier alors que le 27 g était transcrite