Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 138

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de **lina**
Le 11/03/2014 é 11h03
Salam tout le monde ,facilitation au transcrit , et sabr sabr pour li mazal, sa fai longtemps que je vous suit , et franchement sa aide beaucoup pour le morale, dossier enregistrer 20 oct 2013 consulat d'oran , j'ai j'amais envoyer de courier ni appeler , syp puis-je les appeler apartir d’Algérie, et quel type de visa je dois prendre , visa long ou cours sejours? merci de me rependre , courage a tous **lina**
Réponse de **lina**
Le 11/03/2014 é 11h04
Salam tout le monde ,félicitation au transcrit , et sabr sabr pour li mazal, sa fai longtemps que je vous suit , et franchement sa aide beaucoup pour le morale, dossier enregistrer 20 oct 2013 consulat d'oran , j'ai j'amais envoyer de courier ni appeler , syp puis-je les appeler apartir d’Algérie, et quel type de visa je dois prendre , visa long ou cours sejours? merci de me rependre , courage a tous **lina**
Référence(s) :
**lina**
Réponse de karinda
Le 11/03/2014 é 12h09
Moi je suis du 04 octobre et toujours pas de réponse, dois je m'inquiéter ?
Réponse de **lina**
Le 11/03/2014 é 15h36
Karinda envoi un mail ou appel pour voir
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h42
Non il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est minimum 6 mois sans ccam (certains sont transcrit en 4 ou 5 mois mais ca reste rare) ca peut aller jusqu'a 7,8 ou 9 mois (meme plus) ne l'oubliez pas vous etes a 5 mois d'attente pas de panique et bon courage
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h59
Nissa Bonjour à tous Voici mon parcours : Dosalger 05... Dossier envoyer au BTA en LR/AR le 13/09/2013 Dossier reçu le 19/09/2013 Dossier ouvert le 15/10/2014 Le 11/03/2014 toujours rien !!!! Dois je m inquiéter ? Pour ceux qui ont été transcrit en moins de 6 mois , pouvez vous me dire si vous dépendez d'Alger. oran ou Annaba?
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h10
Salem, je pense que tu devrai appeler moi g été enregistré le 26 septembre je dépen d'Alger et g appeler aujourdui ils ont dit que d'ici la fin du mois c bon, que ça va pas tardé donc logiquement toi aussi tu dois etre dans le mm cas.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h27
Salam , je te remercie, je leur ai envoyer un mail hier , toujours pas de réponse! Demain j appel le 08 26 08 06 04 ? C bien via ce numéro ?
Référence(s) :
Nissa
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h26
Dsl jvien juste de voir, oui c'est ce num et tu tape 6. gspr qu'ils t'annonceront une bonne nouvelle incha'Allah.
Réponse de nina13
Le 12/03/2014 é 14h02
Salam Aylikoum , donc comme vous le savez j'ai été transcrite le 17 février , le 27 février j'ai reçu une lettre à mon domicile comme quoi 3semaines après reception de mon courrier je devais me rendre à mon domicile pour récupérer mon livret donc je suis allé peut être 3 4 fois avant pour savoir si il m'avais il m'ont dit d'attendre de recevoir un carton vert de la mairie à mon domicile pour pouvoir le récuperer et aujourd'hui je viens de recevoir le courrier qui me dit que mon livret & à ma mairie et que je peut le récuperer & le carton à été envoyée le 7mars et je l'ai reçu seulement aujourd'hui bon courage pour tout le monde . W kolch y kmèl bkheir incha'Allah
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h38
Inchallah . Je tape * 6 c bien ça ?
Référence(s) :
Nissa019
Réponse de KABYLOU83
Le 12/03/2014 é 18h40
Félicitaion nina13 MOI ELLE MA APELER PAR Télèphone pour le récupèrer le livret de ma famille
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h03
RE Nissa Ré bonjour a tous Aujourd'hui j ai eu le Scec à Nantes qui vient de le confirmer que mon mariage est transcrit depuis le 4 mars :-) alhamdoulla mais je n ai toujours rien reçu. J ai envoyer min dossier de trancription Alger Le 13 septembre 2013 Le 15 octobre ouverture du dossier . Soit quasiment 6 mois entre l envoi et la trancription. J attends le livret de famille, le plus gros a été fait,
Référence(s) :
Nissa
Réponse de **lina**
Le 12/03/2014 é 19h55
Félicitation nissa , sa me soulage quand je lis c bonne nouvel , hamdAllah inchAllah pour nous tous
Réponse de - Anya
Le 12/03/2014 é 21h04
As Salam Alykoum à tous, félicitation à tous les transcrits ! In sha Allah c'est bientôt notre tour, il nous faudra encore de la patience c'est dur pour nous tous, ce forum est bien sa donne le moral et du courage car on se sent moins seul, l'attente est longue et parfois insurmontable. Je me demande où en sont Nantes, enfin à quel mois ils sont soit Octobre et bientôt Novembre et ainsi de suite.. Mais in sha Allah ce soit bientôt la fin de l'étape de Nantes parce qu'après une autre étape nous attend qui j'espère sera moins long. Voilà, je nous souhaite du bon courage à tous parce qu'on en a besoin. In sha Allah des bonnes nouvelles arriverons très prochainement.
Référence(s) :
-Anya
Réponse de **lina**
Le 12/03/2014 é 21h10
Oui inchAllah Anya , t'es de quel mois ?
Réponse de - Anya
Le 12/03/2014 é 21h12
Je suis du 14 Novembre **lina** et toi ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de **lina**
Le 12/03/2014 é 21h24
Moi du 20 octobre , inchAllah au pire mi avril
Réponse de - Anya
Le 12/03/2014 é 21h29
In sha Allah, de toute façon on se tiens tous au courant !! on y arrive in sha Allah =) Ah bah toi peut être ce mois-ci in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de **lina**
Le 12/03/2014 é 21h35
Oui biensur , inchAllah on se tien tous au courant moi se mois ci!!! InchAllah ALLAH yessmaa menek , pour toi aussi puisque t'es pas trop loin inchAllah , c dur tres dur de vivre loin de nos mari , inchALLAH kheir