Salam tout le monde ,facilitation au transcrit , et sabr sabr pour li mazal, sa fai longtemps que je vous suit , et franchement sa aide beaucoup pour le morale, dossier enregistrer 20 oct 2013 consulat d'oran , j'ai j'amais envoyer de courier ni appeler , syp puis-je les appeler apartir d’Algérie, et quel type de visa je dois prendre , visa long ou cours sejours? merci de me rependre , courage a tous **lina**
Salam tout le monde ,félicitation au transcrit , et sabr sabr pour li mazal, sa fai longtemps que je vous suit , et franchement sa aide beaucoup pour le morale, dossier enregistrer 20 oct 2013 consulat d'oran , j'ai j'amais envoyer de courier ni appeler , syp puis-je les appeler apartir d’Algérie, et quel type de visa je dois prendre , visa long ou cours sejours? merci de me rependre , courage a tous **lina**
Non il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est minimum 6 mois sans ccam (certains sont transcrit en 4 ou 5 mois mais ca reste rare) ca peut aller jusqu'a 7,8 ou 9 mois (meme plus) ne l'oubliez pas
vous etes a 5 mois d'attente pas de panique et bon courage
Nissa
Bonjour à tous
Voici mon parcours :
Dosalger 05...
Dossier envoyer au BTA en LR/AR le 13/09/2013
Dossier reçu le 19/09/2013
Dossier ouvert le 15/10/2014
Le 11/03/2014 toujours rien !!!!
Dois je m inquiéter ?
Pour ceux qui ont été transcrit en moins de 6 mois , pouvez vous me dire si vous dépendez d'Alger. oran ou Annaba?
Salem,
je pense que tu devrai appeler moi g été enregistré le 26 septembre je dépen d'Alger et g appeler aujourdui ils ont dit que d'ici la fin du mois c bon, que ça va pas tardé donc logiquement toi aussi tu dois etre dans le mm cas.
Salam Aylikoum , donc comme vous le savez j'ai été transcrite le 17 février , le 27 février j'ai reçu une lettre à mon domicile comme quoi 3semaines après reception de mon courrier je devais me rendre à mon domicile pour récupérer mon livret donc je suis allé peut être 3 4 fois avant pour savoir si il m'avais il m'ont dit d'attendre de recevoir un carton vert de la mairie à mon domicile pour pouvoir le récuperer et aujourd'hui je viens de recevoir le courrier qui me dit que mon livret & à ma mairie et que je peut le récuperer & le carton à été envoyée le 7mars et je l'ai reçu seulement aujourd'hui bon courage pour tout le monde . W kolch y kmèl bkheir incha'Allah
RE Nissa
Ré bonjour a tous
Aujourd'hui j ai eu le Scec à Nantes qui vient de le confirmer que mon mariage est transcrit depuis le 4 mars :-) alhamdoulla mais je n ai toujours rien reçu.
J ai envoyer min dossier de trancription Alger
Le 13 septembre 2013
Le 15 octobre ouverture du dossier .
Soit quasiment 6 mois entre l envoi et la trancription.
J attends le livret de famille, le plus gros a été fait,
As Salam Alykoum à tous, félicitation à tous les transcrits ! In sha Allah c'est bientôt notre tour, il nous faudra encore de la patience c'est dur pour nous tous, ce forum est bien sa donne le moral et du courage car on se sent moins seul, l'attente est longue et parfois insurmontable. Je me demande où en sont Nantes, enfin à quel mois ils sont soit Octobre et bientôt Novembre et ainsi de suite.. Mais in sha Allah ce soit bientôt la fin de l'étape de Nantes parce qu'après une autre étape nous attend qui j'espère sera moins long. Voilà, je nous souhaite du bon courage à tous parce qu'on en a besoin.
In sha Allah des bonnes nouvelles arriverons très prochainement.
Oui biensur , inchAllah on se tien tous au courant
moi se mois ci!!! InchAllah ALLAH yessmaa menek , pour toi aussi puisque t'es pas trop loin inchAllah , c dur tres dur de vivre loin de nos mari , inchALLAH kheir