BOnjour à tous
je viens de recevoir mon courrier de Nantes ça y'est enfin
Rappel de mon parcours :
18 septembre envoie du DOssier à Nante
23 septembre enregistrement du dossier à nantes
25 septembre j'ai réçu la première lettre de Nante comme quoi mon dossier à bien été enregistré
14 mars COnfirmation de ma transcription :))))))
j'ai envoyé qu'un seul mail durant mon parcours le 23 Février
Bon courage à vous Inchallah ça sera bientot votre tour
J'aimerai bien savoir combien à durer la demande visa de ton marie ici en algérie
et de quelle date ils commencent à compter la validation du visa (03 mois) la date de l'obtention du visa ou de l'arrivée en france
merci
Salem Alikoum, est ce que quelqu'un vient de prendre rendez vous sur tls contact consulat d'Oran? je voudrais savoir quelles sont le dates disponible. Merci
Salam vectra26 qd ta femme va sur tls pr prendre rendez vous ils vont lui posez la question du genre quand est c que elle prévois d'allé sur le territoire schengen et c est par rapport a la date qu elle va demandé qu'on va lui proposez plusieurs rendez vous et a elle d en choisir celui qui correspond
Salam tout le monde, je viens vous dire que j'ai reçu la lettre comme quoi mon mariage a été transcrit. La lettre est datée du 06/03, j'ai envoyé la demande le 17 septembre, le 26 septembre j'ai reçu l'accusé de réception et la je suis trop heureuse, je pense que vous ressentirez tous ça, et je vous dis à ceux qui attendent encore, de ne pas écoutez ce qu'ils disent par mail ou par téléphone, moi le 11/03 g appelé ils mon di que c pas encore fai et meme hier(14/03) g apelé ils m'ont dit qu'il y avait rien alor ke ça fait une semaine ke je suis transcrite. Voila hamdoullah je l'ai reçu, inch'Allah bientôt votre tour
BNJOUR A TOUS je viens de récupéré mon livret de famille se matin
mn parcour
-dossier enregistre le 11octobre 2013 sans ccm
-transcrit le 27fevrier 2014
-11 mars 2014 reçu la lettre pour me dire que dans 2 a 3 semaines je peut aller cherché en mairie
-14mars appelle de ma mairie pour me dire que je peut aller le cherché(mais je pouvez pas je bosser :-(
-15 mars matin le livret entre les mains
voila bon courage a vous tous
Salem a tous , félicitation au transcrit je ss heureuse tres heureuse pour vous , okla li mazal inchAllah , pour ma part , j'ai reçu une réponse de nante comme quoi mon dossier et en cour , et que j'aurai une réponse des les semaine a venir!!!!!!!!!! ils veulent dire quoi par les semaine a venir ? combien de semaine??? courage a tous