Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 141

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nou1315
Le 14/03/2014 é 19h31
Bonsoir anonyme pour les transcriptions sans ccam prendra effet de 04 à 06 mois par exemple moi je me suis transcrite au bout de 04 mois et 10 jours
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h01
BOnjour à tous je viens de recevoir mon courrier de Nantes ça y'est enfin Rappel de mon parcours : 18 septembre envoie du DOssier à Nante 23 septembre enregistrement du dossier à nantes 25 septembre j'ai réçu la première lettre de Nante comme quoi mon dossier à bien été enregistré 14 mars COnfirmation de ma transcription :)))))) j'ai envoyé qu'un seul mail durant mon parcours le 23 Février Bon courage à vous Inchallah ça sera bientot votre tour
Référence(s) :
sam18
Réponse de Sania_sa
Le 14/03/2014 é 22h15
Koulchi mabrouk a nou1315 et sam18 beaucoup de bonheur inshallah
Réponse de silla
Le 14/03/2014 é 22h18
J'aimerai bien savoir combien à durer la demande visa de ton marie ici en algérie et de quelle date ils commencent à compter la validation du visa (03 mois) la date de l'obtention du visa ou de l'arrivée en france merci
Référence(s) :
imene68
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/03/2014 é 22h30
Mabrouuuuuuk je suis de plus en plus contente que de bne nouvelle
Réponse de Vectra26
Le 15/03/2014 é 08h00
Salem Alikoum, est ce que quelqu'un vient de prendre rendez vous sur tls contact consulat d'Oran? je voudrais savoir quelles sont le dates disponible. Merci
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/03/2014 é 09h20
Salam vectra26 qd ta femme va sur tls pr prendre rendez vous ils vont lui posez la question du genre quand est c que elle prévois d'allé sur le territoire schengen et c est par rapport a la date qu elle va demandé qu'on va lui proposez plusieurs rendez vous et a elle d en choisir celui qui correspond
Référence(s) :
Vectra
Réponse de Vectra26
Le 15/03/2014 é 09h48
Algeriennedu16 barqu'Allah ou fik ma soeur. Qu'est ce que je ferais sans toi Mdrrrr
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/03/2014 é 11h25
On se soutien mon frere en plus on a la meme date lol
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h59
Salam tout le monde, je viens vous dire que j'ai reçu la lettre comme quoi mon mariage a été transcrit. La lettre est datée du 06/03, j'ai envoyé la demande le 17 septembre, le 26 septembre j'ai reçu l'accusé de réception et la je suis trop heureuse, je pense que vous ressentirez tous ça, et je vous dis à ceux qui attendent encore, de ne pas écoutez ce qu'ils disent par mail ou par téléphone, moi le 11/03 g appelé ils mon di que c pas encore fai et meme hier(14/03) g apelé ils m'ont dit qu'il y avait rien alor ke ça fait une semaine ke je suis transcrite. Voila hamdoullah je l'ai reçu, inch'Allah bientôt votre tour
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/03/2014 é 13h16
Mabrouuuuuk heureuse pour toii incha Allah ça ira vite pour le visa et tethanaw toi et ton mari
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h02
Incha Allah bien votre tour, ne perdez pas espoir :)
Réponse de maissa77
Le 15/03/2014 é 16h52
BNJOUR A TOUS je viens de récupéré mon livret de famille se matin mn parcour -dossier enregistre le 11octobre 2013 sans ccm -transcrit le 27fevrier 2014 -11 mars 2014 reçu la lettre pour me dire que dans 2 a 3 semaines je peut aller cherché en mairie -14mars appelle de ma mairie pour me dire que je peut aller le cherché(mais je pouvez pas je bosser :-( -15 mars matin le livret entre les mains voila bon courage a vous tous
Réponse de **lina**
Le 15/03/2014 é 17h27
Salem a tous , félicitation au transcrit je ss heureuse tres heureuse pour vous , okla li mazal inchAllah , pour ma part , j'ai reçu une réponse de nante comme quoi mon dossier et en cour , et que j'aurai une réponse des les semaine a venir!!!!!!!!!! ils veulent dire quoi par les semaine a venir ? combien de semaine??? courage a tous
Réponse de silla
Le 15/03/2014 é 19h19
Bonsoir mabrouk et je vois que les dossiers envoyés mois de Septembre et Octobre ont eu la réponse ce mois comme moi
Réponse de lounes2013
Le 15/03/2014 é 20h17
MABROK MAYSSA77, je suis tres heureux pour toi, est ce que sur le courrier de nantes ont précisé que tu vas récupéré ton livret de famille?
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 11h09
SELEM A TOUS MON DOSSIER A ETAIT OUVERT LE 30 JANVIER SANS CCM COMBIEN DE TEMPS RESTE A ATTENDRE
Référence(s) :
oranaise de limoges
Réponse de maissa77
Le 17/03/2014 é 14h43
Bonjour oranaise entre 6 a 9mois moi g eu ma transcription en 4mois sans ccm bon courage
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h31
Mobrok alik comment tu as fait pour l'avoir en 4 mois? Tu dépendais de quel consulat?
Référence(s) :
ORANAISE31 LIMOGES
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h33
Apres si ya pas d'audition biensur ca ira plus vite je sais pas si toi tu la passer en tous cas c ce qu'on ma dit
Référence(s) :
oranaise31 limoges