Tu depends de Alger et ta mis 4 mois sans ccm c'est pas possible pourtant Alger y'a beaucoup de monde c comme le consulat de Oran ta passer une audition sans indiscrètion??
Excuse moi je viens de voir ta réponse tu n'as pas passer d'audition c pour cela moi je sais pas comme je me suis marier avec mon cousin du coter de mon père ....
Ok algeriennedu 16 merci et une question quel type de visas doit demander mon mari on ma dit un visas de conjoint de francais long séjour est-que c le bon visas et ca met combien d temps pour avoir le visas???
Ok algeriennedu16 je te remercie pour ta réponse moi mon dossier a etait ouvert le 30 janvier 2014 ca va faire presque deux mois mais ya encore du chemin a faire et a patienter
Bonjour mes amis, j'ai une bonne nouvelle à partager avec vous, j'ai été transcrit le 03/03/2014, voici mon parcours: dossier envoyé à Nantes sans le CCM : 03/09/2013, enregistrement du dossier :16/09/2013, transcription à Nantes : 03/03/2014, livret de famille reçu le 19/03/2014, je vous souhaite bonne chance mes amis
Salam alykoum, Mabrouk a Lounes !! je suis contente pour toi !
en ce moment la patience me fais défaut c'est horrible ! In sha Allah on y arrive.
J'en suis bientôt à mon 5ème mois. Je voulais vous demandez enfin surtout aux personnes transcrits, savez vous le nom du rédacteur de votre acte de mariage ?
Bonsoir je vais faire l acte de mariage lundi inchallah quel sont les documents qu il me faut pour que je puisse faire la transcriptions à Nantes?est ce que je doit aller au ministères des affaires étrangères pour qu ils m enregistres en tant que marier car j ai sortie mon acte de naissances en arabes et ces indiquer que je suis célibataire depuis le ministères des affaires étrangères car j en avait besoin pour l acte en algerie et j ai biensur l acte de naissance en français je suis de double nationalité et née en France.donc si quelqu'un peut me guider pour me faciliter la transcription ce serait avec plaisir,le livret de famille j en ai acheter un en français est ce que cela suffit?enfin bref désoler c était long mais si quelqu'un peut m aider ce serait vraiment gentil merci beaucoup ;)
A Paris,français de double nationalité je suis née en France je vais faire le mariage civil lundi,nn j ai le ccam car je doit retourner sur Paris reprendre mon travail