Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 142

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de maissa77
Le 18/03/2014 é 10h21
Bnjour oranaise nn g pas passer d'audition ba se que j'ai fait pour être transcrit en 4mois ba rien du tout g juste eu grave de la chance
Réponse de maissa77
Le 18/03/2014 é 10h26
Dépend du consulat d'Alger
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h32
Tu depends de Alger et ta mis 4 mois sans ccm c'est pas possible pourtant Alger y'a beaucoup de monde c comme le consulat de Oran ta passer une audition sans indiscrètion??
Référence(s) :
oranaise31 limoges
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/03/2014 é 11h34
Si c est possible ma copine a eu son livret aprés 4mois et mnt elle est en france auprés de sn mari
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h34
Excuse moi je viens de voir ta réponse tu n'as pas passer d'audition c pour cela moi je sais pas comme je me suis marier avec mon cousin du coter de mon père ....
Référence(s) :
ORANAISE31 LIMOGES
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h37
Ok algeriennedu 16 merci et une question quel type de visas doit demander mon mari on ma dit un visas de conjoint de francais long séjour est-que c le bon visas et ca met combien d temps pour avoir le visas???
Référence(s) :
ORANAISE31 limoges
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/03/2014 é 11h39
Oui c est visa conjoint de francais long séjour et maxi c est 10jour pour l avoir normalement incha Allah
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/03/2014 é 11h40
Ma copine l'a eu après 4 jours
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h23
Ok algeriennedu16 je te remercie pour ta réponse moi mon dossier a etait ouvert le 30 janvier 2014 ca va faire presque deux mois mais ya encore du chemin a faire et a patienter
Référence(s) :
oranaise31 LIMOGES
Réponse de nou1315
Le 18/03/2014 é 18h56
Merci bcp ma chère sania_ sa laakouba lik nchallah
Référence(s) :
sania_ sa
Réponse de Sania_sa
Le 20/03/2014 é 08h14
Inshallah nou1315 :) et pour tous ceux qui attendent
Réponse de lounes2013
Le 20/03/2014 é 11h01
Bonjour mes amis, j'ai une bonne nouvelle à partager avec vous, j'ai été transcrit le 03/03/2014, voici mon parcours: dossier envoyé à Nantes sans le CCM : 03/09/2013, enregistrement du dossier :16/09/2013, transcription à Nantes : 03/03/2014, livret de famille reçu le 19/03/2014, je vous souhaite bonne chance mes amis
Réponse de maissa77
Le 20/03/2014 é 11h13
Bnjour oranaise ba si c possible en 4mois la preuve moi meme et je suis pas la seul nn g rien eu mi audition ni manque de papier
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 11h15
Mabrouk lounes heureuse pour toi
Réponse de Sania_sa
Le 20/03/2014 é 11h23
Koulchi mabrouk Lounes! Allah y sahal pour le visa
Réponse de - Anya
Le 20/03/2014 é 13h02
Salam alykoum, Mabrouk a Lounes !! je suis contente pour toi ! en ce moment la patience me fais défaut c'est horrible ! In sha Allah on y arrive. J'en suis bientôt à mon 5ème mois. Je voulais vous demandez enfin surtout aux personnes transcrits, savez vous le nom du rédacteur de votre acte de mariage ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de lounes2013
Le 20/03/2014 é 15h08
Je souhaite bonne chances à vous chers frères et soeurs je sais que c'est une dure épreuve, et après l'orage vient toujours le beau temps.
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 20h35
Bonsoir je vais faire l acte de mariage lundi inchallah quel sont les documents qu il me faut pour que je puisse faire la transcriptions à Nantes?est ce que je doit aller au ministères des affaires étrangères pour qu ils m enregistres en tant que marier car j ai sortie mon acte de naissances en arabes et ces indiquer que je suis célibataire depuis le ministères des affaires étrangères car j en avait besoin pour l acte en algerie et j ai biensur l acte de naissance en français je suis de double nationalité et née en France.donc si quelqu'un peut me guider pour me faciliter la transcription ce serait avec plaisir,le livret de famille j en ai acheter un en français est ce que cela suffit?enfin bref désoler c était long mais si quelqu'un peut m aider ce serait vraiment gentil merci beaucoup ;)
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 23h02
Vous habitez où ? Vous etes algerien ou francais ? Est c que vous avez fait le mariage civil a alger ou pas ? Avez vois le ccam ou pas ?
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 23h19
A Paris,français de double nationalité je suis née en France je vais faire le mariage civil lundi,nn j ai le ccam car je doit retourner sur Paris reprendre mon travail