670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 156

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Salam a tous je suis nouvel sur se forum moi j ai envoyé mon dossier a nante le 09;09,2013 dossier ouvert le 18;09;2013 le 6 janvier audition pour moi et mon marie le 11 février sa vas faire 7 mois le 18 avril et toujour rien ke des mail automatique on dépend de annaba kelkun de annaba et de septembre pas encore transcri sa devient insuportable cette attente;
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/04/2014 é 20h26
[ ! ]
Salem Alikoume anonyme. Moi j'ai un amis qui est dans le même cas que toi sauf qu'il n'a pas eu d'audition. Allah y jib el reir inchallah. Mais c'est bizarre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h43
[ ! ]
Pendant de mois il me dise je vous confirme l instruction en cours a votre demande et aujourd hui il me dise je vous confirme que l instruction de votre demande et actuélement en cours cela veux dire koi je comprend plus rien
Répondre
Réponse de - Anya
Le 11/04/2014 é 20h45
[ ! ]
Salam alykoum anonyme c'est pareil pour moi exactement actuellement en cours ! Alors que d'habitude c'est instruction en cours ! C'est quoi ton parcours anonyme ?
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/04/2014 é 20h51
[ ! ]
Anonyme c une reponse automatique je pense,, rappel nous ton parcourt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h58
[ ! ]
Envoyé mon dossier en recommandé le 9;09;2013 le 09;12;2013 j ai renvoyé un acte de naissance de mon marie en janvier il mon fait faire une audition et le 11 fevrier a mon marie mon dossier et ouvert depuis le 18 septembre 2013 et toujours pas transcri je vé sur 7 mois le 18 avril je comprend pas pourkoi cet si long et sans nouvelles de leurs par alors kon a fé les auditions
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/04/2014 é 21h33
[ ! ]
ANONYME il faut les harcelé , il faut surtout les appelé car depassé 6mois c pa pas normal, conseil d'ami apele et il faut insisté appel tout les jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 22h38
[ ! ]
Moi cet nath je les appel une ou de fois par mois en mars me dit ke je serais transcri et avril la marie vous appeleras le 1 avril je rappel un mec me dit fo attendre encore un mois lol ki croire enfin bref ke dieux nous aide inchallah
Répondre
Réponse de perss
Le 11/04/2014 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir combien de temp faut t il, pour recevoir un mail avec mon numero de dossier.avis de reception recu le 08 avril 2014?merci
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/04/2014 é 23h54
[ ! ]
Ta deposé quant le dossier -NABIL-
Répondre
Réponse de silla
Le 12/04/2014 é 10h53
[ ! ]
Comment faire pour annuler RDV de TLSconsule hablouniii j'ai envoyé des msg sans aucune réponse
Répondre
Réponse de amel 93
Le 12/04/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour à tous, Silla envoie un e-mail au service technique de TLS et tu leur demande d'annuler ton rdv sinon tu fait déplacer un de tes amie ou autre dans leur bureau à Oran, moi c ce que j'ai fait .
Répondre
Réponse de silla
Le 12/04/2014 é 11h01
[ ! ]
Je suis sur alger j ai éjà envoyé un mail ils m ont pas répondu merci
Référence(s) :
amel93
Répondre
Réponse de amel 93
Le 12/04/2014 é 11h09
[ ! ]
Ah oui moi il m’ont répondu alors dans ce cas assaie sur le site de le changer toi mm il me semble que sur le forum j'ai déjà lu qu'on pouvait changer la date mais j'ai pas encore eu besoin de le faire, si tu y arrive pas, ne va pas au rdv et fait une autre inscription TLS après la date du rdv que t'a raté et tu prend un nouveau RDV
Répondre
Réponse de amel 93
Le 12/04/2014 é 11h19
[ ! ]
Jusqu’à ce que quelqu’un te trouve une autre solution , de tt façon sur ce forum tu trouvera tjr des gens pret à t'aider et te trouver des solutions pour tes galère , moi c’était mon cas la semaine dernière avec TLS ,je pouvais pas cree un compte TLS car mon mari était déjà inscrit sur un autre compte et son numéro de passeport était déjà inscrit sur TLS mais 'il n'avait plus les codes ni le nom de l’utilisateur, j'ai annoncer ma galère sur le forum et c'est eux qui m’ont donné l'idée d'envoyer un email au service technique qui à résolu la moitié de mon soucis et j'ai fait déplacer mon mari chez eux afin de régler l'autre moitié, lol
Répondre
Réponse de perss
Le 12/04/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonsoir combien de temp faut t il, pour recevoir un mail avec un numero de dossier.avis de reception recu le 08 avril 2014 merci
Répondre
Réponse de - Anya
Le 12/04/2014 é 11h22
[ ! ]
Perss tu vas bientôt l'avoir sa ne va pas tarder dans la semaine in sha Allah :)
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de perss
Le 12/04/2014 é 11h24
[ ! ]
Merci pour ta reponse inchallah :)
Répondre
Réponse de amel 93
Le 12/04/2014 é 11h25
[ ! ]
Et maintenant j'ai pu crée un nouveau compte et j'ai choisi une autre date de rdv 15 juin vu que mon mari avait pris rdv fin avril là on n'est le 12 et j'ai tjr rien. Quelle galère pour ns tous , j’espère qu'on passera pas l'été sans nos moitié et qu'on sera tous transcrit. Bonne jrnée à tous .heureusement que je vais au taf çà va me changer les idée, wallah
Répondre
Réponse de amel 93
Le 12/04/2014 é 11h27
[ ! ]
De rien , avec plaisir silla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341