Ah algerienne du 16, je comprend mieux pourquoi tu es si active sur les forums alors que tu en es a 5 mois (je crois) lol!
C'est la roulette russe pour Nantes.Chacun sa chance. j'ai pu lire que certains se faisaient agresser par les fonctionnaires de Nantes quand ils appelaient pour avoir des infos. Bien que je comprennent qu'ils puissent recevoir 1000 appels/jour de personnes comme nous et que ça puissent les déranger dans leur travail, je ne tolère pas qu'on puisse manquer de respect aux personnes sous prétexte qu'elles se soient mariées "normalement" c'est à dire sans devoir rendre de compte à personne. Il y a cette supériorité qu'ils ont sur les personnes qui attendent car ce sont eux qui mènent la danse.
Le 29 avril incha allah je serais a mon 5e mois, et si je suis si active c est pour trouver du soutien parce que tt ça !! Sa commence a me fatigué, et puis ça me renf heureuse de voir que y a qlq uns qui ont etaient transcrit
Salam moi mon dossier a etai enregistrè le 10/10/2013 j attend tjr j apellè nante ya 20 jour ils mon dit ke je serai transcrie dans un mois inchalah eske je doit prendre rendez vous au consulat ou pas encor ouss
Slt anonyme ,, il est temps ke tu prennes rdv,,, si tu dépends dalger les rdv sont a partir de 26juin ,, moi g pris rdv le 25juin ( dossier enregistré le 15/10/2013 on é persk kifkif) fo activéééé ,,,
pour lautre anonyme; bon courage tu as fé la moitié du chemin
Vectra26 va sur ce forum c est mieux
Y a plus de nouvelles
http://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html?page=559#reponse475877cdff2cd47399db40f20972cdd3
Bjr tout le monde si juste pour vous dire que ma femme aujourd'hui a recu une lettre pour linformer que en est transcrit le 31 mars rapel de mon parcourt mariage sans ccm le 4 novembre enrigistré le 7 novembre rendez vous audition pour ma femme le 7 janvier moi le 19 janvier le 31 mars transcrit bon chance a tout le monde
Mabrouk moii62, je suis heureuse pour tiu, toute mes félicitations !!!
Tu me redonne de l'espoir et je pense aussi à Algeriennedu16, Anemara, Vectra26 et toius les autres !!!
In sha Allah YaRabbi c'est bientôt notre tour !