Mehelish c'est pas grave merci comme même !
Mabrouk en tout cas khouya, bon courage pour le visa in sha Allah kheir !
Qu'Allah nous facilite et nous aide !
Oui si sa ne te dérange pas, mais je ne pense pas que l'endroit ou on dépend au niveau du consulat compte, je pense que c'est par période !
tu en pense quoi ?
Bah du genre de tel à tel date tu voie sa serais plus logique non ? parce que si c'est par secteur de consulat sa serais totalement désorganiser, en bref, chaque rédacteur (officier de l'Etat civil) ont des dossiers de tel à tel date !
En faite je dit sa parce que quand tu regarde il y a des personne transcrit avant d'autre personne qui attende depuis plus longtemps et qui sont du même consulat !
Moi par exemple, c'est une femme ma rédactrice et toi c'est qui ?
Bah je pense pas parce que t'as des gens qui attendent depuis septembre... Octobre et ils ont toujours pas de réponse je dirais plutot c est de la chance ma copine a eu son livret aprés 4 mois sans ccam
Ouais enfaite, je pense qu'on devient complètement folle et que l'on essaie de se rassurer avec ce que l'on a c'est à dire RIEN ! ta copine c'est quoi son parcours ?
Oui perso je devien folle et y a mon mari qui me manque trop donc..
Ah elle, elle etait a Alger comme
Moi son mari s est occupé
De tout je sais que ils
Ont eu leur livret au bout de 4 mois ( coup de chance ^^ ) c etai en 2012 et là sa fait presque 2ans qu elle est en france
Lol oui anya,, tt les moyens sont bons pour se consoler,,,,,,,,,,,, mais c pas bete dutout cette histoire de rédacteur ,, si sa se trouve yen a ceux qui sont plus rapide ou plus au moins sévere ko autre,,,,,,,, le mien c un certain IKC
El Hamdou LiLlah pour elle :) !
Oui moi aussi je devient folle je lit des choses laisse tomber, mon mari me manque aussi, il y a des jours où c'est supportable mais beaucoup d'autre où c'est vraiment intenable et insupportable, on peut s'occuper mais au bout d'un moment ce n'est plus possible !
Cela en ai presque inhumain de nous faire attendre comme sa, sans nouvelles, rien juste nos yeux pour pleuré et notre cerveau pour cogité à tous et n'importe quoi, je suis tomber sur des discussion laissez tombé sa fais peur !
#Psychologiquement dure !*
J'arrive en semaine de partiel je n'arrive même pas à me concentrer !
Mais bon RELATIVISONS on est tous dans le même cas, faut que l'on se soutienne et que l'on tienne bon, in sha Allah ya Rabbi on aura tous nos livret bientôt !
Amin !
Nn je viens de vérifier et c juste ecrit "" IKC BO/BTM"" lol,,,,,,,,,,,, ooooh les filles c bon jen ai ras le bol avec cette histoire de nantes,,, c angoissant stressant limite déprimant ,
anya rapel moi ton parcours
MDR désolé, je ne dit plus rien :) mais sa fait du bien d'en parler avec des gens qui nous comprennent :)
Dossier envoyé le 7 Novembre et enregistré le 14 Novembre, demande de copie de l'acte de mariage le 6 Janvier t renvoyé quelques jours plus tard, depuis plus de nouvelle !
j'ai envoyer un mail le 4 Avril mais en vain pas de réponse !