Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 154

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 20h54
Mehelish c'est pas grave merci comme même ! Mabrouk en tout cas khouya, bon courage pour le visa in sha Allah kheir ! Qu'Allah nous facilite et nous aide !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 21h27
Ahhh félicitations walah sa remonte le moral grave je dépend d alger aussi jspr qu on aura tous nos livret le plus tot possible amine
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 21h29
Amine Algeriennedu16, sa remonte le morale je trouve !!! J'espère que c'est bientôt notre tour, tu dépend de Alger moi de Oran !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 21h31
Incha allah on aura tous nos livret trés bientot
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 21h38
Moi62 stp si tu peux demandé a ta femme le Num pr voir et celui qui s occupé de votre dossier
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 21h39
Oui si sa ne te dérange pas, mais je ne pense pas que l'endroit ou on dépend au niveau du consulat compte, je pense que c'est par période ! tu en pense quoi ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 21h59
Par periode ? Cet a dire ? Tu veux dire quoi
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h02
Bah du genre de tel à tel date tu voie sa serais plus logique non ? parce que si c'est par secteur de consulat sa serais totalement désorganiser, en bref, chaque rédacteur (officier de l'Etat civil) ont des dossiers de tel à tel date !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h03
En faite je dit sa parce que quand tu regarde il y a des personne transcrit avant d'autre personne qui attende depuis plus longtemps et qui sont du même consulat ! Moi par exemple, c'est une femme ma rédactrice et toi c'est qui ?
Référence(s) :
-Anya pour Algériennedu16
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 22h03
Bah je pense pas parce que t'as des gens qui attendent depuis septembre... Octobre et ils ont toujours pas de réponse je dirais plutot c est de la chance ma copine a eu son livret aprés 4 mois sans ccam
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h05
Ouais enfaite, je pense qu'on devient complètement folle et que l'on essaie de se rassurer avec ce que l'on a c'est à dire RIEN ! ta copine c'est quoi son parcours ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 22h15
Oui perso je devien folle et y a mon mari qui me manque trop donc.. Ah elle, elle etait a Alger comme Moi son mari s est occupé De tout je sais que ils Ont eu leur livret au bout de 4 mois ( coup de chance ^^ ) c etai en 2012 et là sa fait presque 2ans qu elle est en france
Réponse de mimimass
Le 08/04/2014 é 22h16
Lol oui anya,, tt les moyens sont bons pour se consoler,,,,,,,,,,,, mais c pas bete dutout cette histoire de rédacteur ,, si sa se trouve yen a ceux qui sont plus rapide ou plus au moins sévere ko autre,,,,,,,, le mien c un certain IKC
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h17
El Hamdou LiLlah pour elle :) ! Oui moi aussi je devient folle je lit des choses laisse tomber, mon mari me manque aussi, il y a des jours où c'est supportable mais beaucoup d'autre où c'est vraiment intenable et insupportable, on peut s'occuper mais au bout d'un moment ce n'est plus possible !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h19
Mimimass le nom du redacteur est écrit en entier sa c'est une abréviation d'autre chose ? Moi c'est Danièle B je sais plus quoi !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 22h21
Moi aussi des fois je fais des nuits blanche je fais que pleuré mais bon eĺhamdoulileh pour tout et incha allah bientot on aura nos livrets
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h23
Cela en ai presque inhumain de nous faire attendre comme sa, sans nouvelles, rien juste nos yeux pour pleuré et notre cerveau pour cogité à tous et n'importe quoi, je suis tomber sur des discussion laissez tombé sa fais peur ! #Psychologiquement dure !* J'arrive en semaine de partiel je n'arrive même pas à me concentrer !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h25
Mais bon RELATIVISONS on est tous dans le même cas, faut que l'on se soutienne et que l'on tienne bon, in sha Allah ya Rabbi on aura tous nos livret bientôt ! Amin !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de mimimass
Le 08/04/2014 é 22h26
Nn je viens de vérifier et c juste ecrit "" IKC BO/BTM"" lol,,,,,,,,,,,, ooooh les filles c bon jen ai ras le bol avec cette histoire de nantes,,, c angoissant stressant limite déprimant , anya rapel moi ton parcours
Réponse de - Anya
Le 08/04/2014 é 22h28
MDR désolé, je ne dit plus rien :) mais sa fait du bien d'en parler avec des gens qui nous comprennent :) Dossier envoyé le 7 Novembre et enregistré le 14 Novembre, demande de copie de l'acte de mariage le 6 Janvier t renvoyé quelques jours plus tard, depuis plus de nouvelle ! j'ai envoyer un mail le 4 Avril mais en vain pas de réponse !
Référence(s) :
-Anya