T'inquete pas ania tu sera transcrite au mois a mi mai inchallah,,,,,,, kesk je dis moi alors !!!!!!!!!!!! lol,,, je suis du 15 octobre et depuis aucune nvl,,,, maudité ke tu é nantes ,,
slt ALgerinnedu16,, lol on a le meme rédacteur,, jspr kil fera viiiite car sa commence a bouillir ^^
couraaaage les filles, on a rien sans rien,, et puis on a pas le choix,,
Salem Alikoume, je pense qu'ils sont sur Alger la, car beaucoup de gens d'Alger sont transcrit. Mon pote est du mois de septembre et moi de décembre, on dépend de Oran, et toujours rien. Inchallah reire pour tout le monde
Bonjour j ai envoyer mon dossier à Nantes en recommande le 7 avril j'ai reçu l avis de réception le 8 avril qu est ce que je soit faire?attendre sa ces sur lol mais est ce que j ai un numéro de dossier?ou doit je attendre autre chose?merci de m éclaircir ;)
Perss Nantes va t'envoyé un mail pour t'informé que ton dossier a bien éten enregistré sous dos..... Et de cette date tu peux commencé a compté les jours
Qu'Allah soit avec nous
Salam alaykoum!!!!!!! j'espere que vous allez tous bien inshallah
mimiass tu m'oublies pas hein je suis du 15 octobre comme toi et..... toujours pas de nouvelle :( maalich on attend qu'Allah nous facilite tous
Selem a tous, bein je recoi une lettre de nantes aujourdhui en indicant quil manqué un papier pour etablier l'instruction de mon dossier et je suis a deux mois le 30 avril inchalah 3 mois
Bjr tout le monde si juste pour vous dire que ma femme hier a recu une maile pour linformer que en est transcrit le 02 avril rapel de mon parcourt
Date d'envoi: 30 septembre 2013
Accusé de réception : 06 octobre 2013
mail de Nantes :09/04/ 2014
Transcription : 02/04/ 2014
mon anniversaire: 09/04
la3keubalikem khawti
Salem Alkoume, Félicitation pour tout ceux qui on été transcrit.
roch23/salem tu dépend d'alger je pense. J'avais raison, en ce moment ils sont sur alger.
-Anya Ha d'accord. Bin inch'allah reir pour tout le monde inch'allah n'oubliez pas de faire des douhas en ce jour de joumouha. Baraqu'Allah ou fikoum.
Moi je suis du 03 décembre et toujours rien !!! je leur écris des mails, mais que des réponses automatiques pfff !!!!!