Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 155

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/04/2014 é 22h30
Le mien c est IKC/BO... Comme Toi mimimass
Réponse de mimimass
Le 08/04/2014 é 22h39
T'inquete pas ania tu sera transcrite au mois a mi mai inchallah,,,,,,, kesk je dis moi alors !!!!!!!!!!!! lol,,, je suis du 15 octobre et depuis aucune nvl,,,, maudité ke tu é nantes ,, slt ALgerinnedu16,, lol on a le meme rédacteur,, jspr kil fera viiiite car sa commence a bouillir ^^ couraaaage les filles, on a rien sans rien,, et puis on a pas le choix,,
Réponse de Vectra26
Le 09/04/2014 é 07h01
Salem Alikoume, je pense qu'ils sont sur Alger la, car beaucoup de gens d'Alger sont transcrit. Mon pote est du mois de septembre et moi de décembre, on dépend de Oran, et toujours rien. Inchallah reire pour tout le monde
Réponse de moii62
Le 09/04/2014 é 20h37
Le nom de mon rédacteur et sara mito
Réponse de Algeriennedu16
Le 10/04/2014 é 00h30
Ah c est pas le mm dmg lol
Réponse de perss
Le 10/04/2014 é 12h13
Bonjour j ai envoyer mon dossier à Nantes en recommande le 7 avril j'ai reçu l avis de réception le 8 avril qu est ce que je soit faire?attendre sa ces sur lol mais est ce que j ai un numéro de dossier?ou doit je attendre autre chose?merci de m éclaircir ;)
Réponse de Algeriennedu16
Le 10/04/2014 é 13h36
Perss Nantes va t'envoyé un mail pour t'informé que ton dossier a bien éten enregistré sous dos..... Et de cette date tu peux commencé a compté les jours Qu'Allah soit avec nous
Réponse de perss
Le 10/04/2014 é 13h39
Ok d accord donc j attend le mail, inchallah amin merci :)
Réponse de Sania_sa
Le 10/04/2014 é 15h14
Salam alaykoum!!!!!!! j'espere que vous allez tous bien inshallah mimiass tu m'oublies pas hein je suis du 15 octobre comme toi et..... toujours pas de nouvelle :( maalich on attend qu'Allah nous facilite tous
Réponse de mimimass
Le 10/04/2014 é 15h18
Slt sania_sa,, non jamaiiiiiiiiiiiis tkt pas,, on est la pour se soutenir,,, inchallaaaaaaah sa sera pour cette semaine,,, oooolala vivement la fiiin
Réponse de Algeriennedu16
Le 10/04/2014 é 17h54
Vous dépendez tous les trois d'Alger ???
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h17
Selem a tous, bein je recoi une lettre de nantes aujourdhui en indicant quil manqué un papier pour etablier l'instruction de mon dossier et je suis a deux mois le 30 avril inchalah 3 mois
Référence(s) :
oranaise31 limoges
Réponse de -NABIL-
Le 10/04/2014 é 22h56
Salam oranaise de limoge moi je suis a 3 mois pratiquement, il te manque quoi comme papiers -NABIL-
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h03
Pour Algeriennedu16
Référence(s) :
roch23
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h16
Bjr tout le monde si juste pour vous dire que ma femme hier a recu une maile pour linformer que en est transcrit le 02 avril rapel de mon parcourt Date d'envoi: 30 septembre 2013 Accusé de réception : 06 octobre 2013 mail de Nantes :09/04/ 2014 Transcription : 02/04/ 2014 mon anniversaire: 09/04 la3keubalikem khawti
Référence(s) :
salem
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h28
La référence de votre dossier : (CSL).ANNABA.2014.T.0****
Référence(s) :
roch23/salem
Réponse de Vectra26
Le 11/04/2014 é 07h02
Salem Alkoume, Félicitation pour tout ceux qui on été transcrit. roch23/salem tu dépend d'alger je pense. J'avais raison, en ce moment ils sont sur alger.
Réponse de - Anya
Le 11/04/2014 é 07h34
Salam Alykoum non Vectra j'ai vue sur l'autre forum des gens du mois d'octobre et dépendant de Oran ayant été transcrits !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Vectra26
Le 11/04/2014 é 07h47
-Anya Ha d'accord. Bin inch'allah reir pour tout le monde inch'allah n'oubliez pas de faire des douhas en ce jour de joumouha. Baraqu'Allah ou fikoum. Moi je suis du 03 décembre et toujours rien !!! je leur écris des mails, mais que des réponses automatiques pfff !!!!!
Réponse de - Anya
Le 11/04/2014 é 07h49
Amin khoya ! In sha Allah kheir !
Référence(s) :
-Anya