670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 20

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 12h07
[ ! ]
Bon bein sabramzi continu dinsisté moi jleur é envoyé d msg le jour ou mon mari a été a alger jlé é insulté par msg dns la catégori retrooaction é plinte jme sui plin kil fon pa leur travail kon leur envoi d msg é kil chnge pa lé rdv é ier soir a minui gentimen jleur é envoyé un msgg pour kil change mon rdv é ce matin surpriz il on débloké lé rdv é jpe choisir une date pour juin :)
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 13h59
[ ! ]
Waowww c cool ca , j suis contente pour vous 2 :) merci je vais essayé aussi, mais di moi il y avait beaucoup de dates ou pas de libre??
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h06
[ ! ]
Et en juillet t'as vu si il y en avait encore beaucoup ou pas??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h25
[ ! ]
Alor réctification c mon mari k envoi + de 100msg en moin dune heur a tls é telemen sa fesai déconé leur systeme il on aplé mon mari é grace a sa il on débloké lé rdv il a plu choisir la date kil voulé alr fo vrémen insisté :) en juilé ya ocun rdv ya ke pour juin é aout :s
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h28
[ ! ]
LOOOL tu m'étonne que ça faisait déconné..!!! Je vais essayé tjrs on verra bien, nchallah ça marche sinon tant pis on fera avec.. c'est pas la fin du monde d'attendre encore un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h31
[ ! ]
Mdr mé o moin on a u skon voulé ;) bah si tu ve un rdv pour juilé fé le pa pck ya pa de rdv pour juilé :s jc pa si ta reçu ta transcription é si ta ts lé papié fé le mé sinn att pck une foi kil te le déblok ns on pouvé plu reprendr la place kon avé avnt alr fé atention
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/06/2013 é 14h32
[ ! ]
Moi j'ose pas le faire, j'ai peur qu'ils décalent son rdv à plus loin, même si c'est tentant, mais on ose pas se mouiller lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h35
[ ! ]
Ah nn tkt c pa u ki décale lé rdv c toi ki choisi laa date ktu ve tkt il te déblok lé date é tchoisi mé ceu ki veul pr juilé lé rdv c mor ya rien é pour aout il rest ptetr 2jour débu aout c tss
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h35
[ ! ]
C'est vrai makdia même moi j'ai peur.. parce que en plus j'ai pas encore reçu le livret et tout, alors je me dit imagines ils avancent a juin et que je n'ai pas encore le livret et les actes... ça serai dommage parce que je serais obligé de le reculé a plus loin encore...
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h39
[ ! ]
Nantes m'ont dis le 16 mai que mon dossier partais au service de l'impression et jusqu'à maintenant je ne l'ai pas encore reçu.. a votre avis ça va mettre longtemps encore???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h39
[ ! ]
Non alr Sabramzi fé le pa sita pa reçu le livréé é ts fé le pa kn tu lora fé le oué tfaçon tkt yora tjrs d place en avancee je pense mé si tpren le rdv é kti vaa pa ou alr ta pa reçu apré trisk de perdr ta place ke ta la :/
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h41
[ ! ]
Oui tu as raison c'est bien se que je pensé, je vais attendre de l'avoir reçu, j pense pas que ça va mettre trop longtemps encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h41
[ ! ]
Je c pa du ts deja moi é Makdia on a fé le ccm alr sa a été rapide é g jamé eu le msg kom koi il été o service dimpression renvoi leur un msg mé bon du 16mai juska mintnan il mete longtem a imprimé eu... il son bisar nantes défoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h42
[ ! ]
Bah jsper pr toi mé fo mieu pa ktu lavance pck tc la llé rdv ya ke pr juin é vu kon é en juin é kta pa de nouvel de nantes fo mieu pa :/ juilé ya pa de place ojourdui :/
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/06/2013 é 14h43
[ ! ]
Oui tu vois moi je voulais changé le rdv mais pour juillet mais vu que tu me dit qu'il n'y a plus de dates.. Ben en fait le temps qu'ils imprimes et tout et ensuite qu'ils envoient ça prend un peu de temps quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Oué mé ptetr ke la place du 14juilé de mon mari va etr remiz ;) pskil a changé son rdv
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/06/2013 é 15h13
[ ! ]
Vous savez quoi? mon mari est sorti pour sa réeducation, et j'ai le clavier qui démange lol, mais lui a vraiment peur que ce soit décalé, je vais attendre qu'il rentre (en plus y'a un match d'algérie cet aprèm lol ) je vais essayer de le convaincre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h50
[ ! ]
Nn mé makdia fo pa kil é peur il sera jamé décalé tkt deja c toi ki choisi la date ktu ve fo profité tan kil y a d place pr juin é tls ferm a 16h30 ou 15h30 alr fé vite é envoi leur bcp de msg tt lé seconde si tpe il von aplé tn mari apré é il von débloké lé date :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h51
[ ! ]
Tu c koi di lui tu trapel le mec a ki ta ramené lé papié a tizi bah lui ill a envoyé d msg tt lé minute é son rdv é avancé pr le 17juin convaink le ak sa ;) pskil a vu mon mari lol é en + c vs ki choiisisé le rdv pa tls
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 16h56
[ ! ]
Dossier mariage sans ccm il faut compter minimun 6 mois.je suis moi meme dans se cas,recu mail de nantes la transcriptions de mon mariage sera etablie courant juillets,dossier envoyer le 23 janvier 2013
Référence(s) :
pour toute les personnes dans l attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.324