Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 2

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mouns88
Le 05/03/2013 é 20h42
J'ai juste fait le mariage civil jàtend mon livret de famille et inchallah le ferai le helel et la fete la ba et je ferai un petit truc ici
Réponse de imen68
Le 06/03/2013 é 13h56
In sha allah tous ce passera bien pour toi,on a fais linverse toiet moi mdr jai fais un ptit truc labas et un grand truc ici et toi tu vas faire un grand truc labas et une petite fete ici :)
Réponse de mouns88
Le 06/03/2013 é 16h24
Nantes ma envoyer un mail comme tous ceux qu'on reçoit par contre la cest pas signer le gestionnaire de la messagerie mais btm bo gr bo c'est bureau d'ordre après je sais pas si mon dossier est passer a une autre étape
Réponse de imen68
Le 06/03/2013 é 21h10
Mais tu as envoyer un mail toi pour savoir ou sa en est?
Réponse de mouns88
Le 06/03/2013 é 22h02
Oui mais c'est le responsable du bureau d'ordre qui ma répondu je ne sais pas si c'est un autre service ou pas
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 01h57
Je viens de verifier et moi c le gestionnaire du bureau d'ordre qui ma repondu quand javais envoyer a mail,dis moi estce que tu sais ce qu'ill faut faire une fois qu'on a recu le livret de famille?
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 09h54
Il fait prendre rendez vous au consultât pour faire la demande de visa regarde sur le site du consultât pour la liste mais il va falloir des papier a toi et il faut que tu envoi ton livret de famille a ton mari
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 14h03
D'accord merci c'est gentil jai dis a mon mari de le faire ce matin il lui ont donner rdv le 7 mai dans 2 mois c'est long mais est-il obliger d'aller demander un rdv au consulat d'oran(il depend d'oran), peut il aller par exemple au consulat d'alger? peut etre qu'il aura un rendez-vous plus rapidement
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 14h21
Je ne sais pas du tout mais je pense que s'il dépend d'Iran c'est qu'il faut aller a oran car nantes est en contacte a eux
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 15h01
Ahh mince je vais quand meme lui dire de se renseigner on sait jamais,toi tu as toujours pas eu de nouvelle?
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h20
Salut imen68 je suis tres contente pour toi,je veut bien savoir tu a appeler sur quelle numero. .mon marie il fait la trenscription le mois d septembre 2012.est on a pas d nouvelle.merci a la vance
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 15h44
Non j'ai toujours pas de nouvelle ... mais les dossiers déposer en septembre sont en train de passer envoie leur un mail
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h55
Quelle est leur emal svp.est vous vous avez deposer quand ton dossier?
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 15h58
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr en janvier 2013
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h14
Merci bcps,j vu que imen68elle a envoyer lememe moi que mois allor je vouler quelle me donne des information,psq on a jamais contacter le bureau d nt
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 16h17
Normalement il devrait te dire quand environ sa sera fait
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h22
Je va esseyer de le contacter nchallah rebi ysahel 3lina kamel
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 16h25
Amine in sha allah, jai trouver un numero de telephone pour appeler nantes, si tu veut je te le donne mais je sais pas si y fonctionne j'ai jamais appeler dessus c'est le08.26.08.06.04
Réponse de mouns88
Le 07/03/2013 é 16h26
Envoi un mail de ce type Bonjour, pourrais je connaître l'état d'avancement de mon dossier s'il vous plaît. référence : Alger. 2013.T.00 Cordialement Nom prenom
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h32
Merci mons je va esseyer.a ce que c bon pour toi imen,par ce que normalment ton dossier passe avant le mien