In sha allah tous ce passera bien pour toi,on a fais linverse toiet moi mdr jai fais un ptit truc labas et un grand truc ici et toi tu vas faire un grand truc labas et une petite fete ici :)
Nantes ma envoyer un mail comme tous ceux qu'on reçoit par contre la cest pas signer le gestionnaire de la messagerie mais btm bo gr
bo c'est bureau d'ordre après je sais pas si mon dossier est passer a une autre étape
Je viens de verifier et moi c le gestionnaire du bureau d'ordre qui ma repondu quand javais envoyer a mail,dis moi estce que tu sais ce qu'ill faut faire une fois qu'on a recu le livret de famille?
Il fait prendre rendez vous au consultât pour faire la demande de visa regarde sur le site du consultât pour la liste mais il va falloir des papier a toi et il faut que tu envoi ton livret de famille a ton mari
D'accord merci c'est gentil jai dis a mon mari de le faire ce matin il lui ont donner rdv le 7 mai dans 2 mois c'est long mais est-il obliger d'aller demander un rdv au consulat d'oran(il depend d'oran), peut il aller par exemple au consulat d'alger? peut etre qu'il aura un rendez-vous plus rapidement
Salut imen68 je suis tres contente pour toi,je veut bien savoir tu a appeler sur quelle numero. .mon marie il fait la trenscription le mois d septembre 2012.est on a pas d nouvelle.merci a la vance
Amine in sha allah, jai trouver un numero de telephone pour appeler nantes, si tu veut je te le donne mais je sais pas si y fonctionne j'ai jamais appeler dessus c'est le08.26.08.06.04
Envoi un mail de ce type
Bonjour,
pourrais je connaître l'état d'avancement de mon dossier s'il vous plaît.
référence : Alger. 2013.T.00
Cordialement
Nom prenom