670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 5

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mouns88
Le 20/03/2013 é 12h10
[ ! ]
Envoi leur un mail aujourd'hui pour savoir s'il ont bien reçu ton dossier parce que le ministère est grand et possède plusieurs services.
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 20/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Ok merci mais normalment si il resoi le dossier il kil trouve la transcription de mariage il le donne direct a cela ki fond la transcription pour le maghreb nn apres ta vue c'est dma faute moi vue javais le dossier e je savais pas kil fallai meetre la adresse 11 rue de la maison blanche e ecrire transcription pour le maghreb
Répondre
Réponse de mouns88
Le 20/03/2013 é 13h11
[ ! ]
Oui s'il ouvre le dossier il le transmettrons au bon service mais renseigne toi comme même
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 20/03/2013 é 15h04
[ ! ]
J leur e demander il m'ont repondu sa. Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Répondre
Réponse de mouns88
Le 20/03/2013 é 15h06
[ ! ]
C'est une réponse automatique ils vont te répondre mais de préférences il faut envoyé les mails le matin. attend 1 jour ou 2 puis relance les
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 21/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Salam jleur es demander sil il avais recu mon dossier il mon repondu sa nantes aujourd hui De Nantes, le 21 mars 2013 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Afin de me permettre d'apporter une suite à votre requête, je vous prie de bien vouloir la représenter d'ici une semaine au regard des délais d'enregistrement, en précisant les noms, prénoms, dates et lieux de naissance des époux, les date et lieu de leur mariage, Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 23/03/2013 é 11h27
[ ! ]
Salam alikoum mouns88 j'ai recu lavis de reception c'est normal c'est tanponnai arrivé scec 20 mars 2013 merci de me repondre
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/03/2013 é 11h28
[ ! ]
Alikoum Salam oui hamdoulah ton dossier et arriver chez eux le 20 mars
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 23/03/2013 é 11h34
[ ! ]
Oue frero maintenant j'attend ou j'envoi un mail OU Jattend??
Répondre
Réponse de mouns88
Le 23/03/2013 é 11h35
[ ! ]
Je suis une fille lol laisse leur une semaine le temps qu'il l'enregistre moi je l'avais envoyer le 2 janvier et il l'on enregistrer le 8
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 23/03/2013 é 11h44
[ ! ]
Ah mdrrrrrrrrr excuse moi j'ai cru tu etait un mec moi smahli ma soeur ok jte remercie jvais attendre 1 semaine
Répondre
Réponse de momo..27
Le 25/03/2013 é 18h16
[ ! ]
Merci amouna27 et sabramzi pour mai date 29/09/2012 et 28/02/2013 et sache que j'ai pas fait une auditions avec ma femme ................................?????
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de momo..27
Le 27/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Je passe ici juste pour vous dire que j'ai reçu un émail de Nantes aujourd’hui me disant que mon livret de famille a été envoyé dieu merciiiii .alors je vous dis bon chance tt le monde é tenez le coup
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 28/03/2013 é 18h42
[ ! ]
Salam j'ai recu un message un message de nantes il ont enregistré mon dossier le 22 mars 2013 Référence à rappeler : (DOS) ORAN 2013.T.11**
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 00h01
[ ! ]
Selem a vous je me permet de vous faire parvenir ce message vous savai sa.depend des dossier et des gens moi jme.suis marier le 17avril 2012 dossier a nante le 21 mai 1 semaine aprer une lettre kom koi il.on.ouvert mon dossier avc le numero.de dossier dos alger 16 novembre transcription faite et livret de famille a la mairie sans ccamje c ke c dur courage les filles je compren.la douleur et le dechiremen ken on remtre en framce et lui reste la
Répondre
Réponse de lylie89
Le 05/04/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour tous le monde . j ai une cousine a déposer son dossier a Nantes sans ccm en octobre 2012 et elle reçu son livret de famille en mois de janvier 2013. Et mon beau frère a déposer en mois de novembre et il reçu une lettre pour récupérer son livret de famille . courage
Référence(s) :
lylie alger
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour ils viennent doi en algerie? et il dépensé de quel consultât?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/04/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour a tous, Moi06 tu es dans le coin??? as tu eu des nouvelles pour ton dossier et tes auditions??? moi quand j'envoi un mail ils me disent juste qu'ils ont bien reçu les comptes-rendu des auditions c tout et que l'instruction du dossier se poursuit... Et les autres des nouvelles, même pas un pti truc a se mettre sous la dent?? LOL
Référence(s) :
moi06, tous
Répondre
Réponse de moi06
Le 05/04/2013 é 23h07
[ ! ]
Pour moi tjrs rien a signalé jattend depui 4mois la pour l'instant R A S mais bon faut patienté et pa stréssé les amis ca finira par venir inchallah
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/04/2013 é 23h13
[ ! ]
Oui comme tu dit faut pas stréssé mais bon c'est quand même pas évident..... nchallah ça va venir bientot.
Référence(s) :
moi06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.604