670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 6

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 30/01/2025 à 13h11
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7022 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai été transcrite le 02 avril rappel : dossier envoyé 4/11 (sans ccm) AR recu le 08/11 mon audition le 28/11 audition mon mari le 14 février à oran rdv visa le 27/06 bon courage à vous ca viendra bientôt pour vous inchallah ps : j'envoyai un email par semaine depuis le 18 mars réponse par email le jour même le 02/04 comme quoi j'ai été transcrite
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 08/04/2013 é 12h40
[ ! ]
C coooool tant mieux, tu doit etre contente, enfin je le suis pour toi :))) Dis moi tu envoyé quoi comme genre de mail??? Et est ce que avant dans l un des mails ils t'avaient dis a peu près quand tu allé etre transcrit????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me faire part de l'état d'avancement de mon dossier s'il vous plait Je vous en remercie par avance Cordialement, réponse le soir : Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 2 avril 2013 La référence de votre dossier : (CSL) ORAN.2013.T.0 (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, ce jour sous la référence (CSL) ORAN.2013.T.0 Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception. Considération distinguée
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h29
[ ! ]
Voilà sabramzi j'espère que tu seras la prochaine et merci ;-)
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h31
[ ! ]
Sabramzi avant il mettait pas de date approximative, il me disait que l'instruction à repris depuis les comptes rendu d'audition. Voilà
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 08/04/2013 é 13h32
[ ! ]
Merci , c'est a peu près ce que j'ai envoyé aussi. Mais alors pour la 2ème question, ils t'avaient dis auparavant que tu seraistranscrite bientôt ou pas??
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 08/04/2013 é 13h33
[ ! ]
Ah ok désolé j'avais pas vu que tu avais déja répondu lol
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 09/04/2013 é 03h36
[ ! ]
Salam alikoum inchallah pour nous tous nos livret de famille vienne inchallah c dur c komme sa. prier mais cher frere et soeur
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 14/04/2013 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir a tous, Vous avez des nouvelles ????? Moi ça m'inquiète un peu ça fait 2 mois maintenant qu'on a passé nos auditions et toujours rien..... :(
Répondre
Réponse de moi06
Le 15/04/2013 é 13h12
[ ! ]
Pareil moi aussi tjr rien ca fai 2mois que jai fai laudition aussi et ca fai 4mois que jai déposé a nantes dans deux mois ca sera plus claire je pense inchallah
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 15/04/2013 é 13h24
[ ! ]
Nchallah un peu avant ça serai pas mal quand même.....mais bon patience patience........
Référence(s) :
moi06
Répondre
Réponse de aimen16
Le 18/04/2013 é 18h47
[ ! ]
Salem waalikom moi j'ai envoyer mon dossier le 28 novembre 10jour apé j reçue un courrier pour me dire que mon dossier a etait enregistré le 4 decembre et depuis plu de nouvel loll le plu dur c que j fixé la date du mariage en la fete quoi au bled le 17juin inchallah vous pensé que je l aurai d'ici labas mdr j trop peur j pas envie de passé ramedane au bled il f trop chaud loll mouns88 ta eu une rep ou pas ?
Répondre
Réponse de mouns88
Le 18/04/2013 é 19h16
[ ! ]
Alikoum Salam moi il m'ont envoyer paître parce que j'envoyais beaucoup de mail avec plusieur diffeŕente parce qu'il me répondait plus et il mon di votre dossier poursuit son instruction et inutile de changer d'adresse mail a chaque fois. en gros ya rien de nouveau
Répondre
Réponse de aimen16
Le 18/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Ok ils son chelou wallah par contre on nous a pas convoquer pour des audition meme mes cousin et tout je vient d'envoyer un mail mon rep sa Le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier, si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Considération distinguée Le BTM
Répondre
Réponse de mouns88
Le 18/04/2013 é 21h04
[ ! ]
C'est un mail automatique d'absence même moi j'ai pa passer d'audition tu es d'où au bled
Répondre
Réponse de aimen16
Le 18/04/2013 é 21h22
[ ! ]
Je suis d'alger les message ne passe pas je galere pour te repondre lol
Répondre
Réponse de mouns88
Le 18/04/2013 é 21h57
[ ! ]
Il fait écrire au moins une ligne loool sa me faisait pareil
Répondre
Réponse de aimen16
Le 18/04/2013 é 22h05
[ ! ]
Ah beh c pour sa lolll et toi t dou du bled .....................................................
Répondre
Réponse de mouns88
Le 18/04/2013 é 23h57
[ ! ]
Je suis de el oued souf a 200km environ au sud de biskra dans le Sahra quoi
Répondre
Réponse de titousur
Le 19/04/2013 é 02h11
[ ! ]
Salem moi aussi depuis novembre et tjs RAS c tjs en instruction jspr pour tous le mois prochain inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.254T27.671