670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 4

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de imen68
Le 18/03/2013 é 16h57
[ ! ]
Wa aleikoum salam, ce n'est pas grave si tu n'as pas fais le ccam,tu vas devoir attendre plus longtemps que si tu l'avais fais c'est tout, moi je me suis mariée avec le cousin de mon pere jai envoyer mon dossier le 17 septembre et jai recu mon livret de famille le 14 mars jai attendu pratiquement 6 mois parce que je n'est pas fais de ccam.
Répondre
Réponse de imen68
Le 18/03/2013 é 16h59
[ ! ]
Tu ne vas plus attendre longtemps parce que moi jai envoyer mon dossier le 17 septembre le 19 il a été ouvert et jai recu mon livret le 14 mars c bientot ton tour in sha allah
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 18/03/2013 é 17h18
[ ! ]
Je te remercie pour ta reponse imen68 bah rabi inchallah issahale parceque j'ai t'est en panique total en plus ma femme me manque tro dans un mois jpart pour oran inchallah jvai aller la voir jen peut plus chui tro attaché a el wallah..
Répondre
Réponse de imen68
Le 18/03/2013 é 19h23
[ ! ]
Meme toi rabi issehelek in sha allah,ne t'inquiete pas il faut pas s'inquieter et tu n'aura pas de nouvelle jusqu'au jour ou ta transcription sera faite,sa va te paraitre super long mais kheir in sha allah,tu peux envoyer un mail aussi mais la c'est trop tot parceque tu viens d'envoyer ton dossier,Si ta des question n'hesite pas :)
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 18/03/2013 é 20h52
[ ! ]
Merci bcp imen68 oui tu la le mail si tu peut me le donner si tu la sa serai gentiile ta part merci davance? jvais attendre e si jvoi ya pas de nouvel jenvoi un mail c sa?
Répondre
Réponse de imen68
Le 18/03/2013 é 21h03
[ ! ]
Le mail c bta.scec@diplomatie.gouv.fr, ouii attend 2 ou 3 mois et envoi un mail in sha allah
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 18/03/2013 é 23h53
[ ! ]
Rabi irralik imen68 merci ma soeur 'jai une derniere question quand toute la procedure va passer inchallah faudra jface une demande ossi de regroupement familliale pour faire venir ma femme?il faut aussi un logement ? est si mes parent lui fesai une attestation d' herbergement sa peut lfaire ou pas en attendant ke jai mon appartement? parceque c'est chaud de trouver un apparte. merci
Répondre
Réponse de imen68
Le 19/03/2013 é 12h06
[ ! ]
Bin la moi je suis dans cette situatiion ta femme va devoir prendre rendezvous au consulat pour faire une demande de visa et dans le formulaire elle devra cocher a un moment donner autre et elle met etablissement conjoint (il me semble que c'est la question 21 mais je suis pas sur),moi en ce moment je n'est pas de logement je suis a la recherche,il ne demande pas forcement un logement tu met juste ladresse de tes parents c'est tout, moi jte conseille pas parceque avec une attestation d'hebergement ils peuvent refuser alors que le visa non.
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 19/03/2013 é 13h12
[ ! ]
Ok merci beaucoup imen sah c dur davoir un logement de nos jour si tu depose un dossier de logement dans les mairie il peut prendre 10ans pour te repondre e si tu vas chez un particulier il demande tai fiche de paie il faut ke ta paie fait 3 fois le loyer c un truc de ouf chui choker wlh
Répondre
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 13h17
[ ! ]
Salam Ahmed92i tu vas recevoir l'accusé de reception et normalement il tenvoi un courrier avec ta référence du dossier et après il faut patienter
Répondre
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 13h23
[ ! ]
Je suis aussi du 92 et c'est mission impossible le logement c'est une vrai galère
Répondre
Réponse de moi06
Le 19/03/2013 é 21h24
[ ! ]
Salut ma femme a recu le méme mail aujourdhui de nantes qui dit quils sont bien recu laudition et que prochainement ils allai envoyé une lettre pour levolution du dossier et ils mon rapellé que la procedure dure de 5 a 8mois donc la je suis a 3mois je vai pa tardé a recevoir la reponse de laudition par poste c tout ce que jai pour le moment comme info
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 19/03/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir moi06 C'est déjà une bonne chose, jéspère que l'évolution du dossier va bien se passé..En tout cas moi si je n'ai pas de nouvelle, avril je renvoi un mail pour demandé ou ça en est.
Référence(s) :
moi06
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 19/03/2013 é 22h51
[ ! ]
Merci mouns88 inchallah ke tou nos dossier soi traité correctement ya rabi oe le logement c une galere a avoir sinn tu vien d'ou du 92 moi asnieres si tu connai
Répondre
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 22h53
[ ! ]
Oui je connais je suis de nanterre c'est pas très loin
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 19/03/2013 é 23h15
[ ! ]
Sisi nanterre bah inchallah ke tous spasse bien pour nos dossier mais l'accusé reception pren combien de temp a venir environ 2 a 3 jour nn?
Répondre
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 23h17
[ ! ]
Je l'ai eu 2 jour après.. après il tenvoi ta référence et après il faut les relancer par mail
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 20/03/2013 é 12h00
[ ! ]
Ok merci mais jai envoiyé mon dossier au ministere des affaire etrangere nantes cedex9 mai jai pa mis l'adresse 11 rue de la maison blanche eskeu il von savoir ou pas jai completement oublié de mettre cettre adresse 11 rue de la maison blanche ?
Répondre
Réponse de mouns88
Le 20/03/2013 é 12h02
[ ! ]
Est ce que tu as mis bureau des transcriptions pour le Maghreb?
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 20/03/2013 é 12h08
[ ! ]
Nn jai pas mis sa ossi JAI JUSTE MIS SUR MA LETTRE recomander miniteres des affaires etrangeres 44941 nante cedex 9
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.534