670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 3

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 19h40
[ ! ]
Salam aleikoum desoler javai pas vu ta question,jai envoyer mon dossier le 17 septembre et toi?
Répondre
Réponse de imen68
Le 07/03/2013 é 19h48
[ ! ]
Et jai envoyer un mail debut fevrier il mavait repondu le jour dapres en me disant que mon dossier serais traiter courant mars si tu la envoyer en septembre comme sa devrai bientot etre ton tour in sha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h33
[ ! ]
Merci imen moi j envoyer le 25.09.2012 ,si l te plait imen quand tu aura ton livret de fille nchallah tu me tien au couran beche ndir bik lfal.barak lah fik
Répondre
Réponse de imen68
Le 08/03/2013 é 21h45
[ ! ]
Jai recu une lettre mardi qui me dis que je peut le recuperer dans u delai de 2 a 3 semaine, je suis quand meme allez a la mairie voir elle ma dis que je devrai le recevoir soit fin de cette semaine soit debut de semaine prochaine, in sha allah taura bientot ta reponse, tu depend de oran aussi? et c koi le numero de ton dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 21h49
[ ! ]
Slt plait imen tu me laisse la dresse email que tu la contacter avec.merci a la vence
Répondre
Réponse de imen68
Le 08/03/2013 é 22h01
[ ! ]
Je n'arrive pas a envoyer mon adresse mail sa me dis que je ne peut pas envoyer de coordonnées personnel, essaye de me laisser la tiens pour voir si sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h05
[ ! ]
J t demander ladress emeil que tu a contacter nont avec
Répondre
Réponse de imen68
Le 08/03/2013 é 22h11
[ ! ]
Oui sa ne marche pas je c pas pourquoi (i.bouabdallah@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h21
[ ! ]
Je vois que on peut pas onvoyer tous ce que on ecrits,ce lui que tu la envoyer c le tien
Répondre
Réponse de moi06
Le 10/03/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour ma femme a envoyé a Nantes en décembre puis elle a reçu un accusé comme quoi ils sont entrain de l'étudié puis quelque jours après elle reçois une lettre de Nantes qui disais quand n allai être auditionné puis elle a étai auditionné a la mairie de chez elle en fin janvier moi au consulat de France a Alger mi février depuis plus rien jais entendu dire que normalement en trois semaine on doit recevoir une lettre de réponse par rapport a l audition puis 1mois après on reçois le livret donc j aimerai savoir si ya eu des cas comme nous et en combien de temps ils sont eu le livret ? ps:on na pas fait le ccm ps:l'audition c bien passé pour nous deux
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 10/03/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Mon mari et moi avons fais l audition a la mi février, mais toujours pas de nouvelles non plus, j'ai envoyé a Nantes un mail la semaine dernière mais ils m'on répondu qu'ils n'avais pas reçu le compte rendu des auditions,... donc on attend encore.. si tu as des nouvelles stp fais moi signe.. merci, et je ferai pareil.
Répondre
Réponse de moi06
Le 10/03/2013 é 12h51
[ ! ]
Des que jai une nouvelle je vous met au courant pa de soucis faites de méme aussi svp c stréssant franchement
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 10/03/2013 é 12h57
[ ! ]
Pas de problème, de toute façons je pense envoyé un mail dans la semaine encore pour voir si ils ont reçu ou quoi..
Référence(s) :
moi06
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h17
[ ! ]
Slt je sui trés contente pour toi jespère ke tu va vite obtenir ton livré! jaimerai savoir si tu pouvai menvoyé la liste des documents ke tu as envoyé a nantes merci beaucoup é lé démarche ke tu a fait je tenvoie mille bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci davance
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 10/03/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, la liste des documents a fournir pour la transcription de mariage est a téléchargé sur le site du consulat dont dépend le conjoint étrangé. enfin c la que je l ai téléchargé moi même et il y a aussi le formulaire avec a remplir, tout est inscrit clairement sur ces documents. Voila :)
Répondre
Réponse de momo..27
Le 18/03/2013 é 11h16
[ ! ]
Salam 3alikom tout le monde moi jé envoyé mon dossier son le ccm. le 29/09/2013 le 14/10/ jé ruse une de BTS me dissone que mon dossier et on cour le 28/02/2013 jé envoyer un mail il mon répondu sa Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir ............ ma question et combien je doi encor attendre
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de amouna27
Le 18/03/2013 é 11h50
[ ! ]
Bonjour momo svp corriger les datte pour quand comprend votre question;est pour quand vous rependre inchaalah merci.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/03/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour a tous, Momo ça veut dire que ton dossier est en phase final bientôt, donc ça ne devrai pas tardé maintenant d'être transcrit, courage c'est bientôt la fin pour toi.
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Moi06 tu es dans le coin?? c'été pour te dire que la semaine dernière j'ai envoyé un mail a Nantes pour demandé des nouvelles, ils m'ont répondu qu'ils avaient reçus les comptes rendu des auditions et puis c'est tout , ils ne m'en ont pas dit plus... As tu des nouvelles de ton coté???
Référence(s) :
moi06
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 18/03/2013 é 16h31
[ ! ]
Salam alikoum je me suis marié avec ma couzine le 21 janvier 2013 a oran je suis revenue du bled le 7 fevrier e je ne savais pas kil fallais faire le ccm j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui 18 mars 2013 avec AR pour envoiyé ma transcription a nantes sans ccm jespere kil vont accepter le dossier esque kel q'un a un conseil a me donner s.v.p merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.169