670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 204

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h28
[ ! ]
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Répondre
Réponse de silla
Le 19/12/2014 é 19h40
[ ! ]
Pour ceux qui sont déjà installés en france Svpppp aidez moiii j ai un rdv la semaine prochaine pour déposer le dossier demande de titre de séjours ((Attestation de communauté de vie avc le conjoint déclaration sur l honneur dignée en commun ...)) J ai ps bien compris ça ce que je dois donner exactement
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/12/2014 é 08h12
[ ! ]
Bonjour, c'est une lettre qui atteste que vous vivez toujours ensemble.
Répondre
Réponse de silla
Le 20/12/2014 é 15h38
[ ! ]
Merci pr ta réponse Mais esk je dois la dériger? Ou c à eux de nous la donner
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/12/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour Vous la rédiger., il y a des exemples sur le net, tu tapes exemple de lettre de communauté de vie , tu vas trouver.
Répondre
Réponse de silla
Le 21/12/2014 é 15h37
[ ! ]
Merci bcp je v chercher
Répondre
Réponse de silla
Le 21/12/2014 é 16h08
[ ! ]
Je peux la taper sur pc ou elle doit être manuscrite?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 21/12/2014 é 21h17
[ ! ]
Je ne sais pas, nous on l avais faite à la main, c est mieux je pense
Répondre
Réponse de silla
Le 22/12/2014 é 10h39
[ ! ]
Ok merci juste une derniere question Ce qui concerne les preuves qu on vit ensemble: facture téléf, EFD, RVIP ,compte bancaire commun, carte vitale et les impôt Esk je dois tt donner ou juste klk papiers car j ps tt ça Merci bcp
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 22/12/2014 é 16h34
[ ! ]
Alors pour ca, donnez tout se ke vous avez, c est très important, plus il y en a, mieuc c est. Compte bancaire en commun, assurances, bail et quittance de loyer, caf si vous avez, enfin tu vois le plus possible. C mieux
Répondre
Réponse de silla
Le 22/12/2014 é 19h42
[ ! ]
C ça le prblm j ps le tous il me manque le compte bancaire et l'assurance j ai la facture EDF et RVIP et aussi les impôts et aprés avoir le récépissé esk on peux circuler avec dans le territoire européen?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 00h19
[ ! ]
Prend se que tu peux, nous a la première demande on avait pas tout non plus et ca c bien passé. Pour ce qui est de circuler dans l union européenne j en c rien, j ai pas fait attention.
Répondre
Réponse de silla
Le 23/12/2014 é 07h14
[ ! ]
Merci c trés gentil Bonne continuation
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 08h11
[ ! ]
Merci, a toi aussi, si tu as d autres questions n hésite pas
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir Moi je suis dans l attente depuis le 07/08/2014 et jusqu'à maintenant rien Svp des témoignage. De parcours et les délais svp Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 22h09
[ ! ]
Salut tout le monde je me suis mariée le 05/juin/2014, jai envoyé mon dossier le 17juin ou jai recu la cusé de reception 19/07/2014mon.Depuis pas de nouvelle
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 22h21
[ ! ]
Vous vous êtes mariée oú moi je dépend d oran Merci
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 22h26
[ ! ]
Qui est comme moi depuis août et n'a rien reçu surtout ceux de l oranie Merci
Répondre
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 13h12
[ ! ]
Aller je vai vous aider un petit peu moi je suis marié le 28 octobre 2013 dossier envoyer le mois de novembre audition pour ma femme a la marie de sa ville le moi de janvier et moi auditionner le mois de février transcrit aprés 4 mois et 25 jour sa veut dire la fin mars moi je depend du consulat dalger et je suis de bejaia
Répondre
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 13h13
[ ! ]
Juste pour vous dire que jai pas fait de ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.669