Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 204

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h28
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Réponse de silla
Le 19/12/2014 é 19h40
Pour ceux qui sont déjà installés en france Svpppp aidez moiii j ai un rdv la semaine prochaine pour déposer le dossier demande de titre de séjours ((Attestation de communauté de vie avc le conjoint déclaration sur l honneur dignée en commun ...)) J ai ps bien compris ça ce que je dois donner exactement
Réponse de sabramzi
Le 20/12/2014 é 08h12
Bonjour, c'est une lettre qui atteste que vous vivez toujours ensemble.
Réponse de silla
Le 20/12/2014 é 15h38
Merci pr ta réponse Mais esk je dois la dériger? Ou c à eux de nous la donner
Réponse de sabramzi
Le 20/12/2014 é 15h41
Bonjour Vous la rédiger., il y a des exemples sur le net, tu tapes exemple de lettre de communauté de vie , tu vas trouver.
Réponse de silla
Le 21/12/2014 é 15h37
Merci bcp je v chercher
Réponse de silla
Le 21/12/2014 é 16h08
Je peux la taper sur pc ou elle doit être manuscrite?
Réponse de sabramzi
Le 21/12/2014 é 21h17
Je ne sais pas, nous on l avais faite à la main, c est mieux je pense
Réponse de silla
Le 22/12/2014 é 10h39
Ok merci juste une derniere question Ce qui concerne les preuves qu on vit ensemble: facture téléf, EFD, RVIP ,compte bancaire commun, carte vitale et les impôt Esk je dois tt donner ou juste klk papiers car j ps tt ça Merci bcp
Réponse de sabramzi
Le 22/12/2014 é 16h34
Alors pour ca, donnez tout se ke vous avez, c est très important, plus il y en a, mieuc c est. Compte bancaire en commun, assurances, bail et quittance de loyer, caf si vous avez, enfin tu vois le plus possible. C mieux
Réponse de silla
Le 22/12/2014 é 19h42
C ça le prblm j ps le tous il me manque le compte bancaire et l'assurance j ai la facture EDF et RVIP et aussi les impôts et aprés avoir le récépissé esk on peux circuler avec dans le territoire européen?
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 00h19
Prend se que tu peux, nous a la première demande on avait pas tout non plus et ca c bien passé. Pour ce qui est de circuler dans l union européenne j en c rien, j ai pas fait attention.
Réponse de silla
Le 23/12/2014 é 07h14
Merci c trés gentil Bonne continuation
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 08h11
Merci, a toi aussi, si tu as d autres questions n hésite pas
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 21h56
Bonsoir Moi je suis dans l attente depuis le 07/08/2014 et jusqu'à maintenant rien Svp des témoignage. De parcours et les délais svp Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 22h09
Salut tout le monde je me suis mariée le 05/juin/2014, jai envoyé mon dossier le 17juin ou jai recu la cusé de reception 19/07/2014mon.Depuis pas de nouvelle
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 22h21
Vous vous êtes mariée oú moi je dépend d oran Merci
Réponse de Sofamal
Le 02/01/2015 é 22h26
Qui est comme moi depuis août et n'a rien reçu surtout ceux de l oranie Merci
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 13h12
Aller je vai vous aider un petit peu moi je suis marié le 28 octobre 2013 dossier envoyer le mois de novembre audition pour ma femme a la marie de sa ville le moi de janvier et moi auditionner le mois de février transcrit aprés 4 mois et 25 jour sa veut dire la fin mars moi je depend du consulat dalger et je suis de bejaia
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 13h13
Juste pour vous dire que jai pas fait de ccm