Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez.
Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes.
Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours...
Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines :
-Contre la sorcellerie
-Contre le malheur
-Magic Wallet
-D'être aimé
-Contre le divorce
-Provocation de divorce
-Le retour de l'amour conjugal
-Argent facile
-Contre le poison
-Impuissance total
-D'occuper une place dans la société
-Ménopause prématurée
-Pour la rendre moins difficile une situation
-Protection contre l'ennemi
-Contre la faiblesse d'une grossesse
-Infertilité féminine et masculine
-Contre le prodrome
-Pour sauver une personne
-Pour attirer les clients
-Grossesse facile
-D'être sorcier
-Pour nettoyer folie
-Recette pour faire un mec
-Contre le divorce
-De reprendre sa femme ou le mari
-D'être le patron au travail
-De garder votre entreprise
-Pour réussir un concours
Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Pour ceux qui sont déjà installés en france
Svpppp aidez moiii j ai un rdv la semaine prochaine pour déposer le dossier demande de titre de séjours
((Attestation de communauté de vie avc le conjoint déclaration sur l honneur dignée en commun ...))
J ai ps bien compris ça ce que je dois donner exactement
Ok merci juste une derniere question
Ce qui concerne les preuves qu on vit ensemble:
facture téléf, EFD, RVIP ,compte bancaire commun, carte vitale et les impôt
Esk je dois tt donner ou juste klk papiers car j ps tt ça
Merci bcp
Alors pour ca, donnez tout se ke vous avez, c est très important, plus il y en a, mieuc c est. Compte bancaire en commun, assurances, bail et quittance de loyer, caf si vous avez, enfin tu vois le plus possible. C mieux
C ça le prblm j ps le tous
il me manque le compte bancaire et l'assurance
j ai la facture EDF et RVIP et aussi les impôts
et aprés avoir le récépissé esk on peux circuler avec dans le territoire européen?
Prend se que tu peux, nous a la première demande on avait pas tout non plus et ca c bien passé. Pour ce qui est de circuler dans l union européenne j en c rien, j ai pas fait attention.
Salut tout le monde je me suis mariée le 05/juin/2014, jai envoyé mon dossier le 17juin ou jai recu la cusé de reception 19/07/2014mon.Depuis pas de nouvelle
Aller je vai vous aider un petit peu moi je suis marié le 28 octobre 2013 dossier envoyer le mois de novembre audition pour ma femme a la marie de sa ville le moi de janvier et moi auditionner le mois de février transcrit aprés 4 mois et 25 jour sa veut dire la fin mars moi je depend du consulat dalger et je suis de bejaia