Salut tout le monde,moi c'est Rachida,ça fait 2ans que je fait le d'écorce et maintenant alhamdoulilah, je me suis remariée le05/06/2014 à la mairie en Algérie avec un algérien qui l'a la nationalité française sans ccm on a envoyer le dossier le17/06 et on a reçu la cusé de réception le 19/06 avec le n de référence le 20/08 on à envoyé un courrier on demande des informations concernant la transcription de notre mariage.ils ont dis quand n'a pas le ccm , un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de notre dossier .depius rien ça fait maintenant 5 mois et mois je suis m' inquitée.svp repondez moiet merci de votre réponse.j'attend votre réponse en patience .merci
Rachida1987
Salut tout le monde,moi c'est Rachida,ça fait 2ans que je fait le devorce et maintenant alhamdoulilah, je me suis remariée le05/06/2014 à la mairie en Algérie avec un algérien qui l'a la nationalité française sans ccm on a envoyer le dossier le17/06 et on a reçu la cusé de réception le 19/06 avec le n de référence le 20/08 on à envoyé un courrier on demande des informations concernant la transcription de notre mariage.ils ont dis quand n'a pas le ccm , un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de notre dossier .depius rien ça fait maintenant 5 mois et mois je suis m' inquitée.svp repondez moiet merci de votre réponse.j'attend votre réponse en patience .merci Rachida1987
Mebrouk aalik algeriennedu16 moi safait longtemp que je suis pas venu sur ce site mais je me sevient bien de toi moi safait 6 mois que je suis en france
Bonsoir a tous,
Je vous rappel mon parcours
-Dossier ouvert à nante le 25/09/2013
-Transcrite le 27/02/2014
-Rdv visa le 12/05/2014
-Visa en poche le 27/05/2014
En France le 03/06/2014
Demande de carte de séjours le 17/06/2014
- carte en poche le 30/07/2014(260€) 1ans
Les amis si vous moitier on leur permis o bled surtout oublié pas le CERTIFICA DE CAPACITÉ!!!!!! Pour le changer ici.
Bon courage a tous
Svppp pr ceux qui sont en france
Moi je ss venue en france mois de septembre quand je ss partie a la prefecture pr prendre rdv ils m ont dit k c complet il m ont donné le rdv pr le 26 décembre vu k mon visa expire le 19 décembre quand j reclamé ils m ont dit que tu es enregistrée chez nous et puisk ta ton rdv sa pose ps de prblm
Remarque.prefecture du paris 15e
Esk cela est normal svpppppp j besoin de vos aides
Ok merci pr vos réponses, Donc je peux rester avec mon visa de 3 mois .
Makdia87
Ils vous ont donné rdv dans 3 mois.et le jour de rdv ils ont donné du récipicé a ton mari ?
Enregistrer le 12/11/2014
Reference (DOS) ANNABA 2014 T 03683
SANS CCAM
j'aimerais bien etre incrit sur vos tableau pour suivre noter demarche de transciption .
merci.
Merci makdia87
Une derniére question stppp
Quand ça.cette année? Et
Esk sur son visa ont mentiné "carte de séjours doit être établer dans les 2 mois qui suis l arrivée"
Bonsoir,
je suis algérien mon dossier posté le 26 juin 2014 sans le fameux ccam et aujourd'hui le 06/12/2014 je reçois un courrier me demande d'aller récupérer mon livret de famille dans 2 semaines sans passer par l'audition.
Bonne soirée
Makdia87, et ben ca fait longtemps...mon mari a eu sa carte de resident de 10 ans ca fait maintenant 1 an et 3 mois qu il est la, on a eu un fils mehdi, koi de neuf pour toi?
Salam et bon courage a tous, mon parcourt a moi dossier déposé le 27Janvier 2014 transcription en juillet , ma femme est venue du bled en septembre 2014, dossier deposé pour carte de sejour en octobre tout c bien passé, mais franchement ma femme veut bien qu'on rentre au bled elle n'arrive pas a supporté la vie en France, elle est tellement simple que je lui donne raison, donc j'ai décidé inchallah je rentré avec ma femme au bled , franchement les amis la vie est court et la France la vie est a 200 a l'heure, je pense revenir au bled, et pourtant ici je suis cadre dans une entreprise
Re coucou tout le monde
je suis très content pour les personnes qui ont déjà eu leurs cartes de résidence et idem une grande patience pour les personnes qui attendent tjrs.
je viens de découvrir ce forum franchement c'est un moyen de communication entre des gens qui se connaissent pas.
dieu merci le fait d'avoir des nouvelles de ces gens virtuels.
très heureux pour toi makdia et je vous souhaite une tres longue vie vous les 2 surtout plein d'amour .et de bonheur. et que dieu bénit votre fruit de ce couple.gros bisous a tout le monde