Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 203

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Ghanou1973
Le 09/11/2014 é 20h22
Salut tout le monde,moi c'est Rachida,ça fait 2ans que je fait le d'écorce et maintenant alhamdoulilah, je me suis remariée le05/06/2014 à la mairie en Algérie avec un algérien qui l'a la nationalité française sans ccm on a envoyer le dossier le17/06 et on a reçu la cusé de réception le 19/06 avec le n de référence le 20/08 on à envoyé un courrier on demande des informations concernant la transcription de notre mariage.ils ont dis quand n'a pas le ccm , un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de notre dossier .depius rien ça fait maintenant 5 mois et mois je suis m' inquitée.svp repondez moiet merci de votre réponse.j'attend votre réponse en patience .merci Rachida1987
Réponse de Ghanou1973
Le 09/11/2014 é 20h28
Salut tout le monde,moi c'est Rachida,ça fait 2ans que je fait le devorce et maintenant alhamdoulilah, je me suis remariée le05/06/2014 à la mairie en Algérie avec un algérien qui l'a la nationalité française sans ccm on a envoyer le dossier le17/06 et on a reçu la cusé de réception le 19/06 avec le n de référence le 20/08 on à envoyé un courrier on demande des informations concernant la transcription de notre mariage.ils ont dis quand n'a pas le ccm , un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de notre dossier .depius rien ça fait maintenant 5 mois et mois je suis m' inquitée.svp repondez moiet merci de votre réponse.j'attend votre réponse en patience .merci Rachida1987
Réponse de silla
Le 10/11/2014 é 12h47
Ne tkt ps car 5 mois c presk arrivé la durée est de 6 à 9 mois donc mazel bech tatkalki w inchallah tt va bien pr toi
Réponse de moii62
Le 12/11/2014 é 17h50
Mebrouk aalik algeriennedu16 moi safait longtemp que je suis pas venu sur ce site mais je me sevient bien de toi moi safait 6 mois que je suis en france
Réponse de maissa77
Le 12/11/2014 é 20h09
Bonsoir a tous, Je vous rappel mon parcours -Dossier ouvert à nante le 25/09/2013 -Transcrite le 27/02/2014 -Rdv visa le 12/05/2014 -Visa en poche le 27/05/2014 En France le 03/06/2014 Demande de carte de séjours le 17/06/2014 - carte en poche le 30/07/2014(260€) 1ans Les amis si vous moitier on leur permis o bled surtout oublié pas le CERTIFICA DE CAPACITÉ!!!!!! Pour le changer ici. Bon courage a tous
Réponse de maissa77
Le 12/11/2014 é 20h11
Dsl dossier ouvert à nante le 25 octobre
Réponse de silla
Le 13/11/2014 é 16h14
Svppp pr ceux qui sont en france Moi je ss venue en france mois de septembre quand je ss partie a la prefecture pr prendre rdv ils m ont dit k c complet il m ont donné le rdv pr le 26 décembre vu k mon visa expire le 19 décembre quand j reclamé ils m ont dit que tu es enregistrée chez nous et puisk ta ton rdv sa pose ps de prblm Remarque.prefecture du paris 15e Esk cela est normal svpppppp j besoin de vos aides
Réponse de maissa77
Le 13/11/2014 é 18h12
Oui c normal car dans des préfecture c'est 2mois d'attente
Réponse de makdia87
Le 13/11/2014 é 18h34
T'inquiète pas, mon mari a attendu 3 mois, on a été à la préfecture 2 jours après qu'il soit arrivé en France, y'a des préfectures où c'est très long
Réponse de silla
Le 13/11/2014 é 20h00
Ok merci pr vos réponses, Donc je peux rester avec mon visa de 3 mois . Makdia87 Ils vous ont donné rdv dans 3 mois.et le jour de rdv ils ont donné du récipicé a ton mari ?
Réponse de makdia87
Le 13/11/2014 é 20h47
Oui, il a eu le récépissé le jour même
Réponse de mobom
Le 15/11/2014 é 19h13
Enregistrer le 12/11/2014 Reference (DOS) ANNABA 2014 T 03683 SANS CCAM j'aimerais bien etre incrit sur vos tableau pour suivre noter demarche de transciption . merci.
Réponse de silla
Le 15/11/2014 é 20h38
Merci makdia87 Une derniére question stppp Quand ça.cette année? Et Esk sur son visa ont mentiné "carte de séjours doit être établer dans les 2 mois qui suis l arrivée"
Réponse de makdia87
Le 15/11/2014 é 21h02
Il a eu le récépissé en novembre 2013, et sur son visa y'a bien la mention carte de séjour à solliciter dans les 2 mois
Réponse de silla
Le 15/11/2014 é 23h52
Merci bcp c trés gentil makdia87
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 20h07
Bonsoir, je suis algérien mon dossier posté le 26 juin 2014 sans le fameux ccam et aujourd'hui le 06/12/2014 je reçois un courrier me demande d'aller récupérer mon livret de famille dans 2 semaines sans passer par l'audition. Bonne soirée
Réponse de mobom
Le 06/12/2014 é 20h51
Salam merci pour ta réponse.
Réponse de sabramzi
Le 07/12/2014 é 09h06
Makdia87, et ben ca fait longtemps...mon mari a eu sa carte de resident de 10 ans ca fait maintenant 1 an et 3 mois qu il est la, on a eu un fils mehdi, koi de neuf pour toi?
Réponse de -NABIL-
Le 07/12/2014 é 12h26
Salam et bon courage a tous, mon parcourt a moi dossier déposé le 27Janvier 2014 transcription en juillet , ma femme est venue du bled en septembre 2014, dossier deposé pour carte de sejour en octobre tout c bien passé, mais franchement ma femme veut bien qu'on rentre au bled elle n'arrive pas a supporté la vie en France, elle est tellement simple que je lui donne raison, donc j'ai décidé inchallah je rentré avec ma femme au bled , franchement les amis la vie est court et la France la vie est a 200 a l'heure, je pense revenir au bled, et pourtant ici je suis cadre dans une entreprise
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 00h37
Re coucou tout le monde je suis très content pour les personnes qui ont déjà eu leurs cartes de résidence et idem une grande patience pour les personnes qui attendent tjrs. je viens de découvrir ce forum franchement c'est un moyen de communication entre des gens qui se connaissent pas. dieu merci le fait d'avoir des nouvelles de ces gens virtuels. très heureux pour toi makdia et je vous souhaite une tres longue vie vous les 2 surtout plein d'amour .et de bonheur. et que dieu bénit votre fruit de ce couple.gros bisous a tout le monde