Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 206

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Ghanou1973
Le 07/01/2015 é 18h48
Question de Ghanou1973 Dernière réponse le 07/01/2015 à 14h54 [ ! ] Ghanou1973 je suis nouvel sur ce forum,voilà mon parcours : moi je suis marier le 01/06/2014 mon marie envoyer le dossier à nante 17/06/2014 il a reçu l'accusé de réception avec le numéro de référence le 19/06/214. En mois de novembre il a reçu un courrier demandant l'original de l'acte intégral de mariage avec la pièce didentité en envoyer le 06/11/2014. Mais ici en Algérie quand en a fait le mariage on a extrait d'act de mariage pas la copie intégral .nous en a envoyer extrait de mariage est ce que ça marche.on est maintenant en7 mois et pas de nouvel!!!je minquiet beaucoup et je suis stressé .est ce que il a quelqun qui a envoyé son dossier en mois de juin?reponde moi svp Répondre
Réponse de Ghanou1973
Le 07/01/2015 é 18h54
Ghanou1973] Azul fellawen, je suis nouvel sur ce forum,voilà mon parcours : moi je suis marier le 01/06/2014 sans ccm mon marie envoyer le dossier à nante 17/06/2014 il a reçu l'accusé de réception avec le numéro de référence le 19/06/214. En mois de novembre il a reçu un courrier demandant l'original de l'acte intégral de mariage avec la pièce didentité en envoyer le 06/11/2014. Mais ici en Algérie quand en a fait le mariage on a extrait d'act de mariage pas la copie intégral .nous en a envoyer extrait de mariage est ce que ça marche.on est maintenant en7 mois et pas de nouvel!!!je minquiet beaucoup et je suis stressé .est ce que il a quelqun qui a envoyé son dossier en mois de juin?repondez moi svp.......… Répondre
Réponse de Sofamal
Le 08/01/2015 é 08h30
Bonjour amin307 Non ne vous inquiétez pas la transcription elle est obligatoire mais fraudera attendre entre 6 a 8 mois pour l avoir mois j entame le 6 mois et aucune suite Je vous souhaite du courage et tenez nous aucourant
Réponse de Sofamal
Le 08/01/2015 é 08h36
Bonjour ghanou Ils m ont envoyé la même chose moi aussi j ai envoyé l extrait car ils ne délivre pas en Algérie l'acte de mariage copie intégrale par contre j ai envoyé avec la copie du registre des mariage ça fera fois essai de l obtenir si tu ne la pas envoyé et la tu va passé par le parcours du combattant sache que pour l avoir il vous faudra l'autorisation du procureur Mois j ai envoyé mon dossier 06/08/2014 donc après vous si vous aurez une réponse de Nante faites nous le savoir Vous êtes d'ORAN
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 08h41
Ghanou1973 Bonjour tout le monde,je suis nouvel sur ce fourum,svp est ce que il y'a quelqun de mois de juin moi ça fait maintenant 6mois et 20jours rien pour l'instant je suis perdu wellah.mon parcours dossier envoyer le 17/06/2014 enregistre le 19/06avc le n de référence envoyer le complément de dossier le06/11/ depuis la pas de nouvel.que dieu nous aide tout le monde InchaAllah
Réponse de Sofamal
Le 08/01/2015 é 08h48
Ghanou1973 Patience car inchallah vous allez avoir une reponse prochainement moi depuis août j'attend c difficile je sais mais tenez nous au courant Merci
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 09h29
Dacord,Merci sofamal InchaAllah tout le monde on vas avoir nos livret de famille c'est très dur .vous aussi tenez nous au courant
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 11h55
Salut Sofamal,moi je dépend de consulat d'Alger.je pense pour la fin de janvier ou mois de février.on souffre wellah des fois je perdre d'espoir,je fais dou3ae tout les jours pour moi et tout les personnes quand n'a pas encord leurs livret de famille.inchaallah pour bientôt
Réponse de Sofamal
Le 08/01/2015 é 12h12
Merci ghanou1973 C'est gentille de votre part inchallah rabi maana
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 12h27
Une petite question pour vous sofamal,mon marie quand ils ont demandé la copie intégral de lact de mariage le 5/11/2014 il a envoyé l'original de l'extrait de mariage depuis la ils ont rien demandé,est ce ça marche ou pas?est ce que ils y'a des personne qui on leurs livret avec cette extrait de mariage?merci d'avance
Réponse de Sofamal
Le 08/01/2015 é 13h39
Ghanou1973 moi aussi ils m ont demande la mm chose j ai envoye que extrait de l acte de mariage plus une photocopie du registe des actes de mariage Et moi aussi depuis septembre rien du tout
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 14h18
InchaAllah bientôt pour tout le monde, on reste sur ce forum si il y'a des transcriptions.pourquoi y'a pas beaucoup de commentaire sur le sujet detranscription-de-mariage-franco-algerien sans ccm?
Réponse de moii62
Le 08/01/2015 é 18h06
Moi je lai fait sans ccm transcrit aprés 4mois et 25 jour de novembre 2013jusqua fin mars 2014 si un mariage franco algerien
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 18h29
Besahtk félicitation moii62 vous avez de la chance.moi j'attend pour l'instant y'a rien!!?maintenant ça fait presque 7 mois.Svp les rendévous pour le visa ils sont de quel mois maintenant ? Est ce que je prend un rende vous pour mois de mars des maintenant ?
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 18h41
Pourquoi y'a pas beaucoup de temoinyage ce mois de janvier sur ce forum,vous êtes tous transcrit?Svp racontez nous votre parcours .bonne soirée
Réponse de moii62
Le 08/01/2015 é 19h54
Les rendez vous je sai pas de quel date il sent arriver mon frère la seul chose que je vai te dire prend direct un rendez vous tu perd rien
Réponse de Ghanou1973
Le 08/01/2015 é 20h11
Bonsoir moii62,merci pour votre répons Mais je peur de raté le rdv parceque je ne sais quand Nantes tanscrit mon mariage.vous êtes tombé sur un bon rédacteur alhamdoulilah,wellah je m'inquiète .une question pour vous moii62,vous avez envoyer la coupie intégral de l'act de mariage ou extrait de lact de mariage,moi j'ai envoye extrait avec tous qu'il demande les nom et les prénom de nous nos parents , les temoin........
Réponse de moii62
Le 09/01/2015 é 10h12
Bjr moi jai donner la copie qui ment donner a la mairie de toute maniere si un papier qui te manque il vent te le demandé pour le rdv tu le prend meme si tu le rate tu demnedra un autre bon chance
Réponse de Sofamal
Le 09/01/2015 é 11h32
Bonjour J ai envoyé un mail et voilà ce qu'il m'ont répondu De Nantes, le 9 janvier 2015 Référence à rappeler : (DOS) ORAN 2014 T 2934 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée Combien de temps dois je attendre encore
Réponse de Ghanou1973
Le 09/01/2015 é 13h05
Bonjour moii62merci pour votre réponse je te souhait un bon week-end . Pour vous sofamal en a pas le choix en vas attendre en patience.allah ikoun me3na InchaAllah pour la fin janvier ou début de février on aura tous livret de famille.bonne après midi