Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 205

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sofamal
Le 03/01/2015 é 13h52
Svp si cest pas indiscret pourquoi vous etes passe par l audition es ce que votre femme n a pas de double nationalite sinon c pour quel motif merci
Réponse de silla
Le 03/01/2015 é 13h59
Sabramzi Merci bcp j deposé mon dossier ils m ont demandé l assarance d'habitation je ss sortie l imprimé du cyber comme ça j aurai directement ma carte de 10 ans La j attend juste mon rdv pr une visite medicale Merci pr tt information k tu ma fourni
Réponse de silla
Le 03/01/2015 é 14h05
Sofamal Ne tkt ps la durée est de 6 a 9 mois donc faut juste être patiente Moi perso j ai attendu 6 mois. Sans ccm Par contre il y a ps d audition mon mari a la double Je c ps trop sur cette audition Bon courage
Réponse de Sofamal
Le 03/01/2015 é 14h25
Merci silla je ne fait que patiente mais c dure a supporter depuis 06/08 et il me rezte 2 mois d attente
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 19h24
Nn ma femme et francaise
Réponse de moii62
Le 03/01/2015 é 19h34
Je sai pas pour quel motif je pense que si ils ent un doute de vous deux tu la passerai mais mais comme je voie que té marié depuis le mois d'aout je pense pas que tu passerai une audition
Réponse de aimen16
Le 04/01/2015 é 00h18
Slm perso dans ma famille on a jamais eu d audition je sais pas.Pk il la demande a certain Moi marier le 29/10/2014 alger Dossier envoyer le 26/11/2014 Enregistré le 4/12/2014 sans ccm
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 14h58
Salem aleykoum voila jai envoyé mon dossier debut novembre 2014 jai recu laccuser de reception le 5novembre et le 12 novembre il mon envoye un mail en me disan qu'il on bien recu mon dossier e que javai un numero de dossier.mais le souci c que ma carte d'identiter va bientot etre perimer en mars a votre avis est ce qu'il von m'envoyer un courrier pour me dire de renvoyé la nouvel piece d'identiter ??
Réponse de Sofamal
Le 04/01/2015 é 15h45
Merci moii62 pour vottr reponse
Réponse de Sofamal
Le 04/01/2015 é 15h47
Merci aimen16 pour la participation si vous auriez des nouvels partageont les merci
Réponse de sabramzi
Le 04/01/2015 é 18h35
Bonsoir silla, je pense pas qu ils donnent la résidence de 10 ans a la première demande, enfin quand même je te le souhaite, ils ont donné a mon mari les 10 ans a la 2 eme demande
Réponse de sabramzi
Le 04/01/2015 é 18h39
Et aussi tu as les attestations a faire, je pense qu ils t en ont parlé a la préfecture, c important, ne loupe pas les rdv que l offi t envoi
Réponse de silla
Le 04/01/2015 é 22h22
Sabramzi Merci Nn je v avoir directement une carte de 10 ans car ils m ont bien expliqué a la préfecture la dame ma dit si tu n as pas mnt l assurance d habitation je te fais la démarche pr la carte de 1 an car j avait la feuille d'impots j donné tt sk il faut c pr ça je ss allée chercher l assurance et elle ma dit tu paieras rien car la carte de 10 ans ya ps de paiement
Réponse de silla
Le 04/01/2015 é 22h30
Pour la carte d'identité vont ps demander la nouvelle car la carte le jour ou tu as envoyé dossier était valable Bn courage
Réponse de sabramzi
Le 04/01/2015 é 22h31
Ok, ben c cool alors, et oui c gratuit on a rien payer aussi. Ca depend peu etre des prefectures, ils procèdent peut-être pas de la même manière
Réponse de Sofamal
Le 04/01/2015 é 22h34
Svp silla vous avez eu votre recipice es ce qu on peux voyager avec le recepce et combien de temps apres vous avez fait votre demande de carte de 10 ans
Réponse de silla
Le 05/01/2015 é 09h27
Sofamal Tu peux pas descendre au bled avec le récépissé sauf l espace européen
Réponse de silla
Le 05/01/2015 é 09h35
Bon moi je ss rentrée le 19/09/2014 en france j ai eu le rdv le 26/12/2014 ( 03 mois) J ai eu le récépissé le 26/12/2014 et ils m ont dit faut prendre rdv à la prefecture de police pr une visite médicale et ils m ont dit que ma carte de 10 ans je peut la recupérer appartir de 02/02/2015 je dois montrer la visite médicale pr avoir la carte Et quand je ss partie pr prendre rdv à la préfecture de police j'ai laissé mon numéro de téléf et mon adresse email comme ça c eux qui vont m'appeler pr donner un rdv et ils m'ont dit que pour la raisin de nombreux demandeurs le rdv est dans au max 3 mois Ça veut dire que même si ma carte va être prête en mois de février je la récupére pas donc j ps fait la visite Dis moi esk tu as eu ton récépissé ou ps encore?
Réponse de Sofamal
Le 05/01/2015 é 10h56
Merci silla Pour la visite médical pourquoi ils ne t ont pas envoyé à l OFFI pour la faire
Réponse de Amin307
Le 07/01/2015 é 13h31
SALUT je me suis marié le 26/4/2014 .j'ai pas pensé a envoyé mon dossier a Nantes . j'ai pris un RDV au TLS pour visa touristique avec un hébergement le 9/10/2014 l'erreur j'ai déposé avec le dossier de visa la photocopie du passeport et la carte d'identité de ma conjointe .le 4/11/2014 appel anonyme du consulat m’oblige a déposé le dossier de transcription suit un refus de visa( ils ont pensée* qu c t un mariage blanc) . autre RDV au consulat de France a Oran pour dépôt de dossier de transc sans CCAM le 11/11/2014 //// le 5/01/2015 en lettre a domicile accusée de réception de Nantes le 8/12/2014 avec une référence ORAN/****** j'ai rien pigé avec cette paperasse de ZMAR qsq'il me faut maintenant sachant que je vie avec ma femme en Algérie est ce que ca pose des problème ou non pcq lors de l'appel du consulat une femme m'a parlé d'un air bizzard j'ai peur kache blem wela .....qsqil me faut faire maintenant MERCI D'AVANCE