Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 213

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mobom
Le 20/01/2015 é 20h18
De rien, avec grand plaisir de remonter le moral à ceux qui en n'ont besoin. Cdlt Mobom.
Réponse de Sofamal
Le 20/01/2015 é 20h31
Tiens bon Ghanou si j ai ne seraisse qu'une lueur d'information je la partagerai
Réponse de aimen16
Le 20/01/2015 é 20h48
Moi c la 1er fois qu'on m'envoie un mail d'habitude il envoi courrier pour numéro de.dossier. Toi tu t'en fous regarde ton courrier e t mail stress pas ta envoyé ya pas longtemps il vnt pas te rep doka
Réponse de silla
Le 21/01/2015 é 07h36
Chanou1973 Mon frére pk tokhrzj m rahmat rabi. Ça sera rien de te désespérer car li ktabholek rabi sobhanou tchoufou Je c que c trop duuuurrr mais dans le cas de transcription c la patience la seule solution Dir fi balek k ça arrivera en plus ils ont ps le droit de refusé hya mas'alet wakt berk en plus mabkalekch bazef w inchallah had smana t auras la bonne nouvelle Bnnn courage
Réponse de aimen16
Le 21/01/2015 é 11h27
Sbah El khir les amis inchallah tkouno labes e que bientôt yaura du bon courrier sa changera des facture de Edf e loyer lol
Réponse de mobom
Le 21/01/2015 é 11h55
Salam Aimen 16 Oui c'est évident. .. vaut mieux une bonne nouvelle. .. pour être de bonne humeur. Cdlt Mobom.
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 17h16
Bonjour quelqu'un pourrai me dire comment en vous prévient pour le livret si c bon avec courrier ou mail et si il manque un papier si c mail ou Courier merci pour la réponse
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 18h09
Bonsoir je veux partage mon bo.heur avec vous saye cest fait j ai recu le fameux courrier de m invitanta aller recupere monlivret a la mairie la transcription aete faite le 13/01 hamdouuuullli allah Akiba likom donc normalementils sonta oran pour aout et septembre d apres un autre forum
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 18h19
Félicitation Sofamal en ta prévenu commen par mail ou courrier sinon j souhaite a toi le monde la même chose
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 18h25
Sofamal commen sa c passe ta ton ccm ou pas? Et c quan ton dossier a était ouvert ? Merci pour la réponse
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 19h10
Merci anonyme je vais vous faire un rappel sur mon parcours Dossier envoyé le 06/08/2015 ouvert la même date sous le num oran2014T2934 sans CCAM Le 18/09/2014 demande de complément de dossier Envoyé vers 25/09 Et depuis rien j ai envoyé un Mail le 9/01/2015 il m ont répondu le 11/01 que mon dossier est en cours de finalisation vous trouverez le MSG dans les page précédente Et le 13/01 ma transcription est faite courrier reçu aujourd'hui Voilà mon parcours il paraît court deux lignes alors que l attente était insupportable
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 19h13
Ghanou1973 inchallah vous aurez la bonne nouvelle ces jours ci
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 19h15
Ainsi que les autre bien sur Pour le retard comme vous m avez dit Aimen16 c'est a cause de la copie du registre je l avais pas envoyé le premier jour mes hamdoullah
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 19h20
Merci Sofamal et encore félicitation m donc sa vous pris 5 mois c sa?
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 19h55
Oui c'est ça 05 mois exactement
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 19h56
Svp Sofamal vous avez eu la réponse par courrier ou par mail svp
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 20h01
Anonyme Oui par courrier via la poste
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 20h23
Salam Sofamal, Ton n° de dossier tu la reçu quand exactement !!!! et le livret tu le récupère à quel mairie. Merci Mobom
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 20h29
Mon num de dossier je l avais reçu 3jours après soit le 11/08 et on me demande de passer à la mairie de givors c'est à lyon d ici deux semaine mais moi je vais allé demain inchallah
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 20h42
Donc si j te comprend Sofamal j eu mon num le 5 janvier et le dossier et ouvert le 5 janvier2015 sa v dire sa sera le 5 juin et surtout j apeler Nantes il mon dit sa sera Max 6 mois elle ma dit le 5 juillet