Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 211

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de aimen16
Le 16/01/2015 é 21h16
Je sais pas parce que la ya plein qui passe l audition ici
Réponse de Sofamal
Le 16/01/2015 é 21h20
Normalement s'il y a une audition a passer ils te le diront aux premiers mois
Réponse de Sofamal
Le 16/01/2015 é 21h21
Et vous vous en êtes où avec votre dossier
Réponse de aimen16
Le 16/01/2015 é 21h44
Moi sa me fait 1mois e demi je dépend d alger Il mon rien dit en plus le numéro de dossiers j reçue par mail. Par contre mon précédent mariage on m'a envoyé un courrier avec le numéro de dossier
Réponse de silla
Le 17/01/2015 é 08h59
Il y a des couples qui passent l'audition comme il y qui passent pas je sais pour quelle raison. Tt façon la procédure est de 6 à 9 ans rabi yssaberkom j passé tt cette galére Rabi yfarej aalikom
Réponse de Sofamal
Le 17/01/2015 é 09h06
Merci silla pour votre soutien mais svp combien de temps ca vous a pris pour avoir votre transcription et avez vous passez l audition cordialement
Réponse de aimen16
Le 17/01/2015 é 11h44
Silla 6 à 9ans tu veux me tuer toi mdr Tu veux dire mois lol
Réponse de silla
Le 17/01/2015 é 22h43
Sofamal La transcription 6 mois. J avais ps de papiers qui manque j'ai tt donné comme ils ont indiqué Pour l'audition je l'ai pas passé.
Réponse de silla
Le 17/01/2015 é 22h45
Aimen16 Hahahaha jit nsabarkom kamalt 3likom Beh oui bien sur que 6 à 9 ans mdrrr Mais non 6-9 mois dzl c t une erreur
Réponse de silla
Le 17/01/2015 é 22h46
J ai oublié de dire ((sans CCM))
Réponse de Sofamal
Le 17/01/2015 é 22h49
Merci silla c'est gentille de votre part que Dieu nous aide inchallah yefarhouna cette semaine
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h18
Bonjour svp aidez moi j f un mariage en Algérie sans ccm et j l envoyer et l 5 janvier il mon envoyer un courrier il l'on ouvert il fo just d'attendre m moi j un boulot cdi plus appartement. Et nationalité française avec décret a votre avie sa va durer longtemps ou pas pour avoir le livret merci pour votre repln se et bon courage a tous
Réponse de Sofamal
Le 18/01/2015 é 19h16
Bonjour oui tout les dossiers sans CCAM prennent entre 6 a 8 mois pour son traitement et avoir un logement et un contrat de travail ne changé en rien dans la procédure dzl mais on est tous dans le même pétrin
Réponse de aimen16
Le 18/01/2015 é 19h24
C kler on e tous dans le même pétrin mdr rbi m3ana Courage chère anonyme
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 19h29
M pourqoi alor d'autre il lon eu sans ccm au bout de 4 mois et mon cousin 40 jour sans ccm merci pour une reponse
Réponse de Sofamal
Le 18/01/2015 é 20h07
Ça dépend chacun sa chance et je pense que c'est en fonction de l'endroit du rédacteur peut y a des facteurs qui font que certain ont leur livret rappidement par rapport à d'autre mais la moyenne c'est entre 6a8 mois
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 20h09
Sofamal c qoi le rédacteur stp
Réponse de Sofamal
Le 18/01/2015 é 22h28
C'est la personne qui traite votre dossier vous trouverez son nom et prénom dans une correspondance du BTM moi perso je l'ai connu lors de la deuxième correspondance ou elle a signé
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 22h39
Sofamal moi actuellemen j rien q´un mail qui m di que mon dossier a été ouvert rien d plus et franchemen c frustrant d'être éloigner de la personne qu'on aime j'espère avoir une réponse au plus vite car a trop y penser sa m donne des insomnie
Réponse de Sofamal
Le 18/01/2015 é 22h43
Moi ce que je vous conseille s'est de s'armer de la patience et prévoir entre 6 a 8 mois pour avoir le livret y a un membre avec nous Ghanou1973 il est au 7 eme moi et attend toujours le fameux livret de famille moi je suis au 5eme mois et j entame le 6eme