Sofamal il ton dit une photocopie du registre des signature car moi il mon pas donner il mon donner une attestation de mariage m le registre des signature il on dit la lois di aucune photocopie du registre Enplus c marque sur l'attestation de mariage c interdit donc y'a pas de problème a ton avis et toi tu la eu
Félicitations Sofamal.
Je suis tres content pour vous allhamdoulilah.
La3kouba lina InchaAllah
Moi toujours pas de nouvel??,
Mon numéro dossier commence 2014T040++
Ah mabrouk 3lik ma soeur hamdoullah
Anonyme si ta envoyer la photocopie de ton passeport e billet normalement sa compense la photocopie du registre c pa évident de l'avoir
Sofamal très content pour toi c pour quand mariage alors ?
Aimen16 j envoyer tout acte de mariage attestation de mariage et attestation de ceremonie et billet entre sortie et photocopie carde d'identité française plus secret dd naturalisation française a ton avie c bon merci merci pour une réponse stp
Anonyme
Il faut tout envoyé tout ce qui est demandé moi perso j ai pas envoyé au départ la photocopie du registre mais ils m ont envoyé un corrier pour complément de dossier et il demandaient cette fameuse pièce alors j ai du décendre a oran pour une semaine et je l ai récupérée après une grosse galère donc on a le droit de l avoir car elle remplace l acte de mariage intégral à condition d avoir l'autorisation du procureur
Sofamal moi j donner un acte de mariage une attestation de ceremonie de mariage m la photocopie des page du registre avec témoin et signature il mon pas donne m c marque sur attestation de ceremonie que c interdit de photocopier les page c pas grave a ton avis