Salam tout le monde,je sais koulchi belmktoub mais c'est tops difficile wellah.
On a pas le choix en vas patienté InchaAllah ikoun khir yarabe al3alamine!!
Heureusement on a ce forum pour changé des idée
Moi je viens d'envoyer par courrier recommandé à Nantes ma demande de transcription de mon mariage célébré à Oran le 04/01/2015 (sans CCAM).
J'espère que cela ne prendra pas beaucoup de temps.
Bonjour tout le monde à ce que je vois c'est que Nante ces derniers mois n a traité aucun dossier ni alger ni oran j espère qu'il commenceront cette semaine a nous contacter
Alors les amis quelqu'un a des nouvelles ou a entendu ou lu quelque chose sur l état d'avancement des dossiers des autres
Allez on veux des nouvelles
Merci
Ghanou vous vous faites rarissime
Ghanou moi ça fait 5 mois et j ai plus de patiente courage alors j'ai envoyé aujourd'hui un mail mais pas de réponse je pense qu'ils vont me répondre lundi au plus tard mardi j'avais déjà envoyé le 09/01 mail et il m'ont dit que s'est en cours d'instruction bon bon bon on attend
Courage sofamal
Ya un truc que je comprends pas mon cousin sa a pris 4mois mdr sans ccm E les autres cousin ou cousine maxi 5mois et demi pk c long pour vous
Vous êtes français par quoi filiations ou koi
L'audition n'est pas obligatoire ils la font passè dans les couples douteux normalement et si ton dossier est normal et que le procureur le juge qui n'est pas un mariage blanc ou gris donc pas de souci je pense