Salut tout le monde,est-ce qu'il y a qui se sont mariés en juin sans ccm et qui ont déjà eu leur livret???
J'ai pas de nouvelle de nante même aujourd'hui???7 mois???
Er vous Soufaml vous avez des nouvelles?
Je te comprend frère je suis passée par là ma 1er.demande à durée 6mois c était la merde
Mai ce qui fou le seum c que tu.galère e a la fin tu te.rend compte que les gens pour qui ta fait tout sa ne le mérite pas
Enfin bref courage tkt sa va arriver inchallah
Mobom oue 2 foi la 1er fois j'avais 22ans en 2012 e la distance à tout foirer enfin elle m'a tromper bref. E la me suis remarier en octobre avec mon 1er amour lol donc c l'amour fou lol mai mon
1er mariage n'a pas était transcri normalement parce que j envoyé un courrier pour arrêter la procédure au bout de 5mois il l'on fait 6mois après j reçue le livré avec la mention divorcé en gros le tout sa ma pri presk un an
Salam aimen16, vous êtes pas la premier femme qui la fait le divorce et vous n'êtes pas la dernière.vous inquiètes pas
je vous souhait tout le bonheurs et la joie et beaucoup d'amour avec votre mari.
La galere degouter les amies wellah!!!!!?
Je trouve sur un autre forum des couples qui ont eu leurs livret ils sont envoyer leurs dossier en mois de juillet et moi en mois de juin!!!!!moi pas encore ???!!!!est ce que c'est normal??
Si tout le monde en a marre pas bon ils faut patienter..si vos papiers sont en bonne et du forme avec un n° de dossier et aucune réclamations depuis 2 mois depuis l 'envoie du dossier complet ,pas de soucis ,ça va porter ses fruits.
Sans aucun doute cordialement Mobom.