Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 224

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de alger201
Le 09/02/2015 é 10h29
Bonjour moi je vais envoyer le dossier ce mois si. mais je vien d'appele nantes et m'on disent que vous pouvez depose le dossier au consulat de france a alger si vous comptez reste 1 ou 2 mois avec votre conjoint en algerie. mais c'est vous rentre en france avant de preference de l'envoyer par poste du france a nanates
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h43
C mieux de l envoyer a nantes en recommande. Qui a été ou va bientôt être transcrit ??
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 12h51
Sofamal c'est quoi l'adresse mail de nante ou vous avez relancé la dernière fois merci
Réponse de Sofamal
Le 09/02/2015 é 14h04
Alger201 voila c edt dit donc c est bien de demander au conserne direct
Réponse de Sofamal
Le 09/02/2015 é 14h06
Anonyme BTM.Scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de Sofamal
Le 09/02/2015 é 14h07
Ou BTA.Scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de Sofamal
Le 09/02/2015 é 14h09
Moi perso je l ai contacte via le second bon courage ghanou1976 vous vous fetes rare quoi de neuf chez vous
Réponse de alger201
Le 09/02/2015 é 14h16
Bonjour oui sofamal je vous remercie
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 14h44
C'est quoi l'adresse de nante? je vien d'envoyer mon dossier à nante et je ne sais pas ladresse?( je trouve beaucoup d'adresse ). Merci
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 16h58
Salam à tous voici l'adresse émail: bta.scec@diplomatie.gouv.fr Voici l'adresse postale: Ministère des Affaires étrangères et du Développement international Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 Cdlt Mobom.
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 17h00
Salam anonyme . voici l'adresse émail: bta.scec@diplomatie.gouv.fr Voici l'adresse postale: Ministère des Affaires étrangères et du Développement international Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 Cdlt Mobom.
Réponse de aimen16
Le 09/02/2015 é 17h13
Ghanou donne nous des news frère ta eu une réponse ou pas ?
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 18h09
Merci mobom pour ta réponse
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 18h18
De rien anonyme. cdlt MOBOM
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h28
Salam tous, nante me demandée l'original de livret de famille algérien, est que y'a quelqun qui a reçu ce jore de courie, désolée pour les fautes
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h50
Salam tous, nante me demandée l'original de livret de famille algérien, est que y'a quelqun qui a reçu ce jore de courie, ou il sais ce cas désolée pour les fautes Répondez moi svp Rosa
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 20h17
Rosa si nantes te demande l original de ton livret de famille algérien ils ont leurs raisons donc envoye le en recommandé .tout simplement il te le renverront quand ils auront fini leur instructions. . car la tu perd du temps .vva dans le sens de leur courrier ils sont l état Français de la transcription ... cdlt Mobom.
Réponse de aimen16
Le 09/02/2015 é 21h01
Bizarre j jamais entendu sa rosa renvoi en recommandé e met le courrier que ta reçue avec. F une photocopie de ton livret e du courrier que ta reçue e garde les avec l accusé de réception
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 21h31
Non ce n'est pas bizarre !!! Tout simplement suite à leur courrier officiel si il demande le livret de famille original .il faut l envoyer tout simplement. . il faut pas compliqué les choses quand elles sont simples. . cdlt Mobom
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 22h22
Merci aimen16,et mobom je suis perturbée Safait 6 mois que jàtend le livret.,je ne sais pas pourquoi me demande l'original de livret?j Rosa