Bonjour
moi je vais envoyer le dossier ce mois si. mais je vien d'appele nantes et m'on disent que vous pouvez depose le dossier au consulat de france a alger si vous comptez reste 1 ou 2 mois avec votre conjoint en algerie. mais c'est vous rentre en france avant de preference de l'envoyer par poste du france a nanates
Salam à tous voici l'adresse émail:
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Voici l'adresse postale:
Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Cdlt Mobom.
Salam anonyme .
voici l'adresse émail:
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Voici l'adresse postale:
Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Cdlt Mobom.
Salam tous, nante me demandée l'original de livret de famille algérien, est que y'a quelqun qui a reçu ce jore de courie, ou il sais ce cas désolée pour les fautes
Répondez moi svp
Rosa
Rosa si nantes te demande l original de ton livret de famille algérien ils ont leurs raisons donc envoye le en recommandé .tout simplement il te le renverront quand ils auront fini leur instructions. .
car la tu perd du temps .vva dans le sens de leur courrier ils sont l état Français de la transcription ...
cdlt Mobom.
Bizarre j jamais entendu sa rosa renvoi en recommandé e met le courrier que ta reçue avec.
F une photocopie de ton livret e du courrier que ta reçue e garde les avec l accusé de réception
Non ce n'est pas bizarre !!!
Tout simplement suite à leur courrier officiel si il demande le livret de famille original .il faut l envoyer tout simplement. .
il faut pas compliqué les choses quand elles sont simples. .
cdlt Mobom