Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 240

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 20h43
Nchalah ca ira pour toi bab el oued comme ca j'aurai d'espoir pour dossier 2015 SANS CCM j remarqué ya pas eu encore de transcris pour nos dossiers nchlah t tu m,avance de deux mois la sur le forum je vois pas trop les dossiers janvier fevriers les gens se marient pas en cette periode lol ? FLEUR DE JOUR
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 21h08
Mdr c juste que a cet période les billet son chère mdr et les gens n'ont pas de vacances lol
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 21h14
S'il vous plait si ya parmi vous ceux qui envoyé leurs dossiers en janvier fevrier n'hesiter pas a poster vos experience et vos dates cava nous aider a depasser le stresse j'attend vos temoignages merci les amis fleur de jour
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 21h24
Oui lol je vois mais nous pousse a depenser bcp plus a venir tt le temp en algerie en attendant la transcription pour voir nos conjoint a affreux d'etre loin de ceux qu'on aime mais bon on va attendre fleur de jour
Réponse de alger201
Le 03/05/2015 é 13h41
Bonjour tout le monde fleur de jour moi j'ai envoyer mon dossier avec ccam lee 19/03/2015 enregistre le 23/03/2015 j'ai recus l'email du BTM le 10/04/2015 j'ai recus un autre email du BTM me disent que la rranscription a etait faite le 30/03/2015 et mes document ont etre transmit a la mairie de ma residence anchallah bon courage pour vous et pour tout le monde
Réponse de ccam15
Le 03/05/2015 é 14h38
Pour le formulaire visa conjoint français esque formulaire court sejour ou long sejour et esque il y a qui on deja rempli et deposer leur dossier visa expliquer comment le remplir et ceux que l on leur a demander au moment du dossier visa comme cela sa nous aide a nous sofiane02 ou il demande bail et reçut loyer lettre communauté vie et lettre pour accord pour la venue du conjoint c est se que l on ma dit c est pour cela que sa serai trés gentille au personne qui vienne de poser leur dossier visa de nous aider pour le remplir et se qu il faut comme document exact car sur tls il y a qu le nescaire pas tous merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 15h37
Oui pour le dossier avec ccm c plus rapide mais dans notre cas sans on va attendre encore nchalah khir pour tous et mebrouk pour ceux qui ont eté transcrits lakouba lina nchalah patience .fleur de jour
Réponse de sofiane02
Le 03/05/2015 é 16h42
Bonjour tout le monde je le confirme anonyme pour les 8 mois car tout simplement mon audition été 3 mois aprés celle de ma femmme c ça ki ma fait perdre du temps sinon tout a été bien suivit de leurs part ..... pour ta question possible tu aura directmt ton transcription oubien tu passera par l'audition comme tout le monde , je suis sure que tu vas bientot recevoir une nouvelles inchalah tien bon ccam15 ,, non frero pour le visa c du visa long séjour pour un conjoint français .. et pour le formulaire .. met comment remplir formulaire long sejour_v2010-07-07c sur google puis téléchargez le fichier en pdf a partir du site de l'ambassade pour le dossier qu'il faut fournir selon le site tls est celui la : passeport avec les copies des 5 premiers pages + un formulaire (de demande de visa pour un long séjour) + 2 photo sur fond clair + original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois et 3 copies + 3 copies de la carte d'identité française + copie du livret de famille + communauté de vie ' had le papier c pour confirmer que vs etes tjr ensemble il ya des exemplaires sur le net ..voila c tous qu'ils demandent .. par contre le consulat a le droit de demander d'autre papiers comme le bail oubien la quittance du loyer ..... ya stilla qui a déja eu son visa sont l'avoir poser ds son dossier .. donc on attend d'autre témoignages pour bous confirmer de plus en plus
Réponse de sofiane02
Le 03/05/2015 é 16h47
Moi personnellement je vais demander a ma femme de m'envoyer la quittance de loyer et meme son attestation de paiement ... si on me les demandent po tant mieux
Réponse de ahmed1993
Le 03/05/2015 é 17h53
SVP fleur du jour réponds à ma question j'ai posté mon dossier de la france mais reçu juste l'accusé de réception et toi
Réponse de beb el oued
Le 03/05/2015 é 18h08
Ahmed rassek yabass ya dini j t dit c pas normal normalement tu doit recevoir le numéro de dossiers
Réponse de ahmed1993
Le 03/05/2015 é 18h37
Mon frère mon dossier est posté de la france comment je dois faire explique moi
Réponse de beb el oued
Le 03/05/2015 é 18h46
Écrit leur un courrier ou tu demande des explications et demande ton numéro de dossiers envoi leur la photocopie de l accuser de réception de quand ya.envoyer ton dossier. Dit leur que ta pas reçue ton numéro de dossier depuis la date où ta envoyer ton dossier envoi sa en recommandé. En plus on a tous envoyer nos dossier depuis la France kho
Réponse de youcef1985
Le 03/05/2015 é 22h48
Salut tout les file jaim bien dir qulque choose pour montre un image tres interessent bon chonse a tous les marie je sus la pour dir a les fille un jour tu va recevoir le regre de la par de ton marie il sra jamais content en france ni a toi il va changer ton av7s malgres la sefrance il va dir la france pour les pouvre et v8us ete pouvre il va regrete malgre tou et tu va devorce malgre tou si claire puisque tu va reste kwada en tu qa je sus lpasseez au meme etape mais fau etape bon courage kawadat
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 23h32
Sofiane merci bcp pour ton soutien et tes explications js motivee pour ta reponse nchalah khir bientot pour nous tous et nchlala bonnne continuation pour le visa . ahmed je comprend ton inquietude je viens juste de voir ton message moi j envoyé mon dossier le 2 fevrier recu le 5 fevrier m'ont envoyé un email avec un numero de dossier de ce genre dos alger 2015 T00XX donc comme ta dit notre frere bab el oued envoie leur un mail et u courrier pour leur expliker et demander ton numeroo de dossier oui pour mon dossier envoyé de france avec accusé de reception
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 23h35
Pour vous youcef vous etes aussi impoli et mal eduqué c pour cela ta femme ta trompé surement garde tes conseils debils pour toi c mieu parcek ici c des gens cultivé qui travaillent et qui ont des projets alors va t'en occuper de tes ognons espece de minable
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 11h15
BONJOUR Tout le monde cava nchalah bonne nouvelle pour tous cette semaine fleur de jour
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h30
C Akli bonjour atous aujourd'hui une nouvelle ma f chaut au cœur ma femme a eu son passeport au bled reste plus que ce livret qui nous f tant mal j'attaque mon 5 mois sans ccm une bonne nouvelle pour une fois
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h42
Oulaaaaa moi j'ai pas envoyer tt sa moi ya un pb kan jss aller sr internet g demander un demande de transcription et il mensonger d autre papier mais pas d photo et tt kelkun peu m'aider et me donner une réponse
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 21h24
Nchalah akli ca ira pour nous tous moi demain ça fera 3mois nchalah çava passer vite et nous aurons tous nos livrets rapidements. fleur de jour