669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 238

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sofiane02
Le 29/04/2015 é 21h07
[ ! ]
Pour ceux ki ont déja eu leurs visa conjoins français .... est ce que sa demande aussi l'attestation de paiement, quittance de loyer et contra de loyer pour la demande oubien juste la communauté de vie + le livret et l'acte de mariage ???
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 29/04/2015 é 23h05
[ ! ]
Mdr moi au lieux de cocher il s'agit d'un premier mariage pour ma femme j met qu'elle était marier divorcé mdr va comprendre pourquoi j'ai fait sa mdr Il mon renvoyé un courrier en me demandant sa la photocopie de la carte d'identité algérienne et sa traduction et passeport e un autre acte de naissance de ma femme mdr pour voir si elle a déjà était marier je leur e met une lettre pour leur expliquer que me suis tromper et jai renvoyer les papiers qui on demander mdr
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 29/04/2015 é 23h06
[ ! ]
E pour le visa je crois pas qu'il demande Le quittance et tout juste la.communauté de vie
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 30/04/2015 é 00h47
[ ! ]
Mdrrrrr beb el oued , c le stresse frero
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 30/04/2015 é 00h50
[ ! ]
Je ne sais pour le visa , sur le tls ils demandent po le quittance et tout ... mais on ma dit quue c possible que le consulat le demande plustard comme manque de papier ............ donc je voulais savoir pour ceux ki ont déja eu leurs visa... rabi 3alam
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 30/04/2015 é 11h31
[ ! ]
Wallah matfham wallo à chaque fois il ya un nouveau truc
Répondre
Réponse de silla
Le 30/04/2015 é 22h01
[ ! ]
Passssss de quittance ne vous inquiêtez pas en plus je vous ai déjà donner le dossier regardez dans les pages précédentes
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 01/05/2015 é 17h29
[ ! ]
Bonjour stilla , dsl je suis nouveau ici .. il y'a 238 pages lol ..... tous que je sais ce qu'il demande : copies du livret + l'acte de mariage original avec 3 copies + 2 photo + 3 copies de la carte identité française+ communauté de vie signé par le conjoint français + passeport avec les 5 premiers pages + le formulaire ... c exacte stilla oubien il ya un manque ?
Répondre
Réponse de silla
Le 01/05/2015 é 19h34
[ ! ]
Un passeport en cours de validité, un formulaire (de demande de visa pour un long séjour) rempli et signé et une photographie d’identité aux normes, trois pièces (voir la page relative aux visas pour Algériens conjoints de Français, qui donne la liste précise des pièces requises) : Un justificatif du mariage : soit une copie intégrale de l’acte de mariage célébré en France, soit une copie intégrale de la transcription par le service de l’état civil à Nantes de l’acte de mariage célébré en Algérie Un justificatif de la nationalité française du conjoint français : une photocopie de sa carte d’identité française (recto et verso) suffit Et une attestation de communauté de vie signée par le conjoint (pas la peine de faire légalisation)
Répondre
Réponse de silla
Le 01/05/2015 é 19h37
[ ! ]
Il faut lire bien cet interview il y a tt ce qui concerne le VISA CONJOINT FRANÇAIS Bn courage alger.ambafrance-dz.org/Visas-pour-les-Algeriens-conjoints
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 01/05/2015 é 19h57
[ ! ]
SALUT beb el oued non mon frère juste l'accusé de réception il ya un problème pour ça réponds moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 20h29
[ ! ]
Svp quand vous dire une photo c qui moi ou ma femme qui et au bled et les photocopie des 5 premier page du passeport c ma femme aussi merci svp de la reponse
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 01/05/2015 é 22h22
[ ! ]
Salem Ahmed 1993 Regarde dans t mail ils on du t'envoyer ton numéro de dossiers que tu doit conserver Dans le mail il te disent que ton dossier à était enregistré le..... Et te donne ton numéro de dossier
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 01/05/2015 é 22h24
[ ! ]
Regarde sur l adresse mail que ta met sur le formulaires que ta envoyer. Anonyme j'ai pas compris ce que ta dit au pire parle en arabe on te comprendra mieux khouya
Répondre
Réponse de ccam15
Le 02/05/2015 é 00h12
[ ! ]
Bsr silla esque ta poser ton dossier visa c est bien bien visa long sejour pour conjoint français je depend du consulat de annaba livret de famille et acte de mariage de nantes + justificatif de nationalité + piece d identité du conjoint français recto verso + lettre de comunauté de vie signé par conjoint français et il ne demande pas bail reçut loyer ou echeancier edf du conjoint français je pense que si obliger merci de me repondre
Répondre
Réponse de sofiane02
Le 02/05/2015 é 02h40
[ ! ]
Merci stilla alors beb el oued ta des nouvelles frero ?
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 02/05/2015 é 09h45
[ ! ]
Bonjour mon frère bab el oued toujours rien mon frère ni émail - ni courrier aucune réponse - j'ai envoyé un émail ça fait une semaine aucune réponse aussi et pourtant j'ai posté mon dossier d'ici de Franconville rabi jib el kheir j'ai laissé ma femme au bled moi ici c'est un grand problème bonne journée mon frère
Répondre
Réponse de silla
Le 02/05/2015 é 11h46
[ ! ]
La photo de demandeur de visa ( ce lui qui est en algérie) donc c ta femme même photocopie du passeport de ta femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 12h47
[ ! ]
Bonjour a tous cava j'espere que vous surmenter ce terrible stress d'attente loin de nos conjoint moi mon dossier envoyé en mois de fevrier accusé de reception le 5fevrier et on a fixé la date du mariage en aout svp rassurez moi si c possible de l'avoir d,'ici aout merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 02/05/2015 é 12h51
[ ! ]
Sbah El khir sofiane makane walo wallah en plus avec tout les férié de mai sa va être la merde mdr Ahmed Salem frère c bizarre parce que normalement en 10jour ta ton numéro de dossiers je comprend pas pourquoi ta rien reçue Bonjour anonyme mon mariage e en août aussi bienvenue au clubs du stresse mdr inshallah on aura le livret d'ici la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.398